biker88 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toujours rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ben non mon pauvre désolé ... Etant donné qu'on la fait dehors vu le temps ces derniers temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c kler que c pas la joie,g connu sa l an dernier,cet anée sa va j avais tout un sous sol pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ca aide c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c bien pratique,sa c sure,je v pas m en plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon ? et des p'tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Même pas ca a vraiment pas bougé je vais essayer de le motiver pour ce week end mais je garanti rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 eh bien c po gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si si il m'a dit qu'elle sortirait pour magny cours mais il a pas précisé l'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sa m etonne po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon ça y est papy est en congé et il a rattaqué la 309 !!!!!!!!!!!!!!! Ponçage de toute la peinture car par endroit elle se décolle Le PC AV Les quelles remonter ? Le capot ou il reste un peu de finition à faire Voila c'est tout .... Pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 22 août 2008 Y'en a un qui regarde un peu trop secret story xD Sinon, j'aime bien la forme du pc av :) Faut le voir monté mais il est sympa quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon il en est ou le vieux avec sa 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il a pas trop le temps de s'en occuper ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah oui c est vrai, il essayes d apprendre a faire marcher un ordi et internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites