Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slite06

[ FIAT PUNTO ] - la punto à puntoman

Messages recommandés

Voila sur quoi j'étais depuis le début, sauf que à la place du rouge c'est du orange et du noir à la place du blanc...voila mon vrai projet que j'ai en tete depuis près d'un an...
Qu'en pensez vous? moi je trouve que c'est original au moins ! ça sort de l'ordinaire ou y'a juste le capot d'une autre couleur...

c est sympa mais moi j aurais fait l inverse, c est a dire l orange a la place du blanc et le noir a la place du rouge, sais pas

lol moi aussi fab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon pour le projet je t'ai dit qu'il était bien mais c'est pas du tout le même kit alors faut voir ce que sa peut donner

je sais qu'il faut que je vois avec les pare choc si ça va ou non, mais franchement je pense que ça peut le faire...mais j'attends!

vois si quelqu'un peu te faire un joli vt avec tes pare chocs et tes couleurs. mais je pense que sa pourrai etre nikel

comme je t dis moi je suis pa fn sa fait trop voiture radio commandé mais attendons l'avis des autres

en tout cas le modèle en rouge et blanc plus haut je sais pas si ça rendrait bien...
par contre le orange et noir oui, j'adore !!

prends la decision tout seul, c'est ta voiture... c'est ta prepa, ta peinture...donc prends les choses en main!!

Jour de vote entre 4 peintures....
N°1

N°2

N°3

N°4

Voila, bon vote !!

Il aurait fallu mettre les jantes sur chak vt et pis mettre un noir comme pour les dernières sur les premières.

Je voterais quand même la 3 Razz

c'est pas possible c'est un coup monté...vous vous etes tous mis d'accord pour choisir la 3, avouez !!!! lol!

et bein non!!!!!!!!!!!! Very Happy
c'est juste que la 3eme est nickel!!!!et petit aparté:j'ai bien le dotz,fiat,'truc',truc' lol!

bin je chosi la tienne...mais j'aimerai te demander un truc, combien tu prend pour lisser completmen le pare choc ariere?

quand tu vien cher moi voir comment avance ta caisse prend au moins des photos pour mettre sur ton topic BouletBoulet

lol!lol!lol! sinon je le ferais thumright

• Créer...