MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Voila sur quoi j'étais depuis le début, sauf que à la place du rouge c'est du orange et du noir à la place du blanc...voila mon vrai projet que j'ai en tete depuis près d'un an... Qu'en pensez vous? moi je trouve que c'est original au moins ! ça sort de l'ordinaire ou y'a juste le capot d'une autre couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi je trouve l'ide tres sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 franchement j'adore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c est sympa mais moi j aurais fait l inverse, c est a dire l orange a la place du blanc et le noir a la place du rouge, sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 lol moi aussi fab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon pour le projet je t'ai dit qu'il était bien mais c'est pas du tout le même kit alors faut voir ce que sa peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je sais qu'il faut que je vois avec les pare choc si ça va ou non, mais franchement je pense que ça peut le faire...mais j'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vois si quelqu'un peu te faire un joli vt avec tes pare chocs et tes couleurs. mais je pense que sa pourrai etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 2 dessins réalisés par Qstom...moi j'aime bien les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 comme je t dis moi je suis pa fn sa fait trop voiture radio commandé mais attendons l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 t'aimes rien !!! alors je m'y fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 en tout cas le modèle en rouge et blanc plus haut je sais pas si ça rendrait bien... par contre le orange et noir oui, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sur ce coup la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je vai organisé un peti vote entr diférente peintur, on vera kel sera la gagnante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 prends la decision tout seul, c'est ta voiture... c'est ta prepa, ta peinture...donc prends les choses en main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Jour de vote entre 4 peintures.... N°1 N°2 N°3 N°4 Voila, bon vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 N° 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il aurait fallu mettre les jantes sur chak vt et pis mettre un noir comme pour les dernières sur les premières. Je voterais quand même la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 le 3 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pareil pr mon padré, la 3... parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi je vais changer un peu 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben 3 aussi pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et un de plus pour la 3eme tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est pas possible c'est un coup monté...vous vous etes tous mis d'accord pour choisir la 3, avouez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et bein non!!!!!!!!!!!! c'est juste que la 3eme est nickel!!!!et petit aparté:j'ai bien le dotz,fiat,'truc',truc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouais c'est Qstom qui a fait ça avec ces noms très recherchés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ta k me demandé de fair des vt a 1h de mat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'était sympa non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon alors ta choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bin je chosi la tienne...mais j'aimerai te demander un truc, combien tu prend pour lisser completmen le pare choc ariere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 1 août 2008 quand tu vien cher moi voir comment avance ta caisse prend au moins des photos pour mettre sur ton topic sinon je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui oui tkt je sais faut que je le fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 8 août 2008 la 3 eme j aime bien et en plus bon choix de jantes cela me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu na toujour pa choisi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben disont qu'il la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 26 août 2008 qui veu une punto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites