Julien1986 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sa c est ce qu on appel un rabaissement allez plus qua changer dejantes sinon sa commence a bien donner la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Cools des news, ca faisait longtemps (pour ma part ^^ ) des petits achats qui vont etre bien au final, les écrans tu les intégrera ou tu les laissera comme ca au grès des bonvouloirs de tes envies? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hé bien pour l'instant je pense les laissé komme ça pour essayé plusieur endroit mé au final je pense kils seron intégré au dos des baquets je verrai selon les plan de mon coffre ^^ ... sinon je suis super content du poste il me change la vie nivo son enfin tu sait ske c pti greg ta le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lol, c cool ça, t'avance bien ma poule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 t aurais pu la laver un peu avant de faire les photos, parce que la, ca fait un peu négligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 fab, tu sors, mdr bon je t'attend dehors de toute façon, tu sera pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ca le fais elle est jolie plus basse mais daccord avec fafa pour la propreté quelqu un a une clope siou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 commence a faire un peu froid dehors, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 alors yohan commen vont les dos d ane ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lol c'est sur les dos d'ane tu doit les aimer !! bien belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 jmen sort bien sur les dos dane mé il fo pas se garé tro pré face a un trotoir mé bon ça va c pas tro grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jai commancé a moulé les bdc aujourdui avec ZgWeG ce coté presk fini: lotre coté i me reste les rivé a faire sauté: a noté une petite partie de lanatomie de ZgWeG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mdr....On dirait qu'il se gratte le cul !!!!!!.....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 allez op voici d autre photos du taff qu il a effectuer cette apres midi. le voici en plein taff le resulat apres un petit temps de sechage, qui rend pas mal du tout et une fois sur le plat une petite photo pour montrer a quel point le pc avant frole le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et pas que le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 beau boulot yohan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca va commencer à etre bien, beau taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci je sui moi méme content du résultat mé bon cété le plus facile... jai pas fini dme faire chié pour moulé au nivo des pas de porte é l'arréte ki rentre ossi dans la porte... mé bon c commancé alor jpe plus marrété é puis on se tappe un bon pti délir avec ZgWeGouNeT encor du durcisseur... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 nana a écrit:et pas que le cul tu peu carement dire le ZgEg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mdrrrrrrrr, c'est clair on a bien deconné et taffer cette aprem, on se refera sa heu oui un peu plus de durcisseur, yen a pas assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pas facil de teinter une lunette arrière de 306 ...lol....c'est bien bombé hein...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 exelent travaille hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Nino64 a écrit:Pas facil de teinter une lunette arrière de 306 ...lol....c'est bien bombé hein...lol.... m'en parle pas on c carrément fé chié avec fabio.... on a essayé de la faire en place paske flemme de démonté é ben c pas simple lol sinon le reste nikel ça va tout seul é il a des yeux partout nino... CéTé POUR LES BAS DE CAISSE LE POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 eyh!!! c'est mes bas de caisse!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bravo Yo ca avance bien à ce que je vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 @r$eNï|{ a écrit:Nino64 a écrit:Pas facil de teinter une lunette arrière de 306 ...lol....c'est bien bombé hein...lol.... m'en parle pas on c carrément fé chié avec fabio.... on a essayé de la faire en place paske flemme de démonté é ben c pas simple lol sinon le reste nikel ça va tout seul é il a des yeux partout nino... CéTé POUR LES BAS DE CAISSE LE POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 très beau projet, encore une 306 qui va déchirer. ton pc avant me rapelle mon ancien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui c vrai ke c un peu le méme boostfire depuis le temps ke javé la charles de gaule devan ce kit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et voici kelke foto du coté ke jai fini de fibré cette aprem finalement cété pas la mort le retour vers le pas de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vive les futures finitions Le chantier a démarré et ne peut plus s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ha ba ca va ca pas du etre si dur a faire en faite joli taff ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ça va, c nickel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'approuve à 100% ton taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 6 février 2008 jai reçu une ptite boite aujourdui ke j'ai ensuivan monté avec fab regardez les nouvo yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben c cool elle avance bien la tuture. bon et le pc arriere il sera comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ha ba voila un joli regard, j adore les angel eyes, c'est classe tom, pour le pc arriere, c'est le meme que devant, c'est le pc arriere de chez carcept, qui est comme celui de chez carzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 7 février 2008 tres jolie ca va etre sympas tout ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est de plus en plus jolie ta voiture yo, j'adore ses nouveaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 février 2008 SaInT_GreG a écrit:ha ba voila un joli regard, j adore les angel eyes, c'est classe tom, pour le pc arriere, c'est le meme que devant, c'est le pc arriere de chez carcept, qui est comme celui de chez carzone ok merci pour l info ca va le faire grave alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci tt le monde oué tom le pc arriére c le méme ke lavan mais je suis entrain de le refaire paske jai cassé un angle en touchan mais dé ke je peus jle remonte é foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 8 février 2008 trés beaux les angel j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 février 2008 @r$eNï|{ a écrit:merci tt le monde oué tom le pc arriére c le méme ke lavan mais je suis entrain de le refaire paske jai cassé un angle en touchan mais dé ke je peus jle remonte é foto a ben oui obligé la petite photo. Allez bon courage mais ca je pense que c bon t en as ( du courage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 février 2008 sympa ces petits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 11 février 2008 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 14 février 2008 vraiment du bo boulot tout ca.vivement lasuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 19 février 2008 dsl mé jpe pas le caché plu lontan voila mon nouvel achat... je voi pour les pneus en fin de semaine (pti greg tu m'as lontan demandé a kan les 17 a la place des ptite 15) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 19 février 2008 terrible super achat yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci tony ça fé presk un an ke je les voulai ces jantes noir mat avec le bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites