MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 6 mars 2008 eXceSs_GreG a écrit:Rhan il est pas con ce pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui je vait faire ca mais c'est par ce que j'ai la fleme d'aller a mon assuranse hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tres belle seat léon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci a tous voila d autre photos elle a subit une reprogrammation totale , turbo modifier , suppression EGR et bientot l embrayage sachs renforcé deja a 45000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tres beaux l arriére j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 6 mars 2008 MICKAEL a écrit:tres beaux l arriére j adore merci 4 jours de boulot pour la realisation du duplex et la modif du pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ouai vraiment cool cette seat et niveau assurance tu paye chere sans etre indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui assez tout l equipement surtout les jantes mais bon il y a 2 boulons antivol a chaque roues et 4 marques differente 235.35.19 oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 comment je la trouve magnifique cette titine . je vais essayer de pas trops denaturé la mienne pour rester dans un style comme la tienne. sobre et pas trop chere surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop cool elle est bien belle sobre et lisse comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok bein j'irai voir les assurances pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tres class comme voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'adore toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle développe combien de CV mainenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 7 mars 2008 j'adore elle est terrible continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oué vrément magnifique cette leon!! tu voudrais pas l'échanger contre une corsa c ?? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vinz62 a écrit:ok bein j'irai voir les assurances pour voir JE TE L AVAIS DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tom Tom GO a écrit:comment je la trouve magnifique cette titine . je vais essayer de pas trops denaturé la mienne pour rester dans un style comme la tienne. sobre et pas trop chere surtout TIENS, je croyais que tu n y fesais rien a cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 fafa je t ai dis ce que je voulai faire donc fais pas celui qui n est pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi j'aime beaucoup l'arrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi aussi j adore,mais j aurais bien vu un lissage de l ouverture sur la malle,et le lissage de plaque sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pat-a3-atc a écrit:moi aussi j adore,mais j aurais bien vu un lissage de l ouverture sur la malle,et le lissage de plaque sur le pc oui c est vrai j y ai pense pour le lissage de l ouverture sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 11 mars 2008 faut y repenser sa pourrait lui faire un encore plus beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c kler,repense y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 16 mars 2008 simple, sobre, efficace, tt simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Toujours aussi belle cette leon Ca m inspire pour la mienne de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ah oui ya pas a dire vraiment magnifique ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'adore jevaux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 16 mars 2008 Plus je la vois plus je la trouve belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tom Tom GO a écrit:Toujours aussi belle cette leon Ca m inspire pour la mienne de seat je croyais que tu y faisais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah non Pat tu vas pas t y mettre . Mon but, je dis et redis, est qu elle soit sobre et de bon gout c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ouais 4 jantes et rabaisséé tiens va falloir que je l enregistre cette phrase, ca m évitera de la réécrire a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 16 mars 2008 4 jantes et rabaissé c'est sur sa rend bien .. puis sa prend pas 15 pages en tout cas sublime ta leon j'adore c'est tout à fait mon style de voiture sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 18 mars 2008 le mois prochain embrayage renforce eh oui deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 nikel jadore le tuning sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle est sympa cette petite seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci beaucoup "ptite leon deviendra grande " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 SI TU NA PAS DE CLIO ROULE A VELO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Citation :SI TU NA PAS DE CLIO ROULE A VELO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 21 mars 2008 nouveau projet pour la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ahhhhhhhh,c a dire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites