Aunt 0 Posté(e) le 6 avril 2009 n'oublie pas ke tu a une VW dans les mains alor ne t'amuse ap a fare n'importe koi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Rémi-65 a écrit:Moi ouchiii veut vite voir sa Si cest encore plus délire que 08 sa va le faireeee oui ! ! ! bin c est l aboutissement, par contre dans quel sens, ca... apres petit antunes, je fais ce que je veux avec mes cheveux, euh ....pardon, avec ma vw tu sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 avril 2009 allez, quelques photos du chantier et maintenant l exterieur pleure pleure madeleine, pleure pleure madelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 T'aurais pu virer le tableau de bord tant que t'y était !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un bon décrassage s'impose di donc !!! je sais pas à qui elle était avant .. mdr .. mais bon l'entretien n'était pas terrible ... pauvre golf heureusement qu'elle est entre de bonne main !! vivement la suite en tout cas mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 en effet, pauvre golf, lol un bon encrassage s'impose .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 va t éclaté pour le capot avec la neoprene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 avril 2009 deny a écrit:va t éclaté pour le capot avec la neoprene bin finalement, non, celle sur le capot degage assez facilement . ensuite c est clair qu il y a du taff, mais bon, soyons cool, elle etait assez entretenu avant, on va surtout eviter encore les histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 22 avril 2009 fab a écrit:deny a écrit:va t éclaté pour le capot avec la neoprene bin finalement, non, celle sur le capot degage assez facilement . ensuite c est clair qu il y a du taff, mais bon, soyons cool, elle etait assez entretenu avant, on va surtout eviter encore les histoires ouais mdrrr mais c'était plus fort que moi looooool bon sinon la néoprene est bien parti ?? a mais je sais pourquoi .. t'avais pas mi d'apprêt avant de mettre la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah non ca c est la peinture sous la deco qui a suivi . non le capot, j mettais pas casser les couilles, petit poncage et neoprene, par contre pour le toit, j en chie un peu, car la colle de chez casto est une vrai merde , elle colle pas le skai mais p'tain elle colle super bien a la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Quel chantier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon quelques news, en gros, rien, trop de boulot, pas le temps de m occuper d elle, non sinon, comment acheter une caisse sans la voir , sans l essayer, bref a l aveugle donc juste que demain soir je vais chercher une petite donneuse d organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon, voici quelques tofs de la petite que j ai recupere pour pieces jusque la ca va, maintenant le pourquoi du comment donc dessossage complet pour refaire la mienne et puis le reste au broyeur dommage car la caisse etait en super etat si certains ont besoins de pieces, demander moi par mp, si je peux aider et me rembourser un peu l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merde, t'aurais pas mi les suivante je t'aurais dit qu'elle etait même plus propre que la tienne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu te fait casseur fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon ben on sort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'espère que celui qui a mis cette gti au tas a été immolé et pendu par les pieds !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 l enterrement a lieu ou et quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 30 mai 2009 charly64 a écrit:j'espère que celui qui a mis cette gti au tas a été immolé et pendu par les pieds !!!!! je crois qu il s est immole tout seul le pauvre, il a surtout maudit la flaque de gasoil qui etait dans le virage pour l enterrement, il se fera a mon depot par l abbe phenix recyclage quand j aurais tout depouiller par contre charly j ai peut etre tes charnieres si j arrive a les recuperees sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 putain de diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Heureusement qu il y a certain diesel pour vous aider les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bon ca y est, interieur vide et faisceau electrique vire, reste plus que le moteur et quelques babioles et je peux liberer ma porte de garage, pas l interieur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tom Tom GO a écrit:Heureusement qu il y a certain diesel pour vous aider les mecs pour nous aider a quoi?y en a certaine quand tu les suis, t as l impression d avoir participer au tournage de germinal les problemes c est qu il se mette a gagne des course les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ben elle vous aide a recuperer des pieces sur les voitures accidentés des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi,j y vais en pt 2l ESSENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon, prochaine étapes, changement des pieces pourries ou usées sur la negrita, pose du moteur de la blanche dans mon garage pour quelques temps , un petit coup de bombe noir mat par ci par la et le R... sera pret pour mont de marsan et fontet j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui elle sera prête non mais oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 3 juin 2009 S'il faut te tenir la bierre pour que tu boive en meme temps que tu remonte le moteur et que ce soit près a temps, on peut t'aider... (dsl mon seul domaine de compétence en mécanique s'arrète la!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour l instant le nouveau bourrin reste au garage . on change juste faisceau electrique habitacle, boite et support pedalier ainsi que la colonne de direction pour pouvoir rouler un peu cet ete avec et apres on attaque le gros chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 8 juin 2009 si tu ve un coup de main fafa tu me tel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 juin 2009 t inquiete, normalement sortie terminée, debut d annee prochaine si j y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon un peu de news quand meme, colonne de direction changée, pourrais plus faire mumuse avec mon volant faisceau tableau de bord changé, ca sentira plus le cramé des que j allumerais les phares, boitier electronique changé et modifié, ca y est y a des rupteurs maintenant, tableau de bord changé, une batterie et elle a redemarrée au quart de tour. prochaine étape l interieur d origine pour la repasser au controle et apres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 fab a écrit: et apres ..... Attention traquez vous je m'attend au pire !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Venant de Fab.............. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bin quoi, y aura juste un kit large xxl, 4 jantes en 22 pouces, un aileron mega goutte d eau et un bi ton vert fluo et fushia. que du beau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ta oublié les quadruple sorti latéral, la fourure en poil de portugais(que je fourni bien sure) et les néons multicolore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on veut des photo ! on veut des photo ! on veut des photo ! on veut des photo ! on veut des photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Labiff tu nous fait un petite montage de toute cette profusion d'idée stp? mdr! Moi aussi j'attends des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon aller, pour vous mettre l eau a la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elle est trop belle j'adore, tu pourra me la preter pour aller au meeting de L' H.. bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca te ressemble pas ca fab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bin si, regarde, le toit est noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 folle et furieuse voiture sa c sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites