Kykax11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon allez, une tite série avant l'enlèvement définitif des flancs blancs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Dommage Attend que je le choppe ce p..... de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai adoré l'ésprit fun de la fiésta, plus particulièrement Dimanche avec la roue de secours sur le toit, TOP 20 mérité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 encore merci, par contre ça me surprend toujours, j'ai fait en 3 mois 5 coupe, autant qu'avec la celica ET la civic en 6 ans ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est bon sa alor tres bonne saison pour cet Fiesta que tu deteste tans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mdr c pas faut, mais je commence a bien l'aimer en fait, je serai même capable de la garder ... lol non sans déc je l'aime bien maintenant, j'envisage toujours de changer de caisse mais je garderai la fiesta au local, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 B vu que lon avé des coupes en plus ..... On voulé faire Top racing Top old shool etc ...... et vu que iavé que le cady vert et ta fiesta ........ Le présidant il aimé boucoup ta voiture (pas que lui dailleur) On la mise au Top 20 et puis voila La roue et la caisse en bois sur la galerie vrément jouli Bravo tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 subway a écrit:J'ai adoré l'ésprit fun de la fiésta, plus particulièrement Dimanche avec la roue de secours sur le toit, TOP 20 mérité . +1 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bwavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bravo elle est trés jolie cet fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 félicitation a toi kykax et merde pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 félicitation pour le top 20 c est cool et tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bon bah TOP 5 show car pour titine aujourd'hui, pour la peine, je vais plus la laver, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bravo poulet!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 félicitation chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Wesh, comment y s'la pète, avec sa prépa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est génial, beaucoup de Jury l'apprécient cette caisse à sa juste valeur, d'autant plus que là c'était à Bordeaux chez de tuners que l'on ne connaissait pas Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vraiment bravo a toi c est mérité c est vraimen nikel comm koi ce styl plai vraimen bocou felicitation chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci a vous, ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c est pas juste qu un type se pointe avec une prepa a 600 € et qu il passe devant des mecs qui se sont fait chier avec des prepas a 10 000 €, non mais, c est trop injuste ' caliméro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pourquoi, t'a une prepa a 10000€ toi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bin ouais, t as pas vu le taf, ca vaut bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Matez le ptit vieux à gauche sur la dernière toph, là il se dit merde si j'avais su je serai rentré avec ma Diane, j'aurai fait un Show Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Encore bravo pour hier, c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben moi le truc que j ai adoré c est la tombola et le lot que kykax a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ba il est sympa le lot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 allez hop , un p'tit tour de compteur pour titine, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 T'aurai du aller plus loin que 220 en vitesse max du compteur ^^ ça aurai fait genre elle a un moteur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le compteur d'origine ne va déjà qu'à 180 .... mdr, j'ai rajouté 40km/h déjà fiesta powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 ca va po te faussé tout ca on tu les a mi a peu pret au meme niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oh ca va j ai un peu de mal en ce moment pas ma faut j ai just demandé s il avai positionné les premier chiffre au meme endroi sinon il aura le compteur tout fau vu kil a rajouté un peu plus de chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'aime ton new compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 août 2008 allez, j'suis motivé j'attaque le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 6 août 2008 ça c un beau caisson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 août 2008 lol bon là j'ai encore rien fait, y a en gros juste le caisson et une toile tendue dans le coffre, lol, mais ça devrai etre fini rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tu va a fond dans ton délire !!! lol Jaime boucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben moi je la trouve de plus en plus géniale cette titine. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 7 août 2008 l'originalité est la base du tuning est tu es en plein dedans :) Elle n'est pas prete d'en rester la niveau top en tout genre sur les meeting cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 7 août 2008 ouai on va lui donner le top "je fais n importe quoi a pas cher, et tout le monde adore" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 7 août 2008 Si tu veux on peut te la faire nous mais ça fait un peu long le texte pour la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 août 2008 m'en fout je fait top pro au cap, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Kykax a écrit:m'en fout je fait top pro au cap, mdr T'as pas un smiley "branlette" en stock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 7 août 2008 MOI J AURAI FAIT PASSER LES CABLES SOUS LA BANQUETTES PAS DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites