STORM111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben chez les tos,ils lavent leur linges au KARSHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Au moins pas de trace de freinage resistantes au fond des calecons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben ouai trop d'effort ......donc netoyage obligatoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pré de 1moi et demi apré voici la continuité du caddy!!!!! ce week end antunes a emboché toute la famille pour le ponçage de la voiture, seulement du compartiment moteur pardon!!! la preuve en image et oui vou ne revez pas 5 personne a faire ça!!! ON LE VEUT FINI CE CADDY, pas vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et oui de la main d'oeuvre pas cher mon frere!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 13 mai 2008 donnan donnan dan la famille service pour service en retour(jattend toujour mon coffre)!!!!!!! ahahahahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le caddy est toujour pas fini !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mai encor une foi je travail pour toi en ce momen!!!!!! et toi...... merci frero!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Halte au feu et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je bosse moi sur sa voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Plus vite elle est fini et .....................plus vite il fera une autre et pas forcement la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 13 mai 2008 si si cest en prevision..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ro le caddy mon reve!!! bonne continuation pour ce caddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 13 mai 2008 non avan il y les autre moi je passe en dernier!!!!!! ahahahaahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est normal, t es le dernier de la famille, mais promis, si j ai 5 mns je penserais a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 13 mai 2008 comme mon frere seulemen sur le trone il doi pensé a moi!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 14 mai 2008 meme pas tu voit mauvaise langue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alor voila mes foto pour le concour... aidez moi a choisir sur le PC avant de la leon sur la calandre de la leon sur le lateral de la leon et dans le retro de la new beetle alor dite moi ce ke vous en penser pour ke je la mette sur le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on ne voi pa té 2 première foto mano!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 si tu voit juste le devant de la golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dans le pc c'est la mieux je pense =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lol waouuu les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 24 août 2008 voici kelke foto pour le concour...voila dite moi ce ke vous en pensez???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 août 2008 bin tres jolie, manque juste un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est a la maison manque plus cas le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 août 2008 bin qu est ce que tu attends branleur, en plus t es en vecances, p'tain ces jeunes alors plus du tout motivés pour bosser un peu le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben jai bosser figure toi le compartiment moteur et tout repeint du caddy sayer il reste a mettre le moteur dedans maintenant lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 août 2008 t as mis 15 jours pour repeindre un compartiment moteur, eh bin, il avance vite . je sais que tu n as pas beaucoup de temps pour toi, vu que certaines nana te font courir pour leurs caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 24 août 2008 non pas quand je me suis des conger pendant 15 jour.....et 1 semaine pour peindre le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonne base , il est super sain ce caddy , tu lui met quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 août 2008 je crois qu il hésite entre un crevolet 456 et un 2cv citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 24 août 2008 ca marche bien encore 2cv , j'ai pas reussi a en doubler une sur la n10 l'autre jour avec la depanneuse le compartiment moteur tu lui fais juste une peinture ou plus ( lissage ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 25 août 2008 petit traitement de la rouille et puis peinture . non pas de lissage....et kome moteur sa saura un poil a mazout....avec un petit turbo et des bon injecteur pompe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et ben c est bien mon poulet Mais avec des photos c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle vont arivai je les ai pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 25 août 2008 comme je te comprend. C'est à chaque fois que j'ai tout remonté que je me dis "j'aurai pu faire des photos" Ha lala j'l'es attends avec empatience moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je dis ça mais moi c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon alor la présentation de ton new bolide c'est pour kan????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben pas encorez fait mdr!!!!! et toi tu peu changer ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites