badro02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 crashkent a écrit:sa va moin vous fair triper quand elle sortira de cabine si sa se voi sous la peinture un bon ponçage, appret garnissant et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres beaux dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 6 mars 2008 les futurs jante à puntoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 héhé et oui... j'ai hate de les recevoir... d'ici 15 jours c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 6 mars 2008 troooooooooooo belle la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jolie en kel taille 17 ou 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 6 mars 2008 en 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ouais j'espère en tout cas,on vera quand je les aurais... dans environ 2 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon choix vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tout a fait d'accord vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 7 mars 2008 Je cherche une prise d'air capot simple, sobre...et qui ne déforme pas tro le capot (sans grosse bosse)... Si vous vous avez des liens donnez les moi svp... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 7 mars 2008 demansde a spirit64 il peut ten faire une en moin de 5 minute!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 7 mars 2008 lol oui t'inquiète je vais voir ça avec lui... En moins de 5mn???? quand même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 donne lui une masse et tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oh ma bagnole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 7 mars 2008 non pas une masse mai une disqueuse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vous voulez achever ma punto c'est pas possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bande de sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voila nous on veut juste aider et on nous traite de sauvage !!!!!!!!!! Sympa les remerciements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ha vous voulez m'aider? Prenez les battes de base ball, les matraques, les marteaux et on va taper sur le capot.... Tous les membres du forum sont invités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 on va se faire un remake des tambours du bronx sur le capot de ta titine tous ensemble et tu va l avoir ta prise d air perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vous etes des fous... touchez pas ma titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mais non on est pas des sauvages non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 7 mars 2008 dis moi ta pas un post avec ta voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon mr puntoman hésite avec ses jantes.... vous préférez lesquelles ? : .. moi j'aime bien les DOTZ perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 11 mars 2008 avec le style de la punto les deux irait bien mais ma preference sont les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 11 mars 2008 DOTZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi je partitais sur les dotz, elles ont de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 dotz pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ben, faut choisir entre une jante qui fera une taille de moins mais qui sera moins deja vue, et une jante qui fera sa bonne taille mais qui est plus conventionnelle.Mon avis la dotz, mais un pouce de plus que normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 11 mars 2008 eXceSs_GreG a écrit:Ben, faut choisir entre une jante qui fera une taille de moins mais qui sera moins deja vue, et une jante qui fera sa bonne taille mais qui est plus conventionnelle. Mon avis la dotz, mais un pouce de plus que normalement lol c'est sur mais pas trop grand faut qu'il puisse avancer le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 dotz for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 quel succés pour les Dotz !!! Je les met en 16"... mais j'ai peur d'abimer mes roulements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 11 mars 2008 dotz pour moi aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 11 mars 2008 +1 pour les dotz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 11 mars 2008 Bin je pense savoir lesquelles je vais acheter alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben,vu que je veu pas dire comme tout le monde,moi je v dire les TSW nan je deconne,les DOTZ sale fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 13 mars 2008 a 10000000000000000000000000000000000% pour les dotz!!!!elles sont magnifique mamamiaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je fais un test pour mettre des images mais je crois que ça ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 puntoman a écrit:je fais un test pour mettre des images mais je crois que ça ne marche pas... alr pour puntoman je mets deux photos de jantes faites le pour ou le contre car il ne cest pas lesquelles achetés je precise les dotz sont en 16'' et les autres en 15" et la carrosserie sera noir et orange moi de mon coté je prendrais les plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elles sont mieux les dotz sa ira mieux avec le style de sa caisse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui cest mieu que le 15 opir il mets sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 au moins il avancera mieux en 15 quoi que c'est pas dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 14 mars 2008 le mieu c kil change de moteur complet pour avancé ou alor g une tré bonne idée!!!! tu met des pédales coté passagé et tu mé ta copine a pédalé kan tu ve roulé vite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 14 mars 2008 avec en co-pilote vu ke sa caisse sera noir orange sa: puntoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites