cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 14 août 2008 je voudrais recenser toute le w210 qui on le meme probleme que moi : tableau de bord qui se fend au niveau de l'air bag passager et apres ca coupe partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 14 août 2008 T'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'ai mis un point de colle sur la fissure du bas [/[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=227&i=tableaudebord002az3.jpg]URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 août 2008 putain j'en ai vu des Benz, mais j'ai jamais vu ça sur de moins de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 14 août 2008 et bien mon chere pierke pour ta gouverne ,c'est un probleme bien connu chez mercos et ce n'est pas la 1ere j'en ai vu d'autre et pire que ca !!!! a l'epoque le responsable qualité chez mb a voulu tiré les prix (marge de bénéf + grande ) au detriment de la qualité ....ils l'on viré mais trop tard le mal est fait ! combien de voiture sont sorti comme ca ??? (un magazine auto en avait parlé ,mais qui ??) perso y a 3 ans j'ai fait un dossier que j'ai envoyer chez mercos au chenay 78 ! on m'a repondu que la voiture rentré dans sa 7éme année et que ca pouvait venu d'un element climatique j'ai repris mon dossier que j'ai envoyer a la maison mére en allemagne et depuis plus de new's ! bon il ont perdu un client c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il me semble que le frangin (Avangarde) a ce même problème ! ,début de fissure . sur sa W210 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 14 août 2008 essaie le point de colle !! de suite , apres c'est trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 août 2008 Willy a écrit:Il me semble que le frangin (Avangarde) a ce même problème ! ,début de fissure . sur sa W210 . mon frangin avait une 124 break et il avait le même problème comme quoi il n'y a pas que du bon chez mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 14 août 2008 sur les w124 je savais po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 août 2008 christophe a écrit:sur les w124 je savais po! si si , tableau de bord de couleur bleu , d'après mercedes c'était uniquement les TDB de couleur bleu qui avaient le problème je pense qu'ils racontaient des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 14 août 2008 mais bien sur quand je suis aller a la concession chez moi le chef d'atelier m'a dit "c'est la 1ere fois que je vois ca " et quand je suis sorti sur le parc il y avait une w210 a vendre je m'approche ,regarde ...et pareil !!! alors ca n'arrive qu'a une/une ,donc toutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi j'ai jamais eu/vu ça sur mes caisses et elles ont toutes presque ou passés les 400.000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 14 août 2008 franchement ca me fait chier, je penser changer que la casquette mais je crois que c'est tout le t.d.b qui faut changer ...pour en trouver un d'occaz là faut pas rever en principe si la voiture est foutu lui aussi (air bag)et neuf j'ai pas demander (j'ai peur ) apres faut que quelqu'un le monte ,euh mercedes j'ai pas confiance que des nuls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 14 août 2008 christophe a écrit:franchement ca me fait chier, je penser changer que la casquette mais je crois que c'est tout le t.d.b qui faut changer ...pour en trouver un d'occaz là faut pas rever en principe si la voiture est foutu lui aussi (air bag)et neuf j'ai pas demander (j'ai peur ) apres faut que quelqu'un le monte ,euh mercedes j'ai pas confiance que des nuls !! Il te reste une solution !!! : coller de la moquette ou moumoute sur le dit tableau de bord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 14 août 2008 non il ya aussi le petit accrochage qui déclancherai l'air bag et plus de probleme ,la franchise c'est tout ! mais dit moi willy tu n'a rien toi au tab de bord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sans rire , perso ,je pense que c'est du a une mauvaise conception de ce type de tableau de bord , la découpe très large et fine du panneau d'airbag fragilise l'ensemble ,la seule rigidité étant assurée par les deux petites parties pleines qui se fissurent sous les effets des vibrations et déformations thermiques sous l'effet du soleil ou du froid . Ma W210 de 1997 avec 100000 kms ne présente pas ce problème ,car ne subissant pas d'écarts de températures,elle est garée au garage,et rarement exposée au soleil !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 août 2008 Willy il roule pas avec la sienne, il la bichonne, il la soigne et il la remet au garage...une pièce de collection quoi...pour garnir, pour faire joli...en fait willy il roule en Kangourou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pierke a écrit:Willy il roule pas avec la sienne, il la bichonne, il la soigne et il la remet au garage...une pièce de collection quoi...pour garnir, pour faire joli...en fait willy il roule en Kangourou... C'est pas faux !!!! ,j'utilise un vehicule de fonction ( 100% gratos !) ,mais c'est surement pas une "Kangourou" comme tu dis !!!!.et c'est Allemand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 14 août 2008 tot ou tard ca va arrivé !! surveille bien et au moindre depart point de colle (je sais pas si ca va marcher longtemp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 14 août 2008 christophe a écrit:tot ou tard ca va arrivé !! surveille bien et au moindre depart point de colle (je sais pas si ca va marcher longtemp) Pas certain !! ,je vais lui eviter toutes contraintes thermiques !! ,pour l'instant il est comme neuf !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi je veut bien willy ,mais alors tu ne va plus la sortir ??? faire les courses ou aller a la plage ...etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 14 août 2008 christophe a écrit:moi je veut bien willy ,mais alors tu ne va plus la sortir ??? faire les courses ou aller a la plage ...etc.... Je fais pas les courses en MB ! (pas envie de prendre un coup de caddy). Je vais pas a la plage ! (c'est bon pour les touristes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 14 août 2008 et bé mais tu va ou avec ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 14 août 2008 christophe a écrit:et bé mais tu va ou avec ????? Ben dans mon garage ! pardi !! . j'savais pas quoi mettre pour decorer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 14 août 2008 ben oui je vois , tu est riche pour garder une voiture qui te sert a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 14 août 2008 christophe a écrit:ben oui je vois , tu est riche pour garder une voiture qui te sert a rien ! Ben si !! ,a la nettoyer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi aussi j'ai ce problème sur ma W210 E55 AMG de 1998 que je viens d'acheter avant j'avais eu deux 190 16S rien du tout et un coupé W123 230CE de 1981 rien du tout .J'éspère que ça ne va pas trop s'empirer ??? sinon on peut changer que le dessus??? Mercedes ne veut rien prendre en charge apparement d'après ce que je vois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 14 août 2008 Fanmercedes a écrit:Moi aussi j'ai ce problème sur ma W210 E55 AMG de 1998 que je viens d'acheter avant j'avais eu deux 190 16S rien du tout et un coupé W123 230CE de 1981 rien du tout .J'éspère que ça ne va pas trop s'empirer ??? sinon on peut changer que le dessus??? Mercedes ne veut rien prendre en charge apparement d'après ce que je vois..... je ne crois pas que la casquette se change ,il me semble que c'est tout le tab de bord ,un point de colle style super glu a la base de la fissure ! moi j'ai pas trouver mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 août 2008 Willy a écrit:Pierke a écrit:Willy il roule pas avec la sienne, il la bichonne, il la soigne et il la remet au garage...une pièce de collection quoi...pour garnir, pour faire joli...en fait willy il roule en Kangourou... C'est pas faux !!!! ,j'utilise un vehicule de fonction ( 100% gratos !) ,mais c'est surement pas une "Kangourou" comme tu dis !!!!.et c'est Allemand !!!! Ah bon j'savais pas que Bosch faisait des WC ??? T'as échangé ta glacière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 14 août 2008 LAMENTABLE ::: 1 - Que ce genre de souci arrive sur des BENZ alors qu'à ma connaissance, aucune RENAULT n'a ce problème ! 2 - Que ces empafés ne prennent pas en charge LEURS conneries avec les excuses du constructeur !!! C'est à vous dégouter d'aimer la marque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 août 2008 Michel85 a écrit:LAMENTABLE ::: 1 - Que ce genre de souci arrive sur des BENZ alors qu'à ma connaissance, aucune RENAULT n'a ce problème ! 2 - Que ces empafés ne prennent pas en charge LEURS conneries avec les excuses du constructeur !!! C'est à vous dégouter d'aimer la marque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 15 août 2008 Willy a écrit:Pierke a écrit:Willy il roule pas avec la sienne, il la bichonne, il la soigne et il la remet au garage...une pièce de collection quoi...pour garnir, pour faire joli...en fait willy il roule en Kangourou... C'est pas faux !!!! ,j'utilise un vehicule de fonction ( 100% gratos !) ,mais c'est surement pas une "Kangourou" comme tu dis !!!!.et c'est Allemand !!!! T'as qque chose contre les Kangoo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 août 2008 christophe a écrit:franchement ca me fait chier, je penser changer que la casquette mais je crois que c'est tout le t.d.b qui faut changer ...pour en trouver un d'occaz là faut pas rever en principe si la voiture est foutu lui aussi (air bag)et neuf j'ai pas demander (j'ai peur ) apres faut que quelqu'un le monte ,euh mercedes j'ai pas confiance que des nuls !! Toi je t'adore Ne mets pas tout le monde dans le meme panier s'il te plait peut etre ton concessionnaire de mont de marsan ne l'est pas mais pastout les concessionnaires mercedes benz européens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca doit bien se réparer avec de la résine époxy et un petit regarnissage ensuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 15 août 2008 Nickostar a écrit:christophe a écrit:franchement ca me fait chier, je penser changer que la casquette mais je crois que c'est tout le t.d.b qui faut changer ...pour en trouver un d'occaz là faut pas rever en principe si la voiture est foutu lui aussi (air bag)et neuf j'ai pas demander (j'ai peur ) apres faut que quelqu'un le monte ,euh mercedes j'ai pas confiance que des nuls !!Toi je t'adore Ne mets pas tout le monde dans le meme panier s'il te plait peut etre ton concessionnaire de mont de marsan ne l'est pas mais pastout les concessionnaires mercedes benz européens oui alors je parler bien evidament de chez moi (experience ) ce n'etais pas une généralité....:bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 16 août 2008 je viens d'avoyer une demande de devis a mannes pour le tdb mais en congés .... donc dés que je sait ,je dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites