fab47 0 Posté(e) le 28 août 2008 eh bin le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert, en gros c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 28 août 2008 heu oui fab merci tu m'as bien aidé la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 28 août 2008 2 subs de 2 ohms en parallèle sa fait 1 ohm lol la formule c'est : ZParallèle = Z1xZ2 / Z1+Z2 Zparallèle étant l'impédance des 2 subs en parallèle, Z1 et Z2 étant les impédances des subs ses subs sont des 2 ohms donc si on applique la formule on obtient : 2x2 / (2+2) = 4 / 4 = 1 ohm !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci pour ton aide poloman!!!!!!!!!!!!bein pour la peine je t'offre des ballons tout zoli!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 29 août 2008 de rien en même temps je prépare un bts électronique alors les histoires d'impédance.. sa me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon bein poloman a repondu a ma place rien a rajouter a part qu'il ne faut surtout pas se tromper dans les branchement voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon voila le news deuxieme caisson fini maque plus que le sub pour demain surment et l'amplie fixer grosse galere pour tout le cablage meme avec 5m d'alim on a du mal a aller jusqu'au bout d'une 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 beau boulot bonne continuation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 cool c est vraimen super ce coffre ca avance bien tu va mettre quoi entre les 2 caisson ta prevu de mettre un truc ou tu laisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui il va y avoir quelquechose au milieu mais je c'est pas quoi encore si vous avez des idee n"esiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 3 ecran 7" pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu pourrai caler un condo la avec des neon sur les coté ca pourrai etre sympo ou tu en a deja mi un ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 un magnun de wisky non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 +10000000000 pour le wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok toi tu achete la bouteille moi je te fait l emplacement en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon boulot mec jkiff bien la mini bibliotheque pour les mag boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 deny a écrit:ok toi tu achete la bouteille moi je te fait l emplacement en fibre et moi je la bois!!!!! ca c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 donc en gros moi jachete la bouteille et vous vous buvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon ok j achete le coca et les gobelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 faudra prevoir un peu de place pour les glacon aussi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sinon j'eleve tout et je fait un bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 un bar sans sono eeee non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon voila ca avance presque fini reste le trou au milieu voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 manque plus que la bouteille de wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nikel tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 4 septembre 2008 t'as bien taffé coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est ou le whisky???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Il est ou le whisky???? il va le mettre au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a ben c sympa comme tout ton coffre bien tafé nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vraiment nikel ce ptit coffre felosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ro punaise!!!je salut ton taff!magnifique ta coffre,magnifique!!!ya un dicton que j'aime bien qui dit:un jour petit deviendra grand bein la t'es en fin ado tu peux le prendre en compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ok d'accord ... sinon jolie taff bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci tous monde reste encore deux trois truc a faire et je vous remet des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 cool tout ca c est vraiment nikel bravo a toi maintenan comme di tout le monde manque plu que le wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 voila le futur ariere de ma titine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai qu'une chose a dire lolc tout, pour le moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ouhai nikel moi j aurai fai en noir aussi et c est ce que je compte faire sur le mien apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Fait le tout blanc .... Sa seré la seulle choz de noir ..... sa risque de faire "tache" enfin jle voi comme sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 normalement ya le toit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bah dans ce qua la.... fait le toit .... le capot .... et pui le retour du PC arr coum sa sa iré bien je pense ..... sa fera pas tache .... xD ^^ enfin jle voit coumme sa .... jdounne des counnnseillls appréééé c ta voitureee xD ty fait sque tu veut xD jvoi les chouzzzz coummm sa y c nourmmmaaalllll dsl jai la conery xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le "retour" comme tu le dis si bien ça s'appel l'extracteur d'air ^^ Et perso, je le prefère aussi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ou le diffuseur ... joli pc aprés pour le bas en noir question de gout mais ça ferai trés blanc quand meme no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bahh apellé sa coumm vou voulez Pour moi cest le retour !!! Rien de plus a dire ...... zé tout dit plu haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mdr, j'avais même pas vu le coffre, félosh ma poule, c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 perso je ferai que le toit et l'extracteur en noir le capot sa ferat trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation :perso je ferai que le toit et l'extracteur en noir le capot sa ferat trop oui et puis ca me rappelerais une certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites