vin's11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 re tout le monde , bon etant sur paris encore jusqu'en janvier la voiture ne bougera pas , alors que le son , les jantes , les feux , les amorto etait prevu , rien a pu aboutir mais meme en etant sur paris j'ai pu acquerir , un tres bau cado pour la golf , donc des mon retoure , la golf aura du bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et c est quoi????Veux savoir moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Et c est quoi????Veux savoir moi !!!!! ON veut savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vous le serrez quand vous verrez , je lace pas un mt , mais ce qui est sur , c'est que sa changera bien :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ah ca y est tu lui a achetée un nouveau conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mieux que sa lol , vous verre bien de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 une conductrice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pas trouver encore la conductrice , mais bon sa attendra je pence , la je vais attaque la golf , et franchement ce qui va etre pose dessus , sa va deja change ma conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 euh je pense pas qu une gallerie de toit te change énormément la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mdr pourquoi un galerie , t'inquiete pas c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut , les jantes sont a la maison , donc voila un peu de nouvelle , prochainement les pneux , pas de photo pour le moment , voila et merci a celui ui me lai a vendu , il est du forum , il se reconnetra voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila la voiture s'en va , elle pars samedi ou la semaine prochaine adieu la golf , bonjours la nouvelle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 o c'est quoi la nouvelle ???? du VW j'espère .. ou alors de chez VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je confirme c'est du VW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 silence antune !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Aaahhhh tu me rassure, gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 février 2009 et voila , la tuture est commander , soit je l'ai samedi soit le samedi d'apres , donc des que jai la date , on demonte la golf pour recupe quelque pieces donc voila , des photo de la tuture prochaine , et c'est bien une VW voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon c koi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 février 2009 je t avais trouver une polo de 98, 72 000 kms , 3 000 €, p'tain t as acheter quoi comme merde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 février 2009 bah .... une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 février 2009 les gars soyez patient attender samedi au moins , attender de voir les photos , patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 février 2009 allez t'as le choix tu me le dit par MP ou t'es viré du club, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 février 2009 et moi je fous ta golf et ta nouvelle caisse en fourriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah n on tu me vire pas cc'est pas juste et toi fab , non plus c'est vw qui reprend ma poubelle donc laisse les la recupere, et laisse manouvellle tuttre tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 février 2009 mdr, bon bah on attend la semaine prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 février 2009 mouais, allé, si t es gentil on attendra la semaine prochaine, a moins que je passes chez vw pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui Fab on va aller voir et on va se servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 février 2009 alalla vous etes affreux , samedi c'est pas loins attender un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 1 février 2009 laisse lui faire la surprise les gars soyer patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon voila je vais le dire ca la sa devient lourd c'est une fox, voila , pour c qui attendais mieux , bas non , voila j'ai prix une fox de chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 2 février 2009 nikel vin's ca peut faire une très bonne base. et posée au sol comme se doit de l'etre un projet vw ca fera un fox terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Base peu commune, mais ça va pouvoir faire quelques choses de sympa je pense. Bon courage petit coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 2 février 2009 de quelle année?? sans indiscrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 février 2009 la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 2 février 2009 cedric64 a écrit:posée au sol ca fera un fox terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui cedric une fox une belle fox rouge , jai acheter , interieur cuir siege chauffant , clim auto , detecteur de plui , de nuit, puis plein d'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 février 2009 et scully aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 février 2009 la verité est ailleur... va la chercher kykax... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 3 février 2009 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 3 février 2009 Skully ? S'qu'ulli jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 février 2009 va chercher la verité aussi titoux... lol mais loin, ok??!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 3 février 2009 excellent !!! j'ai vu des petites fox en german .. po po po sa déplote sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 3 février 2009 info ou intox???? tel est la question!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 février 2009 ahaha , dormer bien demain jai la reponse pour savoir quand je recoit ma ptite FOX :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 4 février 2009 bin moi je m en fous, je l ai vu cet aprem, mais chttt bin ouais, j'suis bien vu dans les garages du coin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 février 2009 mdr impossible que tu les vu bonhomme , il l'on pas recu , je l'aurai que le 14 je suis blazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 4 février 2009 non mais on m a montrer un modele qui ressemblait au tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila du nouveaux, la voiture est la !! des photos des demain , je l'ai eut samedi enfin de compte livré a hendaye niquel !! je posterais les dernieres photos de la golf , pour direction LA CASSE !!! voil atte les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites