Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [ Ford Fiesta ] - kykax

Messages recommandés

Krimo0511 a écrit:
ben très beau résultat un big up a toi kikax

Toi tu va te faire taper sur les doigts. Kikax, au lieu de kykax, il en a viré pour moins que ca !!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c est vrai quiquax va te bannir a vie, te détruire moralement et psychologiquement.
OH grand gourou quichax lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kykax a dit :

certains membres postent leur voiture en cours de prépa ici, j'aimerai que les membres du forum évitent de débiter des conneries, ou même tout simplement évitent de dire que la caisse est nule ! je compte sur vous pour au moins avoir la politesse d'attendre la fin du projet pour balancer !

et juste comme ça, avant de critiquer, certaine devrai avoir le courage de montrer leur propre projet avant de parler ! car le plus souvent ceux qui critiquent n'ont pas non plus de projet fini, voir même n'ont pas de caisse du tout !

merci,

ca yest tu la finie ta caisse lol!lol!
on peut dire ce qu on pense ou pas Mr.RedMr.Red




elle est excellente surtout avec les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le focu fab, qu'est ce que tu va encore lui demander ??








non je suis dac avec lui, elle bien ta fiesta la deco niquel, le style introuvable ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé j'avoue que je commence a vous croire , en fait y a pas que des leche cul vu que j'entend presque pas de critique même sur les meeting , mdr

old style will never die , old schoooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
kykax a dit :

certains membres postent leur voiture en cours de prépa ici, j'aimerai que les membres du forum évitent de débiter des conneries, ou même tout simplement évitent de dire que la caisse est nule ! je compte sur vous pour au moins avoir la politesse d'attendre la fin du projet pour balancer !

et juste comme ça, avant de critiquer, certaine devrai avoir le courage de montrer leur propre projet avant de parler ! car le plus souvent ceux qui critiquent n'ont pas non plus de projet fini, voir même n'ont pas de caisse du tout !


Te plaint pas David, une pucelle à sortit cet aprém que j'avais des manos à deux euros ... la Sal... !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, ouais j'ai entendu ça, c la folie, vive les jackies ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR aussi, ça devient génial en fait, c'est comme le guignol qui m'a traité de tricheur quand on m'a annoncé au Top 10, c'est énorme j'avais encore jamais entendu ça, je sais pas si c'était pour déconner, en attendant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on t'as juste siflé, et traité de vendu, mdr, mais bon, t'as l'habitude, lol

allez je pose quelque photos des news sur la caisse


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais meme pas fais gaffe au string shoot me aujourd'hui !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'te rassure moi non plus, ils me l'ont foutu au rétro en fin de journée ... en grosd j'ai des doute, c'est soit fab, soit nounours ..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab je sais pas, il était concentré dans son role "WaterWorld" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, c clair, il a craqué, y a des bonnes photo qui arrivent justement .. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin de la journée c etait plustot l homme de l atlantide vu comment il etait trempe de la tete au pied lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime pas le style mais ça tu le sais déjà,

par contre j adore la déco, mais le jour ou tu veux l enlever oublie moi stp, ce sera une belle merde a décoller Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne technique pour virer la déco : 5 litres d'essence et une allumette ! Par contre faut pas rester à côté de la bagnole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va c'est pas de l'adhésif haut de gamme , c du garanti 4 ans donc j'ai 4 ans pour flinguer la caisse, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai apres faudra décoller ça sur un materia.... tu déplace juste le probleme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
MDR aussi, ça devient génial en fait, c'est comme le guignol qui m'a traité de tricheur quand on m'a annoncé au Top 10, c'est énorme j'avais encore jamais entendu ça, je sais pas si c'était pour déconner, en attendant :

euh c était pas tricheur mais raclure que tu as pris dans les dents Very Happy
et dav, pour le rétro-string, euh Very Happy
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raclure j'ai entendu du coté Under, mais j'ai entendu tricheur dans l'assemblée ... en plus des sifflets, je m'attendai à recevoir des tomates, poireaux, filets garnis, un nain dans la gueule lol!lol!lol! , bref ma coupe à fini au Noss Tuning club Mr.RedMr. GreenMr.Red .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement on avait prévu de t envoyer un nain,
mais nounours était trop lourd pour nous











nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr et le pire c'est que tu n'a même pas eu le temps de regarder a quoi ressembler ta coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais tu es le plus petit, après kykax, et on allais pas jeter mon homme c est lui qui prennait les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mok64 a écrit:
mdr et le pire c'est que tu n'a même pas eu le temps de regarder a quoi ressembler ta coupe


lol et en plus c'est la première fois qu'une fille me demande de lui offrir une coupe, un inconnu vous offre un TOP , tu la veux ? tiens cadeau lol! , t'étais là en plus MOk Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, mare de ramer dans les côtes, j'ai repris la ligne, bilan un intermédiare tout neuf et du coup le raceland dégage, j'ai mis une simple sortie inos sans silencieux, je fais pas un poil de bruit mais au moins j'ai récup un poil d'accélération, lol














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, on va pouvoir enfin dépasser le 50 kms/h sur l autoroute maintenant lol!
c est bien , tu commence a maitriser la soudure, bravo chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et en plus c'est la première fois qu'une fille me demande de lui offrir une coupe, un inconnu vous offre un TOP , tu la veux ? tiens cadeau lol! , t'étais là en plus MOk Mr. Green[/quote]

oui c'est pour sa que j'ai dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui joli boulot kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyykax lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie va bien avec le style de la caisse, pas trop gros, impecc.

lol! Tu as craqué Cédric ?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kykax"]allez, mare de ramer dans les côtes, j'ai repris la ligne, bilan un intermédiare tout neuf et du coup le raceland dégage, j'ai mis une simple sortie inos sans silencieux, je fais pas un poil de bruit mais au moins j'ai récup un poil d'accélération, lol

surtout apres la bricole a fafa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé merci fafa nickel ta modif, lol

sinon première coupe de la fiesta, Top Délire, mdr, j'adore, enfin un coupe bien con comme je les aime , mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, y a un coucours sur tuning univers pour la caisse du mois le theme des photo est imposé, il faut une tofs au bord de l'eau donc j'me suis amusé :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool ca, sympa les photos, mais pourquoi que le coté gauche lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, j'ai pas eu le temps de changé le flanc blanc qui s'est arraché en route, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...