Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoOSTeR

[ Renault Clio1 ] - [O_o] Lalou [o_O] -

Messages recommandés

Allez hop, la suite garçon, enfin, mademoiselle plutot ^^




Et beh sa donne ca un clio sans arrière



On en profite pour remettre la roue de secours, tand bien que mal Razz








Moi à la tache pour mettre les éclairages de plaque






Pour au finale obtenir ca, il fait haut mais là la clio est sur chandelle, on en mettra d'autre aavec tout bien ^^

Voilà les gens, à très vite pour de nouvelles aventures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ais vu tout à l'heure vers le rond point st leon :p:p

Avec les jantes d'origine, ça fait bizarre mais sinon, ça va peter quand tout sera fini Razz

Et bonne année !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos sans trop de commentaires de ce qui a été fait aujourd'hui et hier sur la clio.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avance tres vites elles commece a etre super mimi la clio allez bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis pas trop fan du tableau de bord noir/moumoute mais avec le reste de l'intérieur comme ça, ça va être énorme xD

Je vais aimé cette clio moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment simpa cette clio, vivement la suit, et la moumoute rien a dire sa lui va comme un " gant "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli taff, le kit lui va vraiment bien, vivement le passage en peinture, par contre suis toujours pas fan de la moumoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en manque peu etre a certain endoit de la moumoute mais peu etre que c'est prevu pour un peu plus tar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
joli boulot, bravo la miss


Ben sans Greg je n'y arriverais pas, c'est lui qui en fait beaucoup sur ma voiture, moi je ne fais que ce qui n'est pas trop technique et pas trop précis parce que adroite comme je suis ca serait une catastrophe donc c'est aussi P'tit Greg qu'il faut félicité.

Sinon pour la moumoute il va en avoir encore sur deux trois petites pièces mais pas plus, le reste sera peint en noir.
Concernant les jantes, pour le moment j'avoue c'est pas super mais je pense que ca sera mieux dans quelques temps.

Voila tout pour le moment, mais je suis super contente qu'elle soit enfin commencée ma titine et biensure qu'elle vous plaise^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette adore le chat sur ta clito ... (comme de par hasard) très jolie kit et pourquoi pas un petit droite gauche ?! ca pourrait faire sympa ... en tt cas bon travail courage et bonne continuation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette le kit, c est génial,

par contre tu peux acheter une carabine, il va falloir dresser ce chat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va etre joli cette clio tres bon boulot mais je suis pas trop fan non plus de la moumoute noir mais bon chacun ces gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana a écrit:
très chouette le kit, c est génial,

par contre tu peux acheter une carabine, il va falloir dresser ce chat Very Happy


le chat, tu en fait de la moumoutte pour la sono... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah un chat, ça reste chat, les seuls trace de chat que je tolère , c sur mes pneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on remet des lames sur la voiture et on se les fait comme les lapins a l'epoque!!! tu te rappel kykax!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, c parti , on relance le concours apres les réunion, le premier qui nique un rabbit a gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible ça......Maintenant la clio ???? Greg , allez , fais moi plaisir , prend cette bonne résolution pour 2008 !!!!! VAS VOIR UN PSY !!!!!.....lol......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino64 a écrit:
C'est pas possible ça......Maintenant la clio ???? Greg , allez , fais moi plaisir , prend cette bonne résolution pour 2008 !!!!! VAS VOIR UN PSY !!!!!.....lol......


Non, non, non, non, non, ne lui donne pas de si mauvaise idées non mais, il n'ira pas desuite voir un psy sinon il ne va plus pouvoir m'aider pour ma voiture. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'a force d'être avec lui t'as du bien être contaminé a un moment (d'ailleur tu commences fort , on te voit même à l'oeuvre sous la caisse.....)....Donc je pense que tu pourrais te débrouiller non ?... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalou a écrit:
Nino64 a écrit:
C'est pas possible ça......Maintenant la clio ???? Greg , allez , fais moi plaisir , prend cette bonne résolution pour 2008 !!!!! VAS VOIR UN PSY !!!!!.....lol......


Non, non, non, non, non, ne lui donne pas de si mauvaise idées non mais, il n'ira pas desuite voir un psy sinon il ne va plus pouvoir m'aider pour ma voiture. lol!


ces plutot lui ne pourra faire ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiMoNs a écrit:


ces plutot lui ne pourra faire ta voiture


en français ça veux dire quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ça me rassure de pas etre le seul a pas avoir compris, pourtant généralement apres avoir lu 4 ou 5 fois les message simoneque, j'arrive a décrypter, mais là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour les chevreuils, c est moi le champion, 5 bestiaux en 1 soirée, 4 avec le camion, 1 avec ma r 21 de l époque.
résultat, 1 pc de daf avec les antibrouillards ( c est costaud un camion )
1 face avant complete pour la 21 ( beaucoup moins costaud )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 photos pour deux petites choses ^^ cuir noir et chrome à gogo ^^

On mettra des photos mieux plus tard :) Ciao all :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans l'endroit où elle le tiens le mieux, moi aussi je le préfère comme elle l'a mis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas génant pour la prise en main ?

car en effet normalement la pointe est vers l'avant , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème de prise en main, justement dans l'autre sens elle trouve ca génant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...