Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibilepilote

[ SEAT LEON ] - Ma Seat leon

Messages recommandés

hihi que de compliments ici cklr belle titine que tu as la mon lolo

très joli tout sa !!! elle est trop belle ta leon beau par choc arriere belle réalisation, c'est simple ya tout juste ce qu'il faut et elle est magnifique

merci a vous tous
photos prise chez mika le proprietaire de cette magnifique bmw

et celle ci en cadre pour mon anniverssaire

serieux je kiff trop ta caisse elle est magnifique

et l'interieur et niquel felicitation thumleftthumrightlol!

lolo a écrit:
merci bizarre plus les premiere photos

regarde dans ton espace photo sur serving, soit tu les a éffacées, soit tu les a déplacées

je met celle là sur le premier post

c'est vraiment une tres belle voitre que tu as perso j'adore les leon j'aurai bien aimait avoir ca mai elle etait encore assez chere du coup g pri ma xsara

salut dis moi a la base c'etait un tdi 150ch? tu as fait quoi pour arriver a 220 ch?et tu paye chere en assurance?car je vai surement changer de caisse a la fin de l'annee et je vais prendre une leon tdi top sport 150 du coup je voudrait savoir le prix de l'assurance avant de me lancer?merci bocoup et super belle ta leon j'adore

vinz62 a écrit:
salut dis moi a la base c'etait un tdi 150ch? tu as fait quoi pour arriver a 220 ch?et tu paye chere en assurance?car je vai surement changer de caisse a la fin de l'annee et je vais prendre une leon tdi top sport 150 du coup je voudrait savoir le prix de l'assurance avant de me lancer?merci bocoup et super belle ta leon j'adore

ben si tu veut vraiment les prix,file a ton assurance et demande leur,se sera plus simple thumleft

• Créer...