Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou09

[ PEUGEOT 406 ] - spirit64 VS 406

Messages recommandés

Mika s'il te plait, essaie de faire des phrases, c'est quand même pas un salon de discussion type T'Chat lol

^^

Nan mais c'est surtout que ta phrase je ne sais pas si c'est une question, une affirmation, ou autre chose ^^

MICKAEL a écrit:
et quel carrossier nono et quand tu la amener

lol! reter cool les gas lol!

elle est partit cher penco pour la tole a souder, je la recupere la semaiine prochaine
puis une fois que j'ai recu tous le kit ( capot parchoc......) elle par cher lbcolor pour la peinture voila lol!thumleft

en tout cas je fait de bonne economie d'essence lol!

tu métones t'économise bien la lol sinon super pour la 406 Mr.Red elle va bien donner après Mr.Red

salut bon si tout va bien je recupere la voiture fin de semaine
je doit encore trouver une calandre et une elisse de ventilo
le parchoc sera commander quand le carrossier m'aura fait le devis lol!

puis par la suite faudra que je fasse tout peindre scratch

bon voila le parchoc est commander ya plus qua attendre lol!

j'ai trouver une photo avec le parchoc mais pour 406 phase 2 qu"en pensze vous??

lol! merci j''espere que ca va le faire je vous tiendrai au courant de son arrivée

normalement il arrive fin de semaine desbut de semain prochaine ils l'on en stock donc ca devrai pas prendre des mois enfin j'espere thumrightlol!

donc encore une nouvelle style car vienne de me contacter le colis et deja pres (commander ce matin a 8h00) il part demain matin direction pau .

en tous cas bravo pour la rapiditer j'ai jamais vue aussi vite lol!

lol! bon j'ai regarder les differente deco a faire et je pense me lancer vers du noir et blanc c'est sobre discret et class si vous avez des idee c'est le moment car des que je recupere la voiture elle part en peinture .

toute les proposittion sont accepter vu que c'est mon premier projet j'aimerai pas trop lol!

le mieu sa serai de rester en blanc c simple est efficace et sa te revendra moin chere

lol! moi j'aime bien ca le fait ya que la couleur mauve que j'aime pas trop mais ca c'est un detaille

merci crashkent c'est sympas lol!thumleft

lol! bon je recupere la voiture aujourd'hui prier pour moi pour ne pas que je tombe sur les flics car je vais roulez sans parchoc scratch

je vais pouvoire attaquer les modif serieusement : peinture ou lissage des baguettes , polissage barre anti rapprochement , mise en place de l'echappement definitif,
peinture interieur (panneau de portes) et peut etre une prise d'aire je c'est pas encore ..... scratch

thumright ok conseil pris en compte

je pense aussi que ca nira pas avec ma caisse merci pik ouik

non pas de prise d'air je pense pas que sa irai sinon cool que la caisse soit la Mr.Red faut que le pc arrive maintenant et faut tout faire :p Mr.Red

bon voila j'ai recuperer la voiture donc jje vais pouvoir commencer les reparations lol!

aujourd'hui j'ai pas fait grand chose car j'attend toujour les pieces

j'ai commencer par un petit netoyage car elle etait un "peut" sale lol!

puis un recapitulatif des pieces a changer comme le ventilo et les gicleur de lave vitre

la traverse en fibre remonter

avant :

apres:

pas de commentaire sur mon capot lol!lol!lol!

bon j'espere avoir fini les reparation pour fin decembre puis la peinture pour janvier lol!

bon voila petite surprise a 18h00 un certain colis est arrivé

surprise Mr.Red

on debale pour voir si il est cassé ou habimé

apparament il est niquel un petit coup de ponsage et ca sera bon lol!

je le met en place vite fait pour voir ce que ca donne lol!

resultat j'aime bien ca lui change carrement de gueule

aller une petite derniere

lol!lol!

héhé trop calé !!!! tu vois tu m'avais dit tout à l'heure au tel qu'il était pas arrivé lol petit cachotié mdr !!! trop bien en tout cas !! sympa le pc j'aime bien Mr.Red plus qu'a faire le reste maintenant Very Happy

lol!salut merci moi non plus je le voyer pas comme ca je pensais que ca aller faie trop gros mais finalement c'est pile poile comme je voulais thumleft reste plus qu'a le monter

plus que les phares avant et je peu reprendre la route (direction carosserie lol )

simpa le 406 comme sa la pare choc et vraimen beau et sa lui vas bien a la voiture bon travail continue comme sa

lol! sur les photos on voi bien bien la difference entre les feux a fond noir et celui de gauche qui est normal lequel vous preferer

perso j'aime bien les deux j'arrive pas a me decider lol!

je pense que vais la faire blanc brillant pour rester classe et sobre avec quelque element noir du genre les grille avant le diffusseur arriere....

ben dison que le noir seré sympa mais la je vois pas bien la on diré quil a la cataracte ton phare...lol!

• Créer...