Kykax11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'oserai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Remarque c'est cool de pas etre crédible je vais pouvoir balancer les pires saloperies et tout le monde va croire que je déconne meme si c'est pas le cas. C'EST GENIAL !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouè,mefie toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu compte me ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vraiment magnifique ta A3 vivement ton projet 2008 fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah ben ca y est tu t es decider ou les mettre tes ecrans. Vu que l on en a parler dimanche avec papy tu savais pas encore. Jolie taf (comme d hab) Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Si tu as deux autres écrans à installer, met les dans ton coffre Pat, tu as vu sur ma caisse, les gens (hors Tuner lol) regardent les portières ouvertes et surtout le coffre, ou dans les appuie-tetes arrières donnant sur ton coffre. A toi de voir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dans les appuies têtes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 du tres beau taff comme d habitude pat ca va faire sympas dans les portiere comme sa pour les deux autres , dans le coffre sa serait pas mal oui, mais la question qui se pose, va tu ouvrir le coffre sur les meeting ? ou va tu avoir la sono camouflé comme avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je pense que je v laisser le coffre ouvert cet année,pour les ecrans si j en remet se sera dans le coffre et je c tres bien ou,car ya une peite surprise,mais je sais po encore si j en rachète deux autres,je reflechie dans les appuie tetes sa me plait po trop,pour ce que tu a dit PAT,c vrai pour les gens,et en plus avec ma petite surprise sa devrai bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et HOP !!! Voila la surprise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j y avais po penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pat-a3-atc a écrit:je pense que je v laisser le coffre ouvert cet année,pour les ecrans si j en remet se sera dans le coffre et je c tres bien ou,car ya une peite surprise,mais je sais po encore si j en rachète deux autres,je reflechie dans les appuie tetes sa me plait po trop,pour ce que tu a dit PAT,c vrai pour les gens,et en plus avec ma petite surprise sa devrai bien le faire C'est l'endroit dont tu nous a parlé samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ouè je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon voici le suppor mano,une fois refait et apres pas mal de finition fabrication d un boitier de commande pour les suspates pneumatique fabrication de caches phares en fibre,sur base de masques de phare en pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 23 avril 2008 suite le lissage de l antene terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 T'aime faire de la fibre dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 23 avril 2008 eh tain,bien sur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca va etre super beau les feux avant Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 niquel sa, par contre pour les feux je ne vois pas le future de tes feux donc je suis impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 original les cache frux, j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci merci,vous verrez le resultat final sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voici un des anciens virtuel,pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 coooooool, mais bon on attent plutot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 24 avril 2008 va falloir patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 combien de temps a peu pres de patience ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jusqu'a quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben je sais po,mon peintre est po presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Agite lui une liasse de billets devant les nez tu verras il ira beaucoup plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Cet engin de mort sur le VT, si le résultat final ressemble à ça, je vais pas trop m'avancer mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 SaInT_GreG a écrit:original les cache frux, j aime bien oui, mais je prefere quand meme ses caches feux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Frux, Krups, faut arreter la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 24 avril 2008 subway a écrit:Cet engin de mort sur le VT, si le résultat final ressemble à ça, je vais pas trop m'avancer mais ... en gros c sa;mais avec des changement en plus,pas cet peinture,pas ces jantes,ect.. YORU: lolo:sa na pas l air de fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Prend ses gosses en otage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu va la peindre en jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Du jaune poussin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 non ce ne sera pas cet peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'aurai plus pensé a une couleur qui ce boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est vraiment trés belle ta caisse trés jolie travail et avec du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 24 avril 2008 le typ's a écrit:j'aurai plus pensé a une couleur qui ce boit Y'en a beaucoup qui cherchent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 eXceSs_GreG a écrit:le typ's a écrit:j'aurai plus pensé a une couleur qui ce boit Y'en a beaucoup qui cherchent :D et d'autres qui ont trouver... le jaune, ca ce boit... lol le rouge aussi!!!et sans parler du lanc ou du rosé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Fais gaffe pour les 2 autres ecrans, par rapport a samedi, au niveau de la decoupe pour eviter de tout refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je penser juste a la couleur sangria je la verrai bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je suis pas fan de la sangria,mais j aime bien le punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mdr, bah fait là en orange, avec les grain de sucre de canne dans la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c po con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Kykax a écrit:mdr, bah fait là en orange, avec les grain de sucre de canne dans la peinture Et des pailles géantes en déco sur les cotés MDR, avec le Logo Fanta sur le toit, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 24 avril 2008 g meme une idée pour l interrieur siège garnis de papier alu blanc et rouge avec comme logo KINDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et ça sur tes appuie-tete lol : On commence à le connaitre par coeur celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites