Hussein1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voici ma caisse pour rouler tout les jours, c'est donc une rover 75CDT Luxe, interieur complet cuir et alpaga beige, rabaissement -45mm, sono complete Focal (en cours), le reste viendra petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympas cette Rover, je l'ai déja vue Les kx me disent qqe chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sympa le matos dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ta demonter le parquet du salon pour faire le coffre?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ça y est tu montres ton bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 12 mars 2008 paquebot oui! chuis sur que capot aligne, ta twingo arrive meme pas a ma porte Nickel les Kx subway et c'est bel et bien à la base tu plancher massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'oubliais voila a peu pres a quoi ca ressembleras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 a la ca commence a m interesser par ici. Au moins ca changera c comme ton c 3 pluriel. Tu changera pas ta facon de faire et tant mieux pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pas commun comme base....Evolution @ suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sa me dit quelque chose cet caisse,du 22" prevu non???? on se connait?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 12 mars 2008 non du 15 pouces german look , mais non pat t'es qui ? le 22 passe pas pour 1 cm jsuis degoute, alors ca sera qu'un petit 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c toi romain????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 12 mars 2008 putain depuis le temps tu sais pas que c'est moi, t'es bien long à la detente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BEN NON je savais pas,comment tu voulais que je le devine je vient de capter avec ton topic,grasse a ta caisse,t avais fait un topic pour elle aussi sur tuning tours en tout cas tes focal avec menbranes sandwich sa doit bien marcher une tres bonne base que tu a las,et le C3 ten ai ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 12 mars 2008 euh sans commentaires lol, ca rame, pas trop la motiv, trop de choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 12 mars 2008 JE C CE QUE C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 13 mars 2008 RF DESIGN a écrit:paquebot oui! chuis sur que capot aligne, ta twingo arrive meme pas a ma porte Nickel les Kx subway et c'est bel et bien à la base tu plancher massif C'est clair on essaye si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tres belle la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 16 juin 2008 petit apercu du coffre quasi fini et avec les jantes fin de semaine traitement des vitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tres sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 vu en vrai dans le rétro(dans les bouchons biensur) pas mal du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sympa la rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je lai vu cette aprem troooo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Avec les jantes elle est super sympa, et l'intérieur énorme et super confortable comme voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais boh peut mieux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Euh Romain tout le monde n'a pas les sièges qui reculent automatiquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 waouuu ce depote grave en dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites