Nikachu 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ho ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lors tu mais de plus de tofs de ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nan elle est pas belle mainteant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ooo on va faire en sorte qu'elle soit très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c bon la voiture est parti cher le carrossier pour reparer la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et quel carrossier nono et quand tu la amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mika s'il te plait, essaie de faire des phrases, c'est quand même pas un salon de discussion type T'Chat lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ok sans probleme excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nan mais c'est surtout que ta phrase je ne sais pas si c'est une question, une affirmation, ou autre chose ^^ MICKAEL a écrit:et quel carrossier nono et quand tu la amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ma phrase etait une questions ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 reter cool les gas elle est partit cher penco pour la tole a souder, je la recupere la semaiine prochaine puis une fois que j'ai recu tous le kit ( capot parchoc......) elle par cher lbcolor pour la peinture voila en tout cas je fait de bonne economie d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu métones t'économise bien la lol sinon super pour la 406 elle va bien donner après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui je pense aussi que ca va donner ca me tarde de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut bon si tout va bien je recupere la voiture fin de semaine je doit encore trouver une calandre et une elisse de ventilo le parchoc sera commander quand le carrossier m'aura fait le devis puis par la suite faudra que je fasse tout peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon voila le parchoc est commander ya plus qua attendre j'ai trouver une photo avec le parchoc mais pour 406 phase 2 qu"en pensze vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 grrrr en blanc c'est 100 fois mieu quand bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 le blanc a mon avis c la nouvel tendence c est sobre ,classe donc efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 trop beaux ton pc nono ca ira trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci j''espere que ca va le faire je vous tiendrai au courant de son arrivée normalement il arrive fin de semaine desbut de semain prochaine ils l'on en stock donc ca devrai pas prendre des mois enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 donc encore une nouvelle style car vienne de me contacter le colis et deja pres (commander ce matin a 8h00) il part demain matin direction pau . en tous cas bravo pour la rapiditer j'ai jamais vue aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 cool le pc sa fait gros !! lol vivement que sa arrive pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon j'ai regarder les differente deco a faire et je pense me lancer vers du noir et blanc c'est sobre discret et class si vous avez des idee c'est le moment car des que je recupere la voiture elle part en peinture . toute les proposittion sont accepter vu que c'est mon premier projet j'aimerai pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 le mieu sa serai de rester en blanc c simple est efficace et sa te revendra moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pourquoi pas c'est vrai que c'est sobre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voilou un tripe comme ca lol sa serat sens doute pas aux gouts de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi j'aime bien ca le fait ya que la couleur mauve que j'aime pas trop mais ca c'est un detaille merci crashkent c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon je recupere la voiture aujourd'hui prier pour moi pour ne pas que je tombe sur les flics car je vais roulez sans parchoc je vais pouvoire attaquer les modif serieusement : peinture ou lissage des baguettes , polissage barre anti rapprochement , mise en place de l'echappement definitif, peinture interieur (panneau de portes) et peut etre une prise d'aire je c'est pas encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 evite la prise d air c pas le style ki iré avec ta caisse apré c juste un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok conseil pris en compte je pense aussi que ca nira pas avec ma caisse merci pik ouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non pas de prise d'air je pense pas que sa irai sinon cool que la caisse soit la faut que le pc arrive maintenant et faut tout faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon voila j'ai recuperer la voiture donc jje vais pouvoir commencer les reparations aujourd'hui j'ai pas fait grand chose car j'attend toujour les pieces j'ai commencer par un petit netoyage car elle etait un "peut" sale puis un recapitulatif des pieces a changer comme le ventilo et les gicleur de lave vitre la traverse en fibre remonter avant : apres: pas de commentaire sur mon capot bon j'espere avoir fini les reparation pour fin decembre puis la peinture pour janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon ca avance ca mae tarde de la voir finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 on vas dire qu c reculer pour mieu sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 on peut dir ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon voila petite surprise a 18h00 un certain colis est arrivé surprise on debale pour voir si il est cassé ou habimé apparament il est niquel un petit coup de ponsage et ca sera bon je le met en place vite fait pour voir ce que ca donne resultat j'aime bien ca lui change carrement de gueule aller une petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il es vrement beau je m'attendais pas a se que sa rende com ca ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 super sympas sa change de tou les kits ki ya pour 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 héhé trop calé !!!! tu vois tu m'avais dit tout à l'heure au tel qu'il était pas arrivé lol petit cachotié mdr !!! trop bien en tout cas !! sympa le pc j'aime bien plus qu'a faire le reste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci moi non plus je le voyer pas comme ca je pensais que ca aller faie trop gros mais finalement c'est pile poile comme je voulais reste plus qu'a le monter plus que les phares avant et je peu reprendre la route (direction carosserie lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ca fait tres sympas comme sa, j aime bcp , ca va lui faire une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 simpa le 406 comme sa la pare choc et vraimen beau et sa lui vas bien a la voiture bon travail continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon voila parchoc poser encore quelques modif a faire pour tout ajuster voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 21 décembre 2007 sur les photos on voi bien bien la difference entre les feux a fond noir et celui de gauche qui est normal lequel vous preferer perso j'aime bien les deux j'arrive pas a me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 21 décembre 2007 ben tous va dependre de la couleur dominante de ta futur peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je pense que vais la faire blanc brillant pour rester classe et sobre avec quelque element noir du genre les grille avant le diffusseur arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ben dison que le noir seré sympa mais la je vois pas bien la on diré quil a la cataracte ton phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 en faite le phare a fond noir et casser et de traviolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 les noir feront vraiment plus agressif c'est sur et le blanc et noir reviens en force donc voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites