Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's11

CUSTOM CLUB 64 - [Golf III] - Vin's

Messages recommandés

re tout le monde , bon etant sur paris encore jusqu'en janvier la voiture ne bougera pas , alors que le son , les jantes , les feux , les amorto etait prevu , rien a pu aboutir

mais meme en etant sur paris j'ai pu acquerir , un tres bau cado pour la golf , donc des mon retoure , la golf aura du bo

vous le serrez quand vous verrez , je lace pas un mt , mais ce qui est sur , c'est que sa changera bien :) :)

pas trouver encore la conductrice , mais bon sa attendra je pence ,

la je vais attaque la golf , et franchement ce qui va etre pose dessus , sa va deja change ma conduite

euh je pense pas qu une gallerie de toit te change énormément la conduite

salut , les jantes sont a la maison , donc voila un peu de nouvelle , prochainement les pneux , pas de photo pour le moment , voila

et merci a celui ui me lai a vendu , il est du forum , il se reconnetra voila

voila la voiture s'en va , elle pars samedi ou la semaine prochaine adieu la golf , bonjours la nouvelle voila

et voila , la tuture est commander , soit je l'ai samedi soit le samedi d'apres ,

donc des que jai la date , on demonte la golf pour recupe quelque pieces donc voila , des photo de la tuture prochaine ,

et c'est bien une VW voila voila

je t avais trouver une polo de 98, 72 000 kms , 3 000 €, p'tain t as acheter quoi comme merde encore lol!

les gars soyez patient attender samedi au moins , attender de voir les photos , patience

ah n on tu me vire pas cc'est pas juste

et toi fab , non plus c'est vw qui reprend ma poubelle donc laisse les la recupere, et laisse manouvellle tuttre tranquil

mouais, allé, si t es gentil on attendra la semaine prochaine, a moins que je passes chez vw pour la voir Mr.Red

bon voila je vais le dire ca la sa devient lourd Mr.Red

c'est une fox, voila , pour c qui attendais mieux , bas non , voila j'ai prix une fox de chez VW

nikel vin's ca peut faire une très bonne base. et posée au sol comme se doit de l'etre un projet vw ca fera un fox terrier

oui cedric une fox une belle fox rouge , jai acheter , interieur cuir siege chauffant , clim auto , detecteur de plui , de nuit, puis plein d'option

excellent !!! j'ai vu des petites fox en german .. po po po sa déplote sévère RazzMr.RedMr.RedMr.Red

Mr.Red ahaha , dormer bien demain jai la reponse pour savoir quand je recoit ma ptite FOX :-)

bin moi je m en fous, je l ai vu cet aprem, mais chttt

bin ouais, j'suis bien vu dans les garages du coin maintenant lol!lol!

mdr impossible que tu les vu bonhomme , il l'on pas recu , je l'aurai que le 14 je suis blazer

voila du nouveaux, la voiture est la !!

des photos des demain , je l'ai eut samedi enfin de compte livré a hendaye niquel !!

je posterais les dernieres photos de la golf , pour direction LA CASSE !!! voil atte les poulets

• Créer...