Pataglue1973 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Titoux ??? TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXX ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 héhé, en tout cas je doit avouer un truc, j'ai pu passer la carrosserie a la loupe, il bosse bien le titoux, c un plaisir de poser un déco sur une caisse comme ça , un mec motivé, un vrai passionné, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci mon Kykax, en même temps c'est tellement agréable d'apartenir à un club aussi ouvert et dirigé par de VRAI passionnés. Bonnes conditions de travails et bonne ambiance => Bon boulot Merci au Underground Club tuning 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi j'aime bien Titoux parcequ'il est sympas et il aime les jeux intelligents comme j'aime aussi, chat-bite, touche pipi, sans oublier le célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Allez pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il va aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ho p.... ça va CH... Au fait merci Subway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est sympa avec la déco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Petite question .... Je supoze que tu va faire un biton mais .... Sa auré pas était mieu de pozé la déco aprés la painture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est beau l'amour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 patruuick a écrit:c'est beau l'amour........ Tu peux venir te joindre à nous , tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 rolala on dirais des gosses...mais c'est fini se bordel!!!ou jvou agrandi le trou avec un gros a chacun!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Fais gaffe ça pourrait se retourner sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Si on recentré le sujet ?? Alors j'ai pas toshop mais j'ai paint donc ça donne ça Voila, faut bien s'occuper le week end à bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j aime beaucoup la face avant comme sa , et les jantes lui vont a ravir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ppareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Allume la buche que tu as sous le bas de caisse Titoux, ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Subway,ça va. On peut pas tous se payer les service de Dosba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Qui te dis que j'ai payé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Titoux64 a écrit: Sympas ton Pokémon version South Park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est pas possible, on peut jamais rester serieux sur mon dobic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben quand SUBWOMEN est la,nonnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon aprés, 27 pages pour 2 PC et 2 bas de caisses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et l'intérieur C..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je l'avais oublié T......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et t'as oublié aussi les gomettes sur l'exterieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci Cédric de me soutenir VOUS ALLEZ TOUS MORFLE CE WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'inquiète toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J ai rien dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut les tuneurs, Alors 19" monté et c'est beau Après il me manque des bagues de centrages donc ça vibre à mort mais ça reste beau ENJOYE => (Cliqué pour voir mon ptit shoot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je dit une seul remarque!!!!!!!!!!!!!!!magnifique mais il te resteplus qu'un seul truc a faire desus et sa couterai dans les 300€ livrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'adore les audi a3, les jantees lui vont bien et la déco est super sympa, pour ma part beau projet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 On va attendre la fin des travaux de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cool avec les nouvelle jantes et nikel les foto mai je la vérai bien un peu plus posé que ca quen meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu a quand meme une bonne machine la meme si comme tu di ta des ptit truc a faire, c'est vraiment bien,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est énorme :) Enfin, super beau hein ^^ Par contre sur une photo la jante dépasse des ailes avant, effet d'optique ou pas? Tirage de l'aile en devenir? Nickelles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Effectivement ça dépasse un tout tout petit peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Les jantes claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci mon Subway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 magike tes jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est magnifique tres belle jantes et tres jolie voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci, elle il lui manque encore une belle robe bleu et deux trois trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour les avoir vu en vrai c nikel les jantes javé oublié jte devé un pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Jolie roulettes Titoux. Le 19 passe facile a quand le 20 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c clair, t'as vraiment fait une bonne affaire mon tytoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites