Kykax11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bah moi toujours pas aimer la moumoutte, mais bon ... beau boulot quand même ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 LoL kykax, mais t'en fait pas, y'en aura encore plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 la moumoute est simpas mais c comme le reste fo pas en abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ca va etre vraimen sympa tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Allez hop, la suite garçon, enfin, mademoiselle plutot ^^ Et beh sa donne ca un clio sans arrière On en profite pour remettre la roue de secours, tand bien que mal Moi à la tache pour mettre les éclairages de plaque Pour au finale obtenir ca, il fait haut mais là la clio est sur chandelle, on en mettra d'autre aavec tout bien ^^ Voilà les gens, à très vite pour de nouvelles aventures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 héhé calé sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ça pete, vivement d'en voir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vous ais vu tout à l'heure vers le rond point st leon :p:p Avec les jantes d'origine, ça fait bizarre mais sinon, ça va peter quand tout sera fini Et bonne année !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 t'inkiete pas les jantes en 15" vont arrivai!!!!!!!!!!!tres prochainement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Quelques photos sans trop de commentaires de ce qui a été fait aujourd'hui et hier sur la clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sa avance tres vites elles commece a etre super mimi la clio allez bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Jsuis pas trop fan du tableau de bord noir/moumoute mais avec le reste de l'intérieur comme ça, ça va être énorme xD Je vais aimé cette clio moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 félicitation, le kit lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle est vraiment simpa cette clio, vivement la suit, et la moumoute rien a dire sa lui va comme un " gant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 joli boulot, bravo la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 joli taff, le kit lui va vraiment bien, vivement le passage en peinture, par contre suis toujours pas fan de la moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il en manque peu etre a certain endoit de la moumoute mais peu etre que c'est prevu pour un peu plus tar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 super taf le kit lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bon travail sa va très bien le kit ... bon par contre la moumoute je suis pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 fab a écrit:joli boulot, bravo la miss Ben sans Greg je n'y arriverais pas, c'est lui qui en fait beaucoup sur ma voiture, moi je ne fais que ce qui n'est pas trop technique et pas trop précis parce que adroite comme je suis ca serait une catastrophe donc c'est aussi P'tit Greg qu'il faut félicité. Sinon pour la moumoute il va en avoir encore sur deux trois petites pièces mais pas plus, le reste sera peint en noir. Concernant les jantes, pour le moment j'avoue c'est pas super mais je pense que ca sera mieux dans quelques temps. Voila tout pour le moment, mais je suis super contente qu'elle soit enfin commencée ma titine et biensure qu'elle vous plaise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouai une p'tit clito 5 portes en plus c cool me sentirais moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 poupette adore le chat sur ta clito ... (comme de par hasard) très jolie kit et pourquoi pas un petit droite gauche ?! ca pourrait faire sympa ... en tt cas bon travail courage et bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 très chouette le kit, c est génial, par contre tu peux acheter une carabine, il va falloir dresser ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle va etre joli cette clio tres bon boulot mais je suis pas trop fan non plus de la moumoute noir mais bon chacun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nana a écrit:très chouette le kit, c est génial, par contre tu peux acheter une carabine, il va falloir dresser ce chat le chat, tu en fait de la moumoutte pour la sono... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pas de soucis pour le chat il est inoffensif, il est tout doux en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bah un chat, ça reste chat, les seuls trace de chat que je tolère , c sur mes pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 on remet des lames sur la voiture et on se les fait comme les lapins a l'epoque!!! tu te rappel kykax!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 allez, c parti , on relance le concours apres les réunion, le premier qui nique un rabbit a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 avec la fiat, je m'en sortait bien... lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est pas possible ça......Maintenant la clio ???? Greg , allez , fais moi plaisir , prend cette bonne résolution pour 2008 !!!!! VAS VOIR UN PSY !!!!!.....lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Kykax a écrit: le premier qui nique un rabbit a gagné G gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nino64 a écrit:C'est pas possible ça......Maintenant la clio ???? Greg , allez , fais moi plaisir , prend cette bonne résolution pour 2008 !!!!! VAS VOIR UN PSY !!!!!.....lol...... Non, non, non, non, non, ne lui donne pas de si mauvaise idées non mais, il n'ira pas desuite voir un psy sinon il ne va plus pouvoir m'aider pour ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben disons qu'a force d'être avec lui t'as du bien être contaminé a un moment (d'ailleur tu commences fort , on te voit même à l'oeuvre sous la caisse.....)....Donc je pense que tu pourrais te débrouiller non ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Labiff a écrit:G gagné ? lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 COOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 lalou a écrit:Nino64 a écrit:C'est pas possible ça......Maintenant la clio ???? Greg , allez , fais moi plaisir , prend cette bonne résolution pour 2008 !!!!! VAS VOIR UN PSY !!!!!.....lol...... Non, non, non, non, non, ne lui donne pas de si mauvaise idées non mais, il n'ira pas desuite voir un psy sinon il ne va plus pouvoir m'aider pour ma voiture. ces plutot lui ne pourra faire ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 SiMoNs a écrit: ces plutot lui ne pourra faire ta voiture en français ça veux dire quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ça me rassure de pas etre le seul a pas avoir compris, pourtant généralement apres avoir lu 4 ou 5 fois les message simoneque, j'arrive a décrypter, mais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et les chevreuil sa marche ou pas????? si sa marche j'ai gagné alor!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 non pour les chevreuils, c est moi le champion, 5 bestiaux en 1 soirée, 4 avec le camion, 1 avec ma r 21 de l époque. résultat, 1 pc de daf avec les antibrouillards ( c est costaud un camion ) 1 face avant complete pour la 21 ( beaucoup moins costaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 4 photos pour deux petites choses ^^ cuir noir et chrome à gogo ^^ On mettra des photos mieux plus tard :) Ciao all :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il et un peu a l'enver ton pommeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est dans l'endroit où elle le tiens le mieux, moi aussi je le préfère comme elle l'a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est pas génant pour la prise en main ? car en effet normalement la pointe est vers l'avant , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Aucun problème de prise en main, justement dans l'autre sens elle trouve ca génant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites