Kykax11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non je mettrai pas de fut dans mon coffre, lol, sinon RF va vouloir me piquer la fiesta, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il en serait bien capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 allez, c partie pour la déco de la fiesta, donc voici un aperçu avant la fin, je devrai avoir fini demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 4 avril 2008 I like it MAN, Very good work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 4 avril 2008 La déco va super bien sur la voiture.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Perso j'adore la tete de mort sur le toit et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oh c'est zoulis, les gouttes sont fausses j'imagine? C'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c moignon tout plein.Chapeau boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour avoir vue de pret tout sa, jpeu vous dire que la tete de mort elel claque vraiment tres bien les strips sont pas mal du tout j aime bcp, me tarde de voir la suite heu kykax ta pas oublier une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 la photo de ton cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 nikel boss sa deboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Kykax a écrit:la photo de ton cul ? non dla trappe a essence banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle est floue, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c un projet assez decalé,mais j aime beaucoup le resultat,bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 héhé et oui, ça pour etre décalé .... mdr, bon ce matin réception de la galerie de toit type westfalia (prévue pour combi donc je dois reprendre le system de fixation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 cool tres jolie le rendu de cet fiesta jaime bocoup!!!!!!!!! felicitation pour ta realisation poulet!!! (alor on la vernis quand cet caisse alor......sa tien bien ou koi)????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour l avoir vu moi aussi, tres joli boulot, merci au macon pour avoir fait tomber du ciment sur le toit de la caisse bonne chance pour la suite, t en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon ben félicitation a moi pour t avoir guider dans ta déco, et pour t avoir éviter de faire n importe quoi . . . un oeil féminin ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 antunes13 a écrit:(alor on la vernis quand cet caisse alor......sa tien bien ou koi)????? j'ai pas pu attendre, désolé donc tampis pour le vernis, quand elle sera trop crade, je vire tout et on lui fout une peinture, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ok dac pas de souci sinon elle dechire grave ta caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci poulet, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Kykax a écrit:j'ai pas pu attendre, désolé donc tampis pour le vernis, quand elle sera trop crade, je vire tout et on lui fout une peinture, lol Ca c'est mieux que le Karsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'adore la déco ca lui va vraiment bien. Tu voi comme quoi une caisse que tu trouvais pourrie a la base ca peu très bien donner une fois modifier. Encore bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lol, j'avoue que je commence à bien l'aimer cette fiesta de merde, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Fais attention Kykax.....elle t'entends......lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Kykax a écrit:lol, j'avoue que je commence à bien l'aimer cette fiesta de merde, mdr Tain MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon mauvaise nouvelle, les fournisseurs de flancs blancs sont tous en rupture de stock, et aucun n'est capable de me donner un date de réapprovisionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon tu sais ce qu il te reste a faire pour avoir des flanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 arrete , lui donne pas des idées comme celle la, il serait capable de le faire mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Avec tous les adhésifs que tu peux avoir me dit pas que tu n'as pas 4 bandes blanche qui trainent par là.....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 si seulement l'adhésif pouvait tenir sur les pneus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben sinon un tit coup de fibre et c'est bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas assez souple , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Beh faut faire des exercices alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 allez, une tite photo devant la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca rend vraiment bien.Bravo l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 10 avril 2008 me tarde de voir les fonds blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouais, moi aussi, mais apres 2 mois d'attente, je commence vraiment à en avoir plein le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 10 avril 2008 T'inquiète on fait comme moi, on en reparle dans "2 ans" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 subway a écrit:T'inquiète on fait comme moi, on en reparle dans "2 ans" ... je roulerai en materia dans 2 ans ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et le scion c pour quand?? merde je c plus comment sa s ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 non le scion, c trop chere et faut importer donc c la galère, j'envisage par contre trés sérieusement de me prendre un daihatsu materia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites