Labiff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bravo beau debut y a de la motivation, toutefois si je peux me permettre, tu devrais teinter les vitre avant en gris afin d'avoir une transition douce, plus esthetique, qlq soit l'angle où tu regarde la voiture, et ainsi pas de cassure net entre vitre teinté et non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tiens je viens de voir qu'il y avait 11 pages dejà, lol, t'etre que mon point de detail ci dessus n'est plus d'actu alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il vas etre vremen mimi se 406 la tu vas sortir un jolie projet continue comme sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui il va sortir une bellle 406 et moi ma xsara aussi ca va etre mieux bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci c'est gentille les gars PS: merci Labiff pour ton conseil quelle gris me conseil tu de prendre et quel marque surtout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 la teinte du gris differe suivant la marque (certains vont etre legerement marron, d'autres vert, gris...), de l'exterieur ça ce voit pas, la diff est visible seulement de l'interieur. Perso je te conseil un film d'une opacité d'environ 30% (attention, certains fabriquants inversent et de mette par exemple 5% de transparence un film tres noir et d'autre 25% d'opacité un film clair). En marque je les connais pas toutes, perso a l'arriere j'ai du foliatec qui a tenu 5 ans, la il commence à montré ça faiblesse, et a l'avant j'avais pris du films Nauroto de base, mais tres fragile on voit tout les coups de raclettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voila ce que ça donne sur ma caisse bon quand j'ai dis que ça ce voyait pas de l'exterieur, peu, ça depend l'angle, la tu peux voir la diff entre le foliatec arriere qui a une teinte plus froide (bleuté) et l'avant une teinte un peu plus chaude (vert) Kykax , c'est du combien de % que j'ai a l'avant déjà ?? (il connais mieux ma caisse que moi ce con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 cool je vais aller regarder ca de plus pres et tous cas tres belle caisse et puis ca le fait le degrader des vitres merci Labiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui cet une tres belle caisse que ta labiff moi aussi alors je vais voir pou mes film a l avant comme a l arriere j ai du noir profond il faut que je voye ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci, parfois je la preferais comme elle etait avant mais bon là c'est plus sobre et plus discret quand meme. je regarderais ce we je dois avoir une photo de coté vitre fermé où l'on voit mieux la diff de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et dav, il en a pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour ça faut demander à Nana pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui, quoi ? qu elle est la question??? vitre teinté? oui moi avoir les vitres teintée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 demande a ton homme si il a une photo de la bibiff mobile de profile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ok, je lui envoie un MP de suite , il est sur son ordi je pense qu il va vite répondre ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai pas de photos récente avec les vitre fermées, mais on les voit là : et en même temps ça me remémore la déco, elle était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle etait vraiement bien oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ûti, dsl tu language mais elle est magnifik, jaccroche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et tout au vinyl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et ouais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j ai trois photos ou on voix les vitre d'un peu plus pret ralalalalala, comment elle etait belle comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 va falloir la ressortir cette déco, lol par contre sur 300 C ou dodge magnum, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci les gars pour les photos. ouais de temps en temps cette déco me manque j'avoue. sur ces photos on voit bien que meme si suivant l'angle c'est plus ou moins clair, ça fait moins brutal que la transition teinté pas teinté. PS : bon pour l'histoire de demander nana si Kykax en avait, j'avais les idées mal placé, z'avez rien compris.... PS : Kykax tu vois le serpend passe sur baguette et dans le coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 4 janvier 2008 tres belle ta voiture labiff je l adore comme ca tes vitres sont nikel je pense faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci, mais maintenant elle n'est plus comme ça, elle est comme la 1er photo, marrron foncé mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Kykax a écrit:va falloir la ressortir cette déco, lol par contre sur 300 C ou dodge magnum, lol heu c'est dommage, j ai la voiture qu il faut mais je pense pas qu il soit d accord pour qu on lui pose mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon on parle plus du 406 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 SaInT_GreG a écrit:Kykax a écrit:va falloir la ressortir cette déco, lol par contre sur 300 C ou dodge magnum, lol heu c'est dommage, j ai la voiture qu il faut mais je pense pas qu il soit d accord pour qu on lui pose mdrrrrr tu lui dit rien, on lui fait la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon j'ai presque fini les retros ce soir je fini de poncer puis j'attaque les gros traveaux pour les photos je vais demander a poloman de les poster car j'ai plus d'ordi cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui je te les posterai .. j'ai zapé de prendre les rétros en photo tout à l'heure.. sa donne bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 8 janvier 2008 elles sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lol je les prendrai demain si je peut ou sinon ben bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 les retros sont presque fini j'ai passer le mastic de finition hier soir maintenant jattand que ca seche puis je mattaque au par choc et rajout de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle va etre tres belle avec son pc ta voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci laurounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 avec plaisir arnaudounet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon alors mo petit arnaudounet tu nous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 des que je recupere mon ordi je vous met les photo la je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 un peu de news pour la 406 : - les rétro sont pratiquement fini je mettrai des photos demain si je peut - début des gros travaux cet aprem : bon j'en ai pas plus j'en remetrai demain aussi avec le rajout de capot en fibre et les rétro et peut etre une vidéo de pik ouik et crashkent en train de poncer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ou je vois que sa avance elle va etre encore plus belle comme sa vivement que ce soit finit de voir le resultats!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je mettrai des photo demin la vous ferai la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oki sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon voilou plutot que prevue et voila pour le rajout de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sinon, ta pas des photos... les dessins, c'est pas top!!! lol ok je sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 trop trop beau sa change radicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ça avance bien ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ouais, une belle gueule bien agressive par contre pik ouik, c est quand que tu change ton appareil photo... euh, attends moi yoru, j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 desoler je peut pas poster les photos moi meme pour le moment car j'ai toujour pas recuperer monordi la je suis sur celui du bureau donc voila sinon tres beau travail les gars j'adore comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 simpa le 406 comme sa lui donne une guelle vremen méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites