SOS 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hihi que de compliments ici cklr belle titine que tu as la mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 très joli tout sa !!! elle est trop belle ta leon beau par choc arriere belle réalisation, c'est simple ya tout juste ce qu'il faut et elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 magnifik ta leon 1 peu lmem styl ke ma corsa mé en mieu.. léon koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super taf elle dechir ya pas d'autre mot continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mercie , bientot les photos du moteur .......... http://fashion-cars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 lol "merci" sans "e" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voici le moteur........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Elle est vraiment nickel partout cette caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 très joli le compartiment moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 20 octobre 2007 elle a de la geulle ta léon larriere est pas mal dutout !! simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bien le compartiment moteur, c'est propre, c'est bau ,et c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci beaucoup , bientot le coffre avec la sono http://fashion-cars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci spirit64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 simple, sobre et magnifique j'adore elle est vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle est suberbe dit tu veus pas me la donner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 superbe et la toff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c clair la toff deboite et la voiture est super simpas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je trouve cette caisse top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 classe, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Canon la tite Léon, sobre et agressive a la fois, on appelle ca etre efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci a vous tous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 stye sobre et tres soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j adore tres belle meme le compartiment moteur et beaux continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'aime beaucoup la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci a vous tous photos prise chez mika le proprietaire de cette magnifique bmw et celle ci en cadre pour mon anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j adore la bmw elle est trop belle ca va donner ta voiture dans un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 la bm n'est pas a mon gout mais ta caisse et toujours aussi belle lol et les toff sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle est trop belle ta leon et la bm est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 rien a dir elles sont trop belle continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bientot les photos du coffre avec la sono........................ http://fashion-cars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres belle voiture elle est vraiment magnific respé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci bizarre plus les premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 serieux je kiff trop ta caisse elle est magnifique et l'interieur et niquel felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tres beaux ton interieur j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lolo a écrit:merci bizarre plus les premiere photos regarde dans ton espace photo sur serving, soit tu les a éffacées, soit tu les a déplacées je met celle là sur le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci Kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 franchement top ta leon felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est vraiment une tres belle voitre que tu as perso j'adore les leon j'aurai bien aimait avoir ca mai elle etait encore assez chere du coup g pri ma xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai trouvé sa en passant sur un site : http://livios.free.fr/2%b0%20West%20Coast%20Tuners/slides/2eme%20WCT_040.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 trop bell j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 poloman6N a écrit:j'ai trouvé sa en passant sur un site : http://livios.free.fr/2%b0%20West%20Coast%20Tuners/slides/2eme%20WCT_040.html cool il y a u du changement depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 les jantes , feux avant et arriere les combinees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouais une bonne évolution qui rend trop bien !!! superbe en tout cas ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci poloman6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut dis moi a la base c'etait un tdi 150ch? tu as fait quoi pour arriver a 220 ch?et tu paye chere en assurance?car je vai surement changer de caisse a la fin de l'annee et je vais prendre une leon tdi top sport 150 du coup je voudrait savoir le prix de l'assurance avant de me lancer?merci bocoup et super belle ta leon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vinz62 a écrit:salut dis moi a la base c'etait un tdi 150ch? tu as fait quoi pour arriver a 220 ch?et tu paye chere en assurance?car je vai surement changer de caisse a la fin de l'annee et je vais prendre une leon tdi top sport 150 du coup je voudrait savoir le prix de l'assurance avant de me lancer?merci bocoup et super belle ta leon j'adore ben si tu veut vraiment les prix,file a ton assurance et demande leur,se sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Rhan il est pas con ce pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites