fab47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je le collerais sur le pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 de rien mon poulet avec plaisir de t avoir aidez pour tes feux je savais bien que je les avais vue cette semaine sur le net pour le rat mort je le verrais bien integrer dans la calandre mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 13 mai 2008 fab a écrit:euh non non lolo, je ne compte pas l avoir peint pour la réole a moins que tout soit fait. Pas besoin de la peindre vu que tu veut faire un rat's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 par contre les phares, c est pas tout a fait ce que je te parlais, en fait, j ai vu les autres qui étaient a coté , merci greg et lolo, tu veux que je te refasse l autre aile, comme ca tu auras une bonne base rat's toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ça peut se faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si c est les mêmes que l on a vu sur la bible ca va le faire jolie poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pas tout a fait, ceux sont un peu mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 15 mai 2008 eh ben on verra sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon, aller de la nouveauté, aujourd hui, lissage total des arretes latérales sur la caiise, promis, photos demain, la trop de flemme par contre, vla les phares que je commande début juin ensuite on passera aux rétros et clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tu veux pas la faire noire, jantes en 15 à déport chromées, arceau en croix à l'arrière Fab ? Petit budget et grande classe, t'y a pas pensé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 euh arceau et jantes a déport chromées, petit budget, pour toi peut etre rien que ca, y en a déja pour 1500 a 200 € non non pas d arceau sur celle la et pas de jantes a déport, ca risque de frotter dans les passages de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 fab a écrit:y en a déja pour 1500 a 200 € ) ça va alors si les prix baissent ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je suis d'accord avec toi mais 2000 euros sur un projet tuning je trouve pas que se soit un budget énorme lol, bon aprés je comprend que tu préfères les mettre ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c est pas ca, mais j essaye de sortir un truc sympa avec un minimum de budget, donc voila, le plus cher se sera la peinture apres c est vrai j aurais pu acheter une sub et faire un show car avec, mais bon c est un aimant a mouche a merde ces subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 17 mai 2008 fab a écrit:j aurais pu acheter une sub et faire un show car avec, mais bon c est un aimant a mouche a merde ces subs Un aimant à merdes (emmerdes) aurait suffit Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les phares sont top en tout cas. Moi je verrai bien des tole elargie sur ta titine questions jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tom Tom GO a écrit:Les phares sont top en tout cas. Moi je verrai bien des tole elargie sur ta titine questions jantes. oh que oui moi aussi ou même du déport avec les filetés tu verras sa vas pas trop toucher faut bien les régler et tu touchera que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 17 mai 2008 les filetés ils sont au fond du garage, ils attendent que je pose une plaque de protection sous le moteur bon ce soir, j ai réparé le frein a main, c est cool, c est le meme que ma one les clignotants avant, ca y est j en ai enfin vu qu il fallait que je change ma platine support pédales frein embrayage, l axe a un jeu terrible et peut etre trouvé ma base pour l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sa a bien avancé tout sa !!! moi je verrai bien un petit lissage de malle arrière + rétro d'origine + tôles élargies + filetés + éclairage plaque plus discret .. et plus de becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 en est fait tu as raison ca change je pense que certain ne la reconnaitrons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est que ça avance ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 poloman6N a écrit:sa a bien avancé tout sa !!! moi je verrai bien un petit lissage de malle arrière + rétro d'origine + tôles élargies + filetés + éclairage plaque plus discret .. et plus de becquet T en fais pas on va s en occuper de la mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juin 2008 poloman6N a écrit:sa a bien avancé tout sa !!! moi je verrai bien un petit lissage de malle arrière + rétro d'origine + tôles élargies + filetés + éclairage plaque plus discret .. et plus de becquet tu verrais bien un lissage de male, pourquoi la y a quoi sur le coffre ensuite le reste deviens secret, je peux juste dire qu il va y avoir une petite déco de chez norauto ou peut etre adhesiv kustom, se sera mieux, et pour le reste, se sera la surprise pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ya la serrure sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bin oui obligatoire maintenant, mais de toute facon il dégage lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 29 juin 2008 obligatoire.. ra la merde je suis dans la mouise je vais devoir laisser pendre une corde de 1m alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ou alors tu sangle le coffre pour le tenir fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il est fermé sans sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 30 juin 2008 alor kan ka les chose serieuse komence ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ouhai ben c est vrai quel est karemen mieu comme ca c est bocou plu sympo par contre y en a quyi on fai la gueul ce week au déjanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 juin 2008 antunes13 a écrit:alor kan ka les chose serieuse komence ????? t es pas débordé toi en ce moment, d abord fini le caddy, apres on verra ca pour la fin d année, début d année prochaine , prépare le chalumeau et le whisky, on va faire un style irish coffee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ooooohhhhhhhhhh ke oui .ke je suis debordais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tinkiete pas je vai ratraper mon retard......euh je l'espere...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon par contre , hier soir au retour de st jean de marsacq, j avais nounours avec moi dans la caisse , résultat du porte poisse j ai fumé l embrayage et le ventilo de radiateur nounours, ESPECE DE SHOORAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 30 juin 2008 serieux tes rentre molo ou ta fait l'endouille.... nounours gros SHOORAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non non super molo, j ai pas envi de cramé la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ca c est parce qu il fait parti des bleu ne jamai prmené un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j espéré au cas ou je me fesais arreter qu il m aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je sais pas si on peu tro conter sur ce genre de copain dans c est moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 30 juin 2008 desolé fab pas fan du lissage lateral (je parle de l arette du millieu ) ni de celui de la malle trouve que le bouton poussoir sa choque mais apres chacun ses gout comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bin la malle arriere c est pas moi et vu que je la vire, j avais pas envi de me casser le cul a la refaire , apres le lissage c est pour la suite :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ok a voir alors pour la malle tu va faire quoi lisser ou d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ben comme toute benne à ordures digne de ce nom, sans rien (ça c'est fait ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je sais pas pourquoi mais j'en connais un qui va se faire pourrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'était un peu le but recherché , je le trouve un peu calme Fab en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites