Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 février 2008 fab a écrit:bon bin j vais m acheter l écran pour la golf: ca fait lecteur vidéo, console de jeux et ca coute 10x moins cher que l écran tv+ lecteur dvd+ ps3 ah ouais c sympa ca . J y avais pensé aussi parceque j ai un pote qui peu me la debloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tom Tom GO a écrit:fab a écrit:bon bin j vais m acheter l écran pour la golf: ca fait lecteur vidéo, console de jeux et ca coute 10x moins cher que l écran tv+ lecteur dvd+ ps3 ah ouais c sympa ca . J y avais pensé aussi parceque j ai un pote qui peu me la debloquer. moi j'ai et déjà débloqué sa rend bien dans la voiture et c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 11 février 2008 ouais c'est sympas puis tu peut l'emener partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui ces pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouais mais pour mater des films, si c est encastré dans le tableau de bord, c est pas sensas, non en fait je vais me la prendre pour passer le temps quand j attends comme un con pour charger ou décharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon des news de la golf, 1 boite de vitesse a changée 1 frein a main a réparer 1 entrée d eau a trouver 1 essai a faire en 17 pouces bref que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon ya du taff!!!mais au départ c'était pas tout le block moteur que tu voulais changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 fab a écrit:bon des news de la golf, 1 boite de vitesse a changée 1 frein a main a réparer 1 entrée d eau a trouver 1 essai a faire en 17 pouces bref que des bonnes nouvelles bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon pour les jantes en 17 je me dis que les jantes d essai je les connais tres tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 euh peut etre, bon cet aprem, super affaire faite a norauto, eh ca arrive petit gps alpine blackbird a 250 € au lieu des450 a la base et puis achat de la matiere pour .... ( surprise ) s il pleut pas demain, je fais .... ( resurprise ) pour pau dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Donc vu qu'il doit pas faire beau tu vas pas faire grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah putain non , j espere au moins qu il ne pleuvra pas sinon je ne pourrais faire que la moitier des prévisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 eh bien la meteo n ai pas trop clemente pour les jours qui vienne ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon bien tant pis, on fera qu une partie a l bri dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 1 mars 2008 quand on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ouais ou sur le canapé devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 mars 2008 m appelle pas laurent moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 profite en avec ton ecran,moi je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 achat de la matière = Fibre, résine, ponçage = miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 2 mars 2008 fab a écrit:m appelle pas laurent moi Encore heureux j'aurais changé de prénom sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pat-a3-atc a écrit:profite en avec ton ecran,moi je veux le meme je te le vends 3500 € euh patrick, la fibre la résine je les ai déja, la c est autre chose et lolo, laurent est mon 2ème prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ah m..... je vais etre obligé de changer! Nom mieux pour me mettre au niveau je vais prendre fabien comme deuxième prénom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 2 mars 2008 on a que sa a foutre la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bin ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sex, drogue et alcool, les dessous de la honte sur le fofo de l underground le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vivement de vrai soiree avec dans la main une bonne bière bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 alors la, vois avec ton club car ca fait plus de 2 ans que je le propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ya quelque temps c toi qui a pas voulu bouger ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 euh non probleme de garde de pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 t inquiète,ce n ai que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouais mais la prochaine fois je descends tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et la tu nous feras le coup du " m'attendez pas je suis crevé je vais me coucher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 euh non ca m est jamais arriver, ca c est plus ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 2 mars 2008 entre sa et le mal de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 on a dis apero par la?????????? bon et fafa au lieu de blaguer va bosser sur tes grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 eh bin ca y est comme tu le dis si bien thom, j ai changé mon capot et travaillé le nouveau, suis assez content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cool alors et tu pourras me montrer des mon retour sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila le nouveau capot et ca c est les feux que j avais changé y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Impeccable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 non, y a quelques défauts dus a un capot trop chaud au moment ou j ai posé la colle, mais sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et ca c est mon nouveau joujou, petit gps alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu l'a eu ce capot!!!enfin!c'est bien fab tu as choisis de l'alpine pour ton gps,niaaa cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mars 2008 le capot, j ai récupéré celui de la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites