Clamps 2 Posté(e) le 12 février 2008 Salut salut !! J'ai vu chez feux vert des haut parleur vert bien sympa d'une marque que je ne connais pas trop qui est "Fusion". Donc si vous avez des renseignements de qualité de son et de durée de vie aussi, je suis preneur ^^ merci @+ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 12 février 2008 je c que c une bonne marque,mais jamais essayer!! http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/sujet384433.htm VA VOIR LA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 12 février 2008 ok, merci bien, je vais tenté ça quand j'aurai assez de sous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 12 février 2008 ya pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi je connai que le rasoir fusion de chez gilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 13 février 2008 Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais à une remarque du genre :p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 février 2008 demande a pat pour le rasoir, il le connait bien lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 15 février 2008 je n y ai meme pas penser a cel la et toi aussi tu le connais mon salaud en ce qui me concerne je suis faché avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites