Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou09

[ PEUGEOT 406 ] - spirit64 VS 406

Messages recommandés

bravo beau debut y a de la motivation,
toutefois si je peux me permettre, tu devrais teinter les vitre avant en gris afin d'avoir une transition douce, plus esthetique, qlq soit l'angle où tu regarde la voiture, et ainsi pas de cassure net entre vitre teinté et non.

tiens je viens de voir qu'il y avait 11 pages dejà, lol, t'etre que mon point de detail ci dessus n'est plus d'actu alors ...

oui il va sortir une bellle 406 et moi ma xsara aussi ca va etre mieux bientot bientot

lol! merci c'est gentille les gars

PS: merci Labiff pour ton conseil quelle gris me conseil tu de prendre et quel marque surtout ??

la teinte du gris differe suivant la marque (certains vont etre legerement marron, d'autres vert, gris...), de l'exterieur ça ce voit pas, la diff est visible seulement de l'interieur.
Perso je te conseil un film d'une opacité d'environ 30% (attention, certains fabriquants inversent et de mette par exemple 5% de transparence un film tres noir et d'autre 25% d'opacité un film clair).
En marque je les connais pas toutes, perso a l'arriere j'ai du foliatec qui a tenu 5 ans, la il commence à montré ça faiblesse, et a l'avant j'avais pris du films Nauroto de base, mais tres fragile on voit tout les coups de raclettes.

voila ce que ça donne sur ma caisse

bon quand j'ai dis que ça ce voyait pas de l'exterieur, peu, ça depend l'angle, la tu peux voir la diff entre le foliatec arriere qui a une teinte plus froide (bleuté) et l'avant une teinte un peu plus chaude (vert)

Kykax , c'est du combien de % que j'ai a l'avant déjà ?? (il connais mieux ma caisse que moi ce con)

lol! cool je vais aller regarder ca de plus pres lol!

et tous cas tres belle caisse et puis ca le fait le degrader des vitres merci Labiff

oui cet une tres belle caisse que ta labiff moi aussi alors je vais voir pou mes film a l avant comme a l arriere j ai du noir profond il faut que je voye ca aussi

merci, parfois je la preferais comme elle etait avant mais bon là c'est plus sobre et plus discret quand meme. je regarderais ce we je dois avoir une photo de coté vitre fermé où l'on voit mieux la diff de teinte

oui, quoi ? qu elle est la question???

vitre teinté? oui moi avoir les vitres teintée Laughing

ok, je lui envoie un MP de suite ,

il est sur son ordi je pense qu il va vite répondre ! ! ! Very Happy

j'ai pas de photos récente avec les vitre fermées, mais on les voit là :

et en même temps ça me remémore la déco, elle était superbe

j ai trois photos ou on voix les vitre d'un peu plus pret Wink

ralalalalala, comment elle etait belle comme sa aussi Mr.Red

va falloir la ressortir cette déco, lol par contre sur 300 C ou dodge magnum, lol

merci les gars pour les photos. ouais de temps en temps cette déco me manque j'avoue.
sur ces photos on voit bien que meme si suivant l'angle c'est plus ou moins clair, ça fait moins brutal que la transition teinté pas teinté.

PS : bon pour l'histoire de demander nana si Kykax en avait, j'avais les idées mal placé, z'avez rien compris....

PS : Kykax tu vois le serpend passe sur baguette et dans le coin !! Wink

tres belle ta voiture labiff je l adore comme ca tes vitres sont nikel je pense faire pareil

merci, mais maintenant elle n'est plus comme ça, elle est comme la 1er photo, marrron foncé mat Wink

Kykax a écrit:
va falloir la ressortir cette déco, lol par contre sur 300 C ou dodge magnum, lol

heu c'est dommage, j ai la voiture qu il faut mais je pense pas qu il soit d accord pour qu on lui pose mdrrrrr Mr.Red

SaInT_GreG a écrit:
Kykax a écrit:

heu c'est dommage, j ai la voiture qu il faut mais je pense pas qu il soit d accord pour qu on lui pose mdrrrrr Mr.Red

tu lui dit rien, on lui fait la surprise lol!

lol! bon j'ai presque fini les retros ce soir je fini de poncer puis j'attaque les gros traveaux
pour les photos je vais demander a poloman de les poster car j'ai plus d'ordi cher moi lol!lol!

oui je te les posterai .. j'ai zapé de prendre les rétros en photo tout à l'heure.. EmbarassedWink

sa donne bien en tout cas Very Happy

les retros sont presque fini j'ai passer le mastic de finition hier soir maintenant jattand que ca seche

puis je mattaque au par choc et rajout de capot lol!

un peu de news pour la 406 :

- les rétro sont pratiquement fini je mettrai des photos demain si je peut Laughing

- début des gros travaux cet aprem :

bon j'en ai pas plus j'en remetrai demain aussi avec le rajout de capot en fibre et les rétro et peut etre une vidéo de pik ouik et crashkent en train de poncer lol

ou je vois que sa avance elle va etre encore plus belle comme sa vivement que ce soit finit de voir le resultats!!!!!!!

ouais, une belle gueule bien agressive
par contre pik ouik, c est quand que tu change ton appareil photo...

euh, attends moi yoru, j arrive lol!

thumright desoler je peut pas poster les photos moi meme pour le moment car j'ai toujour pas recuperer monordi la je suis sur celui du bureau donc voila

sinon tres beau travail les gars j'adore comme ca

• Créer...