Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@r$eNï|{

CUSTOM CLUB 64 - [ Peugeot 306 ] - @r$eNï|{

Messages recommandés

Cools des news, ca faisait longtemps (pour ma part ^^ ) des petits achats qui vont etre bien au final, les écrans tu les intégrera ou tu les laissera comme ca au grès des bonvouloirs de tes envies? ^^

hé bien pour l'instant je pense les laissé komme ça pour essayé plusieur endroit mé au final je pense kils seron intégré au dos des baquets je verrai selon les plan de mon coffre ^^ ... sinon je suis super content du poste il me change la vie nivo son enfin tu sait ske c pti greg ta le méme Mr.Red

t aurais pu la laver un peu avant de faire les photos, parce que la, ca fait un peu négligé Very Happy

lol c'est sur les dos d'ane tu doit les aimer Mr.Red !! bien belle comme sa Mr.Red

jmen sort bien sur les dos dane mé il fo pas se garé tro pré face a un trotoir lol! mé bon ça va c pas tro grave Wink

jai commancé a moulé les bdc aujourdui avec ZgWeG

ce coté presk fini:

lotre coté i me reste les rivé a faire sauté:

a noté une petite partie de lanatomie de ZgWeG lol!Mr.Red

allez op voici d autre photos du taff qu il a effectuer cette apres midi.

le voici en plein taff Wink

le resulat apres un petit temps de sechage, qui rend pas mal du tout Razz

et une fois sur le plat une petite photo pour montrer a quel point le pc avant frole le sol Mr.Red

merci cheers je sui moi méme content du résultat mé bon cété le plus facile... jai pas fini dme faire chié pour moulé au nivo des pas de porte é l'arréte ki rentre ossi dans la porte... mé bon c commancé alor jpe plus marrété Mr.Red é puis on se tappe un bon pti délir avec ZgWeGouNeT lol!encor du durcisseur... mdr

mdrrrrrrrr, c'est clair on a bien deconné et taffer cette aprem, on se refera sa Mr.Red

heu oui un peu plus de durcisseur, yen a pas assez lol

Pas facil de teinter une lunette arrière de 306 ...lol....c'est bien bombé hein...lol.... Mr.RedMr.Red

Nino64 a écrit:
Pas facil de teinter une lunette arrière de 306 ...lol....c'est bien bombé hein...lol.... Mr.RedMr.Red

m'en parle pas on c carrément fé chié avec fabio.... on a essayé de la faire en place paske flemme de démonté é ben c pas simple lol sinon le reste nikel ça va tout seul lol!

é il a des yeux partout nino... CéTé POUR LES BAS DE CAISSE LE POST Mr.Redlol!

@r$eNï|{ a écrit:
Nino64 a écrit:

m'en parle pas on c carrément fé chié avec fabio.... on a essayé de la faire en place paske flemme de démonté é ben c pas simple lol sinon le reste nikel ça va tout seul lol!

é il a des yeux partout nino... CéTé POUR LES BAS DE CAISSE LE POST Mr.Redlol!

lol! oui c vrai ke c un peu le méme boostfire Mr.Red depuis le temps ke javé la charles de gaule devan ce kit mdr

et voici kelke foto du coté ke jai fini de fibré cette aprem finalement cété pas la mort le retour vers le pas de porte

ha ba voila un joli regard, j adore les angel eyes, c'est classe Wink

tom, pour le pc arriere, c'est le meme que devant, c'est le pc arriere de chez carcept, qui est comme celui de chez carzone Mr.Red

SaInT_GreG a écrit:
ha ba voila un joli regard, j adore les angel eyes, c'est classe Wink

tom, pour le pc arriere, c'est le meme que devant, c'est le pc arriere de chez carcept, qui est comme celui de chez carzone Mr.Red

ok merci pour l info ca va le faire grave alors thumleft

merci tt le monde Mr.Red oué tom le pc arriére c le méme ke lavan mais je suis entrain de le refaire paske jai cassé un angle en touchan Sad mais dé ke je peus jle remonte é foto lol!

@r$eNï|{ a écrit:
merci tt le monde Mr.Red oué tom le pc arriére c le méme ke lavan mais je suis entrain de le refaire paske jai cassé un angle en touchan Sad mais dé ke je peus jle remonte é foto lol!

a ben oui obligé la petite photo. Allez bon courage mais ca je pense que c bon t en as ( du courage) lol!

dsl mé jpe pas le caché plu lontan voila mon nouvel achat... je voi pour les pneus en fin de semaine (pti greg tu m'as lontan demandé a kan les 17 a la place des ptite 15) :

• Créer...