Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou09

[ PEUGEOT 406 ] - spirit64 VS 406

Messages recommandés

bon ben j'vais me faire pourir, mais finalement j'aime pas, lol, personellement je trouve ça trop "droit" , j'aurai vu les courbes de bisotage sur les feux un peu plus arrondies histoire de correspondre à la forme des prises d'air du PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je respect ton avis kykax ya pas de probleme mais ce n'est pas fini c'est juste un

pres decoupe ya encore du travail dessus d'ailleur je vien d'aller acheter 2 k de mastic

pour la finir
thumrightlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci boostfir€ salut

bon j'ai fini d'apreter les retros il reste encore quelque default mais rien de grave je suis assez contemps pour un premier maniment de la fibe les phots des que je recupere l'ordi lol!thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pik ouik a écrit:
t inkiete kikax sa sera pas aussi droit on doit l arrondire


alors c nickel, thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement beau taf les mecs ca dechire et pour le pc ar et les bdc je suis d accord avec crashkent une tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi mais une tuerie qui malheureusement a un prix sur le site en tout cas 530 le pc arriere et 320 les bdc sa pique mais a mon avis ya moyen de le trouver bien moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci crashkent c'est claire il dechir le pc ariere je vais le trouver moins cher car 520 euro ca fait mal

sinon pour la double sortie j'irais l'acheter quand je serais sur du choix du pc ariere lol!lol!thumleft

j'ai recuperer mon pc donc demain photos a gogo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

ouais il déchire ce kit par contre il a l'air bien cher !!!! lol!

vivement que tu retrouve ton pc quand meme pour mettre + de photos RazzRazz faudrait que je laisse l'appareil numérique dans la voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les photos


avant


apres




partie des retros fibrer et apreter









et deux dernier que j'aime bien lol!





voila ces tous pour ce soir lol!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne demande ka sortir et dévoré toutes les routes des meeting avec ce regar super sevère!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...