LeViTaTe 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 a bon sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sinon va falloir commencer ton interieur car il rese tout juste 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui c'est vrai lol mais j'ai l'extérieur à finir aussi!!! enfin bon on va pouvoir commencer l'intérieur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon nouvelle acchat une petit ponceuse excentrique pour avancer les travaux des nouvelle photos ce soir si tout va bien [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 4 février 2008 elle marche bien je suis témoin lol bon achat nono puis en plus elle été pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouais merci poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon voila les news du week end la plage arriere fini puis suite de l'aprem pose de sky sur les montants de par-brise puis 3 photos pour le fun voila pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 février 2008 joli taf, bravo, en plus , jaime bien le teintage du pare brise av, c est sympa par contre c est quoi le cable qui traine sous le pc av? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi aussi je le trouve sympas ce teintage facile a poser nikel je peu t'en faire un si tu veux le cable c'est pour les antibroullard il faut que les fixe quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 10 février 2008 sympa plus qua finir le reste de l'interieur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 février 2008 spirit64 a écrit: moi aussi je le trouve sympas ce teintage facile a poser nikel je peu t'en faire un si tu veux le cable c'est pour les antibroullard il faut que les fixe quelque part oui d accord, mais sur la 206 a maman alors, suis sur qu elle sera heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 10 février 2008 trés jolie j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 10 février 2008 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci la sute dans la semaine j'avais plus de neoprene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 10 février 2008 héhé tu geres nono beau rendu en tout cas je suis témoin sa va bien donner une fois l'intérieur fini ...... sinon sympa ton nouveau par brise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu veu le meme frankounet ???? ya pas de probleme je te le fait rien que pour toi garantie 5 ans statisfait ou rembourser .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ouais pourquoi pas et je vais faire mon intérieur comme sa aussi c'est décidé ....... ...... attend moi nono !!!!!!!!!!!!!! j'arriveeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon boulot ça rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben jolie tout ca. Et ta tuture tu la repeind de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 11 février 2008 la viture sera repeinte en blanche c'est la tendance de l'annee puis c'est ca couleur d'origine puis c'est assez sobre yaura quelque element noir comme les retros peut etre le toi puis les grille avant noire .... enfin bon je c'est pas on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 12 février 2008 nono t'es un grand malade...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 12 février 2008 pourquoi malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 12 février 2008 avec tout ce que tu fais sur ta caisse, t'es un dégénéré de la life !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 12 février 2008 je fait pas tout tout seul ya des gens super cool qui m'aide beaucoup d'ailleur je les remercies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 12 février 2008 bin moi je te remercie a toi de m'aider sur ma petite punto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 12 février 2008 ya pas de quoi c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 12 février 2008 bin ouai mais c'est hiper gentil en tout cas...dis moi c'est quoi le truc conduite accompagné, pilote ou je sais pas quoi? ce sont des grades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui c'est ca c'est en fonction du nombre de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 12 février 2008 lol ok. avec tout ce que je met je suis juste conduite accompagnée.....lol starnak!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 12 février 2008 mdr tu t'es trompé puntoman le grand malade c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon pas de jaloux vous etes tous les trois des malades sa vous va?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon bein pas grand chose aujourd'hui a part un vidange voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi je suis un dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon voila j'ai trouver des photos du pc arriere qui est vendu avec le mien donner moi votre avis ??? moi perso je c'est pas je le trouve un peut trop court enfin je c'est pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est sympa mais je le trouve un peu court aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 13 février 2008 sympas le pc mais un peu court a mon gout aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi je pense que la voiture est levée , voilà pourquoi le PC fait trés haut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 14 février 2008 mouais il a l'air bien cour je verrais mieux celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 14 février 2008 je préfère aussi celui que poloman ta envoyé... mais je pense que le tien sur ta voiture bien rabaissée ça peut bien rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je préfere le duxiéme il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 14 février 2008 +1 pour le deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouais merci bon je vais etudier tous ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 14 février 2008 étudie étudie mais pas trop quand même mdr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 15 février 2008 Number 2 pour moi il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok merci bon ben va falloir le commander alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu l'as pas encore commandé ?????????? C'est pas sérieux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 15 février 2008 tu peut le faire a ma place si tu veu mais tu paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pas de soucis je paye mais avec un de tes chèques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites