LeViTaTe 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voici quelque photo de ma future voiture une fois qu elle sera fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sympa comme tout , j'ai hate de voir la suite ps, c bon fabio, j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci je pose la capote en debut de mois je remettrai des photo avec et de l interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 cool, bon ben moi j'ai demandé un truc pour toi, pour l'ABS, tu sais le machin pour tourner le piston , j'attend la réponse de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 cool un ti VW de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi aussi je veux ma vw. Y a marre c tjr les autres et jamais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tom Tom GO a écrit: moi aussi je veux ma vw. Y a marre c tjr les autres et jamais moi je t en ai trouvé une avec cg (pour la petite histoire c est un retour de vol )ou sinon t as celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sacrilége pour la derniére foto fab il a massacré une one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 16s a écrit:sacrilége pour la derniére foto fab il a massacré une one a oui honte sur toi demolisseur de mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 la golf 4 ferait un super puzzle mais je crois qu il manque quelques morceaux et pour le mk1 donne moi l adresse du mec je vais lui racheter pour lui montrer que une mk1 ca se traite avec respect et non sacrilege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ben oui, il en faut des massacreurs comme partout. bon elle avance cette cab, plus vite que la mienne en tout cas. par contre si ca t interesse j ai une banquette ar de g1 gti rouge et noire et une calandre av style zender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 fab a écrit:ben oui, il en faut des massacreurs comme partout. bon elle avance cette cab, plus vite que la mienne en tout cas. par contre si ca t interesse j ai une banquette ar de g1 gti rouge et noire et une calandre av style zender. merci fab mais pour la banquette g mis un cuir a l interieur et la calandre je sais pa du tout a quoi ca ressemble peut tu me dire a peu pres comment elle es?si c celle a laquelle je pense perso j aime pa (phare carré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 he he he alor ces tof ou sont elle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mais ya des vieux VW partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 est oui paskil y a rien de mieux ke sa!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 antunes13 a écrit:he he he alor ces tof ou sont elle!!!!!!!!!!!!! je vais en meme dans trois ou quatres jour!!!j ai eu du boulot sur d autre voiture!!!!mais ca y es la capote electrique es monter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas mal comme petit cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sympas le cab. Par contre pour les fans de VW, y'a un déstockage au musée grévin, oups.... :::fleche::: :::fleche::: :::fleche::: :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 les 3 -4 jour sont long sur bayonne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ce topic ?? news ?? fini que se passe t - il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 des news de cette petite One ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ca avance bien!!!!promis je met des photos la semaine prochaine parce que la il marche plus!!!!surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il me tarde de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voici quelque photo prise aujourd'hui un grand merci a yo pour les feux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vraiment magnifique fabio j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 magnifique cet one cab!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sublissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci a tous ca fais plaisir!!!!maintenant j attend les voiles qui devrai plus trop tarder a arriver et quelque petite bricole que je dois commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est magnifique ta petite golf, joli travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c clair joli one! surtout depui ke tu la lave avec le polish spécial golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hormis l'Impreza Gt, je suis passionné de deux caisses, le 205 gti et la Golf 1, et ton cab est superbe, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu mets des voiles de combien sur tes jantes ? Sinon, au fait, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci tom tom !!!!et je met des voiles de 2.5 ca fera du 8,5 par 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vivement qu'ils arrivent ces voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 16s a écrit:merci tom tom !!!!et je met des voiles de 2.5 ca fera du 8,5 par 15 Ca va faire mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon c est quand que tu nous l amene que l on puisse la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui il faudrai mais je ve la finir complete niveau modif avant que vous la voyez et avec ce temps c pa top pour bosser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu l'à toujours Fabio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites