Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoOSTeR

[ Renault Clio1 ] - [O_o] Lalou [o_O] -

Messages recommandés

bon bah tant mieu alors,

moi par contre je suporte pas, me faut un pommeau tout rond, lol genre une bonne grosse grenade, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
bon bah tant mieu alors,

moi par contre je suporte pas, me faut un pommeau tout rond, lol genre une bonne grosse grenade, mdr


moi pareil lol

sinon bien pour le début des modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le le levier de vitesse mais la poigné de frein à main est trop chromé à mon gout :o

ça me choque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trés bien le chrome, par contre ma petite lalou j espère que tu n as pas de bague aux doigt car tu risque davoir quelques soucis avec le chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faillure a écrit:
J'aime bien le le levier de vitesse mais la poigné de frein à main est trop chromé à mon gout :o

ça me choque ^^


Ben étant donné que la voiture sera noire et chrome c'est normal qu'il y en ai pas mal ^^

Sinon pour les bagues en général j'en porte que deux au pouce de la main droite mais je fais attention ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou il est peut'etre tout simplement dans ce sens car sinon il tape dans la console..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça fait un moment que je n'ai pas écrit tout simplement car on attendait le reste d'une commande et les sous.

He ben c'est bon ca va encore changer dans ma petite titine car la commande des retros ne devrait pas tarder et puis les bacquets avec les fixations sont chez P'tit Greg. Very Happy

Maintenant faut juste trouver un moment pour tout faire. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour les rétros c'est, comment dire, reporté à une date ultérieure. A MTK ils vendaient un produit qui n'était plus fait par un de leur fournisseur ...

Ca fait 2 mois par rapport à ma commande, mais je suppose que ca doit bien faire 6 mois que le fournisseur faisait plus les rétros... Coup de blaze, et coup de gueule à MTK que je leur ai envoyé ce matin avant 9h, ils ont intéret à faire un geste commercial, si c'est pas le cas je demande le remboursement de l'avoir ou je passe ma dernière commande chez eux (et oui un produit que je ne trouve nulle par ailleur est chez eux, forcément, enfin doit etre en rupture avec de la chance ... ). C'est con pour eux dans un sens parce que depuis quelques temps je leur enlève des clients et clients potentiels en les faisant aller sur d'autre site (aussi pourri surement) mais bon, je pense que malgré le fait que j'ai du acheter plus de 1000euros de matos chez eux ne va rien changer, j'suis un pigeon comme tous ...

Ralala, sinon pour les baquets ils sont à côté de moi et attendant demain à être montés, des petits dés lumineux aussi ca va faire mignon tout ca malgré tout ...

Si des gens ont des rétros chromés à vendre avec platine clio 1 de 96 chromée aussi (ou pas chromée les platines) à la rigueur pour moins de 25euros (pris auquel j'ai acheté les rétros + platines qui n'existent plus ... ) nous sommes preneurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh tiens voilà que ca suffisait pas le coup des rétros, je viens de regarder les dés lumineux et la prise d'allume cigare commence à rouiller ... Et moi je vais péter un cable ... !!!!!

Voilà ce que je reviens d'envoyer.


Citation :



Petit oubli que je viens de constater et qui me fait mal
passer la pilule
encore plus.



Les dés lumineux que vous m'avez fait parvenir sont rouillés ... J'en ai
réellement ras le bol, soit je perd encore un temps fou à vous les renvoyer,
soit je vais devoir jouer aux électriciens et couper les fils et me démerder
pour faire des branchements corrects ... Les rétros ce n'est pas passé, et là le
coup de la rouille vous ne l'aviez jamais faite, pourtant j'ai pas mal commandé
...



J'attends votre réponse sur le geste commercial pour les
rétros et du coup la rouille aussi pour les dés.


Grégory T.





J'avoue que découper ca va pas me géner de toute facon c'est ce que l'ont devait faire normalement, mais vous êtes d'accord avec moi que ca ne se fait pas de filer un truc rouiller ... Kykax tu n'oserais jamais faire ca toi? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui, meme pas peur... non je deconne!!! lol mais en meme temps, le vinyl, ca rouille pas facilement!!!
sinon, je suis deg pour toi mon petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, c vraiment des gros con chez MTK, j'ai passé une commande chez eux là, pour mon moyeu de volant, j'attend de voir pour savoir si je les compte dans mes fournisseur, mais je crois que c'est mort pour eux, lol

pour les platines, j'en ai 3 jeux si tu veux, mais je ne sais pas de quel modéle ils sont, donc le mieu, vous passer avec la clio un de ces jours et on regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit chèque cadeau de 15euros, ca remboursera les fdp et ca paiera 3 euros sur la commande ... j'ai pas beaucoup insisté, de toute facon dès que j'ai ce que je veux ben j'irais voir ailleur dès que ce sera possible RazzRolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon aujourd'hui p'tit Greg a terminé de monter les bacquets dans ma titine . faut dire qu'on a galèrer quand même.
Hier on a mit les grilles d'aération chromées ^^.

On va mettre les photos dès qu'on les auras mises sur l'ordi c'est à dire dans pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vala les photos ^^

Don tout d'abord si un jour vous voulez enlever des sièges de clio, allez chercher les vis centrales sous la caisse ...



Bref, voilà les bacquets noir, tissu et alcantara. Avec le début d'intérieur ca rends plutot bien.





Les petites grilles chromées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont très bien ces bacquets, j ai failli acheter les meme chez norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai les jantes mais on peut pas encore les mettre, ça ne passe pas avec mon pc avant il faut qu'on regarde pourquoi donc je vais voir avec P'tit Greg pour essayer ce week end. Enfin maintenant elles sont là ça fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos des jantes dans l'immédiat j'en ai pas mais j'en ferai dans la semaine ou au plus tard dans le week end. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que moi les baquets ca m est passé mais il sont tres sympa. ca va donner un jolie petit projet tout ca. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop des petites photos sur ce qui a été fait, c'est dur de tout bien ajuster mais j'y arriverais je le jure j'y arriverais ^^









Je lui envie ses yeux d'ange ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait tres sympas ces yeux d anges sur la clio Wink

c'est cool que les jantes sois poser sa change :p

heu par contre greg pour avoir vue le kit de pret, il va falloir l ajuster a bcp d endroit, pour l arriere droit ca va etre le plus chiant a faire, ce kit lui va plutot bien, mais ce qui est dommage c'est qu il l envoie mal ajuster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours en train de critiquer les mecs lol! moi je la trouve très sympa cette ptit clio, bravo miss lalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuhhh , j'ai pas critiqué moi, mais on avait un doute sur le bon passage des jante, c pour ça, j'demande si c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
cool , tu vois , c bon pour les jantes, elles passent, ça frotte ?


Ben en fait on a démonté le pc et avec Greg on a refait des trous aux niveau des pattes de fixations pour l'avancer et Greg a découpé une partie du pc au niveau des roues pour que ca passe (et ça ne se voit pas). ^^

Heureusement qu'il était là Greg parce que je n'aurai pas pu faire grand chose toute seule.

Ca fait vraiment plaisir de la voir comme ça, elle me plais de plus en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit rabaissement , une peinture et ça faira un bon projet....Pour les angels la différence est vraiment énorme !!!!! Ceux de la clio font blanc xénon alors que ceux de la 206 font jaune (sans doute FK)......J'ai entendu dire qu'il était possible de changer les ampoules ou les leds pour que ça fasse plus blanc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là maintenant on va s'occuper de l'intérieur je pense mais ça va se faire doucement, à cause des finances qui ne suivent pas trop en ce moment. Sad

Sinon il me tarde le rabaissement et la peinture, mais même avec ça l'extérieur ne sera pas encore tout a fait fini, il manquera mes retros et les vitres teintées. ^^

Enfin je trouve qu'on l' a rapidement avancé quand même et je la trouve de plus en plus mignone donc je ne vais pas me plaindre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai retrouvé dans mon garage une porte de boite a gant, donc si ca t interesse, dis me le, je te la file sinon je la jete ( elle est en super état )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On la prendra oui fab si elle ne te sert plus ^^ Merci beaucoup

Sinon en fait ces yeux d'nges ce sont des leds soudés directement derrière, moi j'ai des ampoules style veilleuses dans les miens, je peux le changer, pas elle, donc si elle a une led hs, on devra désouder et ressouder une led.

Je vais surement les changer lorsque j'aurais le budget, (ce sont les même que j'ai sur le pare choc et aux veilleuse des feux avants) Parce que en fait il en faut 8 paires , vendu pour 7euros la paire... J'essai de trouver même si j'ai pas encore chercher des moins chères ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je la met de coté et si tu veux on voit ca pour le week end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé de remplacer tes ampoules style veilleuse contre des veilleuses à led blanc ? Elles sont à 2€50 à Norauto txingudi si je me souviens bien....Comme ça , tu passes vite fait boire un café....lol....Normalement ça devrait faire moins "jaune" et tu économise 39€50.....lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est flagrant ca rends jaune, change vite Wink

Sinon elle est de plus en plus sympa la clio à ta copine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est qu'elle va être terrible cette cio....C'est quoi comme apparte en vente , un F3 ? , Je veux bien devenir ton voisin Greg....lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala je me lasse pas de regarder les photos de ma titine,
Merci mon cœur pour les photos je me souvenais plus que tu en avait prise ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...