SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vraiment tres sympas cette deco, ca fini bien le bm , j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci a tous ca mfais vraiment plaisir ke sa plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'aime beaucoup ça la change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je la trouve super jolie avec la déco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça change carrémént ta caisse avec cette déco c'est tres sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben comme je te l ai dis chez Kykax Sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu ten sépare ???? Jai vu quelle était sur "le bon coin"........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ta bmw est réussi , la couleur est original , l'intérieur aussi , j'aime bien les jantes de 20pouces chromées , le pintstripping rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 18 mars 2009 les beau temp son la cé parti samedi j'attaque la titine un nouveau look qui va totalement changé va falloir poncéééééééé!! mais pauvre main jvous posterais des photo au fur et a mesure mais pour la finition ce sera une petite surprise??????? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Une nouvelle botéé pour le pti bm de chey modiifff ! ! ! Nikelll Faudra voir sa Jpense qon sera pa décu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Rémi-65 a écrit:Une nouvelle botéé pour le pti bm de chey modiifff ! ! ! Nikelll Faudra voir sa Jpense qon sera pa décu ! ! ! decu peu etre faudra aimé mais jpense que sa lui donnera un bonne geule mais un peu moins flash moi jvais aimer c le principal apré jesper que ca plaira a tous lmonde mais c sur que le changement sera radical a voir un petit dub sur une bmw??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 18 mars 2009 dan65 a écrit: un petit dub sur une bmw??????? A oui oui oui la cest sur jvais aimé desuite lol Et puis biensur ta raison ! ten quelle te plait a toi cest le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 19 mars 2009 dan65 a écrit:les beau temp son la cé parti samedi j'attaque la titine un nouveau look qui va totalement changé va falloir poncéééééééé!! mais pauvre main jvous posterais des photo au fur et a mesure mais pour la finition ce sera une petite surprise??????? a+ Moi je connait la finition, je le di ou je le dit pas????????????? hihihih suspense, bon allée je di rien va,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 19 mars 2009 meme po un ti vt?? ou des indices ? lol moi jla voi vert bouteille candy avec jantes en 20 lexani avec rappel des couleurs de la caisse sur les diams des jantes style bmw diamand vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Deja que j aimais bien la premiere mouture, j attend la nouvelle version avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 11 mai 2009 des petite nouvelle peinture pour samedi vivement quelle soit peinte jvous metre quelle photo du demontage ce soir toute poncé la titine vivement quelle sorte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila deux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si quelqu'un pourait me metre les image en direct ca serais cool j arrive toujour pas merci les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a lala , sacré dan, c bien parce que c'est toit que je les affiche, mdr par contre moi perso, j'aurai mis des pare choc, mais sinon sympa le look baroudeur , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci chef tout comte fait moi aussi j'aime bien jpence quelle va reste comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Si tu veux Kykax commence a avoir de bons contacts avec les preparateurs 4*4 Bon courage pour la suite, Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 mai 2009 quelque new lissage des porte fini demain soir on attaque la peinture vivement samedi soir quelle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 15 mai 2009 caisse peinte demain on attaque les pare choc et les porte puis remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Allé on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 16 mai 2009 cool ca bonne nouvell allé vit vit kon voye ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voiture fini remonté ca change ca change manque juste les panneau de porte que jdoigt refaire voila pour les photo surprise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 16 mai 2009 kool me tarde de la revoir car le kit large avec le rose ct po top pour moi donc sa va le faire kelke soit la new teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 17 mai 2009 on veux des photos!! vite vite me tarde de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 19 mai 2009 des que g prix de bonne photo je vous les poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 20 mai 2009 les photos allé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites