XZaevbireer 0 Posté(e) le 14 août 2008 Peuvent se la garder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Très jolie ! Je constate que depuis peu, les angles sont de retour chez Mercedes, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi j'aime aussi, ça change et c'est pas si nase qu'une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle ne me déplait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 14 août 2008 Umbre Tombétoile a écrit:Très jolie ! Je constate que depuis peu, les angles sont de retour chez Mercedes, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mouais ben.......les aérations à l'intérieur, j'avais les mêmes dans ma Super 5.... L'intérieur est à vomir je trouve. L'extérieur.....je sais pas trop, faudra s'habituer....à la limite une version avec étoile dans la calandre comme sur la 204 aurait pu etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 14 août 2008 bensoltane a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Très jolie ! Je constate que depuis peu, les angles sont de retour chez Mercedes, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'extérieur.....je sais pas trop, faudra s'habituer....à la limite une version avec étoile dans la calandre comme sur la 204 aurait pu etre sympa Oui comme pour la 204, cet insigne dans la calandre lui irait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'préfère encore ma vielle W210 !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 14 août 2008 bensoltane a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Très jolie ! Je constate que depuis peu, les angles sont de retour chez Mercedes, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mouais ben.......les aérations à l'intérieur, j'avais les mêmes dans ma Super 5.... L'intérieur est à vomir je trouve. L'extérieur.....je sais pas trop, faudra s'habituer....à la limite une version avec étoile dans la calandre comme sur la 204 aurait pu etre sympa A l'evidence il s'agit d'une présentation "avantgarde" (je pense même que les jantes sont d'AMG). Il y aura sans doute aussi des versions élégance pour les accros de l'étoile sur le capot Elle est parfaitement "coincée" entre la C et la S dans son design, c'est la lignée actuelle de MB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 14 août 2008 Franchement j'aime pas, l'avant me fait penser à une copie chinoise d'une berline allemande. Le positif c'est qu'une fois sortie, les prix en occasion des W211 vont chuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 15 août 2008 the_emperor a écrit:Franchement j'aime pas, l'avant me fait penser à une copie chinoise d'une berline allemande.Le positif c'est qu'une fois sortie, les prix en occasion des W211 vont chutercomme ca je vais pouvoir acheter ma 320 cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 15 août 2008 D'accord avec Benso pour l'intérieur!!! Tous ces angles, ces plastiques, on dirait de la production française ou transalpine des années 80 Faudra voir les versions définitives, en vrai, mais je me demande bien où leur designer est allé pecher ça Il aurait mieux fait de s'inspirer de l'intérieur du C216, avec son fameux "buffet" en console centrale, bien plus cossu!! Pour l'extérieur, idem, à voir en vrai. Sur les photos, c'est pas trop mal, mais c'est peut etre comme la W204: sur les photos, ça passe, en vrai je n'arrive pas à m'y faire. Elle m'évoque, soit une BM, soit une Audi, suivant l'angle selon laquelle on la regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 15 août 2008 Les Designers ne savent plus quoi dessiner ! ,ils ont laissé tombé les lignes douces et harmonieuses pour adopter les formes angulaires et cassées !! ,j'aime moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chez Rino ,depuis 20 ans ils ont P le Quèment a la tête du design ! ,cela explique la collection d'horreurs sorties depuis !!! . le slogan chez eux c'est" On ne change pas une equipe qui perd " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est vrai qu'entre Le Quement chez Rino et Bangle chez BM, on a une belle équipe de bras cassés, encore que Bangle s'est calmé un peu ces dernier temps. Il a du en prendre sur le museau!!! Par contre, j'aimerai connaitre le nom de la "perle" ou perlouze plutot, qu'ils viennent de recruter chez Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 15 août 2008 samMercedes a écrit:C'est vrai qu'entre Le Quement chez Rino et Bangle chez BM, on a une belle équipe de bras cassés, encore que Bangle s'est calmé un peu ces dernier temps. Il a du en prendre sur le museau!!! Par contre, j'aimerai connaitre le nom de la "perle" ou perlouze plutot, qu'ils viennent de recruter chez Mercedes... On va faire une pétition pour le virer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 15 août 2008 Willy a écrit:samMercedes a écrit:C'est vrai qu'entre Le Quement chez Rino et Bangle chez BM, on a une belle équipe de bras cassés, encore que Bangle s'est calmé un peu ces dernier temps. Il a du en prendre sur le museau!!! Par contre, j'aimerai connaitre le nom de la "perle" ou perlouze plutot, qu'ils viennent de recruter chez Mercedes... On va faire une pétition pour le virer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est tres jolie comme toutes les mercedes benz de la gamme passee et a venir la classe sobre luxueuse voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 15 août 2008 Nickostar a écrit:elle est tres jolie comme toutes les mercedes benz de la gamme passee et a venir la classe sobre luxueuse voila tout Nicko !! ,aucune faute de frappe !! ,la nuit t'a été bénéfique !!! Sinon,a part ça , tu touches une prime chez MB pour dire ça ?? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Nickostar a écrit:elle est tres jolie comme toutes les mercedes benz de la gamme passee et a venir la classe sobre luxueuse voila tout Nicko, tu devrais travailler pour MB toi !!!!!! Sinon la nouvelle E c'est mouais ! peut mieux faire ! y faut se remettre au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 15 août 2008 ça va elle est plaisante mais faudra s'y habituer un peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 août 2008 j attend de voir en concession ca donne toujour mieux qu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 15 août 2008 laurent133 a écrit:j attend de voir en concession ca donne toujour mieux qu en photo c'est clair car les photos peuvent être trompeuses dans les 2sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 15 août 2008 Willy a écrit:Nickostar a écrit:elle est tres jolie comme toutes les mercedes benz de la gamme passee et a venir la classe sobre luxueuse voila tout Nicko !! ,aucune faute de frappe !! ,la nuit t'a été bénéfique !!! Sinon,a part ça , tu touches une prime chez MB pour dire ça ?? . He bien moi je suis de son avis également. Certes les MB des générations antérieures avaient leurs charmes mais les actuelles en ont tout autant. Il faut simplement évaluer les choses avec les références de leur époque et les voitures modernes d'aujourd'hui ne ressemblent pas à celles d'hier et c'est heureux. Si on voulait toujours faire "comme avant" on roulerait tous encore en pagode, certes cela a son charme...mais pour quelques km le dimanche en rasso. MB fait toujours actuellement de superbes voitures avec leurs points forts et leurs points faibles mais aucune voiture n'a jamais été parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'aime tjrs ma W211 , je préfére ses lignes ke ceux de cette nouvelle E : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben on dirait une C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 OL a écrit:Ben on dirait une C Mais en plus gros.....Par contre une classe...j'adore... Il y aura le choix concernant la calandre comme la w204...?j'entends par là l'insigne calandre ou capot...Je pense que l'insigne sur la calandre lui donnerai un peu plus de agressivité..Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Benso a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Très jolie ! Je constate que depuis peu, les angles sont de retour chez Mercedes, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mouais ben.......les aérations à l'intérieur, j'avais les mêmes dans ma Super 5.... L'intérieur est à vomir je trouve. L'extérieur.....je sais pas trop, faudra s'habituer....à la limite une version avec étoile dans la calandre comme sur la 204 aurait pu etre sympa Alors là je dis MONSIEUR Benso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca y est, le Fred se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Fred a écrit:Benso a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Très jolie ! Je constate que depuis peu, les angles sont de retour chez Mercedes, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mouais ben.......les aérations à l'intérieur, j'avais les mêmes dans ma Super 5.... L'intérieur est à vomir je trouve. L'extérieur.....je sais pas trop, faudra s'habituer....à la limite une version avec étoile dans la calandre comme sur la 204 aurait pu etre sympa Alors là je dis MONSIEUR Benso j'avais pas lu la premiére page.... Benso.. Alors possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pierke a écrit:Ca y est, le Fred se réveille Et là je guette le retour de mon ami Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 La place de l' étoile est SUR le capot !!! Et pas ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Phil a écrit:La place de l' étoile est SUR le capot !!! Et pas ailleurs !!! Pas mieux a tiens on a recu deux glk mais chuuut c'est top secret on doit les caches encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Nickostar a écrit:Phil a écrit:La place de l' étoile est SUR le capot !!! Et pas ailleurs !!! Pas mieux Alors, même chez Mercedes ils le disent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:La place de l' étoile est SUR le capot !!! Et pas ailleurs !!! Pas mieux Alors, même chez Mercedes ils le disent !!! Autaznt sur les anciennes je préfère sur le capot car la forme des phares est assez marquée, autant sur les nouvelles (avec leurs optiques "trop sages"), ca fait un peu fade sans l'étoile dans la calandre. Prend un SEC et colle lui l'étoile au dessus, tu verras ca n'a plus rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Benso a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:La place de l' étoile est SUR le capot !!! Et pas ailleurs !!! Pas mieux Alors, même chez Mercedes ils le disent !!! Autaznt sur les anciennes je préfère sur le capot car la forme des phares est assez marquée, autant sur les nouvelles (avec leurs optiques "trop sages"), ca fait un peu fade sans l'étoile dans la calandre. Prend un SEC et colle lui l'étoile au dessus, tu verras ca n'a plus rien à voir. Je parle pour les berlines, et quelques coupés mythiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:La place de l' étoile est SUR le capot !!! Et pas ailleurs !!! Pas mieux Alors, même chez Mercedes ils le disent !!! Autaznt sur les anciennes je préfère sur le capot car la forme des phares est assez marquée, autant sur les nouvelles (avec leurs optiques "trop sages"), ca fait un peu fade sans l'étoile dans la calandre. Prend un SEC et colle lui l'étoile au dessus, tu verras ca n'a plus rien à voir. Je parle pour les berlines, et quelques coupés mythiques !!! certains de ces coupés sont tellement réussis, que nul besoin d'une banale étoile pour les embellir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Benso a écrit:Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:La place de l' étoile est SUR le capot !!! Et pas ailleurs !!! Pas mieux Alors, même chez Mercedes ils le disent !!! Autaznt sur les anciennes je préfère sur le capot car la forme des phares est assez marquée, autant sur les nouvelles (avec leurs optiques "trop sages"), ca fait un peu fade sans l'étoile dans la calandre. Prend un SEC et colle lui l'étoile au dessus, tu verras ca n'a plus rien à voir. Je parle pour les berlines, et quelques coupés mythiques !!! certains de ces coupés sont tellement réussis, que nul besoin d'une banale étoile pour les embellir.... Au contraire, cette étoile est la signature du chef d' oeuvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et bien moi, je l'aime bien la nouvelle E. Elle rend la précédente version ringarde. Mais trop gros pour moi que ce soit en encombrement mais surtout quant au budget............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 napafloma a écrit:Et bien moi, je l'aime bien la nouvelle E. Elle rend la précédente version ringarde. Mais trop gros pour moi que ce soit en encombrement mais surtout quant au budget............... On va attendre le coupé, voir s' il retrouve l' élégance d' un 208... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour a tous je trouve que l avant fait trop guerre des etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 doudou a écrit:bonjour a tous je trouve que l avant fait trop guerre des etoiles Mercedes essaie de "rajeunir" son image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je préfère une auto avec du caractère plutôt qu'une copie de la version précédente comme la golf 6 ou alors guimauve et sans émotion comme la nouvelle mégane. Enfin, ce que j'en dit...........la populasse semble préférée la guimauve et la banalité des formes tant pis pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 napafloma a écrit:Je préfère une auto avec du caractère plutôt qu'une copie de la version précédente comme la golf 6 ou alors guimauve et sans émotion comme la nouvelle mégane. Enfin, ce que j'en dit...........la populasse semble préférée la guimauve et la banalité des formes tant pis pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ça manque de douceur et de fluidité !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 16 octobre 2008 Trop cubique a mon gout, on dirait une BM...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tallulah a écrit:Trop cubique a mon gout, on dirait une BM...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je préfére la W211 restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites