mrTT94 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Comme il est timide je vous mets des photos de son nouveau projet : http://img1.imagilive.com/0408/face.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Aaaaah enfin vous la montrer Ca va etre une tuerie cette titine . 20 pouces pour titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui 20 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tres jolie choix pour le style. Et niveau carrosserie d autres changements ou non. Sans donner de detail biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est en carrosserie là pour une belle peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et au niveau esthetique pas de changement donc. Et c est tant mieux ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut...il va la peindre de quel couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mai c'est pas la golf de .... tu es tré curieux krimo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui c'est vrai..dit moi ton père et prof non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui c'est l'ancienne golf de Mamoune, pour la couleur c'est la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hehe moi je sai !!!!!!!!!! est trop fort je reconnais c'est petit feux arriere magic color!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ca promet d'etre magnifique à l'arrivée, vivement de la voir peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 cool enfin des photos, heu Papi tu pourrai quand meme venir t inscrire pour nous présenter ta golf on va pas te manger . . . . . . . .. . . .Quoi que ? ? ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle sera mieu comme ça, le kit est super , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ca me tarde de la voir peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 avril 2008 nana a écrit:cool enfin des photos, heu Papi tu pourrai quand meme venir t inscrire pour nous présenter ta golf on va pas te manger . . . . . . . .. . . .Quoi que ? ? ? !!! tu parles il a pas le temps, il passe ses soirées sur tuning tour, donc nous on est snobé bon, j avais déja vu les tophs, mais ca va, j adore, bravo papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 1 mai 2008 antunes13 a écrit:hehe moi je sai !!!!!!!!!! est trop fort je reconnais c'est petit feux arriere magic color!!!!!!!!!!!!!! Les feux c'est en attendant car il a vendu les feux qu'il y avait dessus et il voulait pas mettre les nouveaux donc on nous a prêté ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vraiment magnifique cette golf très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres tres belle golf,normal je bosse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres belle golf vivement quel soi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pat-a3-atc a écrit:tres tres belle golf,normal je bosse dessus ça va les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pat-a3-atc a écrit:tres tres belle golf,normal je bosse dessus Oh pardon !!! Je me prosterne pas mais le coeur y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ca va elle va etre sympa cet caisse vivemen de la voir fini c est un bo projet tré bon debut et bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Des photos !!! des photos !!! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 7 mai 2008 On en a plus elle est chez le carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 7 mai 2008 magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 7 mai 2008 g hate d evoir la suite. bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 11 mai 2008 si tou se passe bien, bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Micka espère la sortir pour Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tiens pour TOULOUSE?????? Ca me dis quelque chose!!!!!! Il a pas un frére Papy qui sort une, soit disant, Audi A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 12 mai 2008 RIEN NE T ECHAPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 13 mai 2008 kler ce truc de ouf c est lisse comme la peau de bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pat-a3-atc a écrit: RIEN NE T ECHAPPE Que de jolies projets dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 13 mai 2008 normal normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bientot,bientot mes ptits loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ça y est elle est peinte et elle est trop belle !!!! Vous pourrez la voir lundi je vous posterez les photos après Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 meme moi g ps encore vu,demain au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 23 mai 2008 ah cool sa sa va le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ça y est elle est rentrée à la maison et elle est toute belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vivement lundi pour la voir en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vous allez pas etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle va faire mal sur les meetings cette été, bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pat-a3-atc a écrit:vous allez pas etre decu Vue les prepa de la famille on a jamais ete trop decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tres jouli !!! cest tout lisse ^^ les jantes sont vrément magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 26 mai 2008 (photos de Ced 81) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bin moi jla préféré en verte ........ Elle à les pshit pshit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites