Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin57

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

lol t'es ouf mdr ya rien en plus pour micra.. sa serait original d'un coté c'est sur lol

le fait quil ny est pas de piece n'empeche en rien de monter une caisse c justement ca qui est bon...lol!lol!

ouais mais la micra avec les 2 cartons qu'elle a eu et vu qu'elle est pas a moi j'ai pas envi de la monter lol la polo sa fait déjà assez

c'est domage que la nuit commencait a tombé tout a l'heure a morlaas... j'ai pas bien vu ta caisse!!! lol ( la ZX grise c'etait moi... je precise!!! lol )

a merde j'ai pas fait gaffe lol

bon voila un peu de news j'ai viré les essuis glace chromé ainsi que les gicleur je suis revenu à l'origine et je trouve que sa rend bien par contre à l'ariere je trouve les feux à led trop clair Sad

petite séance tof Razz :

c est beaucoup mieu sans le chrome,

je suis pas fan des feux a led, ils sont beau mais je suis commme toi je préfere quand c est bien bien noir,

mais c est cool que tu les ai acheté, comme ça tu peux les teinter et tu me tiendra au courant sur le résultat Very Happy

loool ouais t'inquietes !! non mais je vais pas les tinter je les laisse comme sa tampis.. j'ai toujours mes feux d'origines fumé à mort au pire lool

une primera gpl au fond, j espère qu elle marche mieux que la mienne en turbo mazout Mr.Red
par contre la plo plo commence a avoir de la gueule, j aime bien le capot et l autocollant sur le pc arriere

merci fab c'est sympa Laughing

pour la primera oui elle marche bien mais vu qu'elle est assez lourde comme caisse c'est juste.. mais bon c'est hyper solide elle a 232 000 km et juste un pivot de roue et une pompe gpl de changé c'est tout

mais bon après niveau conduite c'est un veau jusqu'a 100 km/h à cause de son poids mais après on sent bien que c'est un 16s Razz

quelqu'un pourrait il me faire une petite modifs sur l'arriere de ma caisse svp ? avec coffre lisse et la plaque au meme niveau que mon pot Embarassed avec l'avant derniere image que j'ai posté si c'est possible Embarassed

joli tout ca je prefere avec la plaque au dessu du pot

ben dison que sa sert a rien de lisser le coffre parcequil et trop charger si c pour charger le pc..

ouais sa fait trop chargé sur le pc du coup lol... et avec que la plaque sur le coffre sa donnerai quoi si vous avea le temps ? Embarassed je suis embetant je sais RazzEmbarassed

voilou mais moi je lisserai le coffre je ferais comme sur le v-tuning ²juste avant plaque sur la coté..

ouais c mieu tout lisse avec la plaque ENTRE le pot et la croix de malte Razz je met tout le monde d'accord lol Razz

en tout cas je tient à tous vous remercier pour cette généreuse participation à mon projet Razz

oula faut que j'aille me coucher moi lol!

merci pour les photoshop Very Happy

lol! c'est sympas comme ca poloman

mais la plaque au-dessus du pot je trouve que ca fait trop charger lol!thumright

ki est mignon la voiture ou poloman???????

dsl je me mele de ce kil fo pas!!!!!

mai ça porte a confusion kan mm té propo

mdr la polo bien sur..............rien de tordu mdr lol! franckounet c'est mon meilleur ami je ne me premettrait pas.... lol!lol!lol!
dsl si vous l'avez compris de travers c'est vrai que sa portait a confusion desole.....

keski promet??
le travail fini??
ou le ten kil va passé

comme on dit: "il va y avoir beaucoup qui va couler sous les ponts"!!!!!

mdr

dsl mon chère frere

Citation :
keski promet??

le lissage de coffre

lol!

Citation :
comme on dit: "il va y avoir beaucoup qui va couler sous les ponts"!!!!!

confused

oubli

rien dimportan c t pour dire ke mon frere na pa tro le ten en ce momen c pour ça!!!

lol

perso j'accroche pas, , et pis de toute façon, bas comme t'es ça passera pas les dos d'ane, mdr

ouais bof moi j'aime pas ce style de pc à l'arrière sa n'irait pas dutout avec le style de la popo (meme ce pc sur une polo sa ferait tache lol! ) désolé micka

De toute facon c'est un pc de 6N2 donc sa passe pas faut tout remodifier et mon pc arriere est déjà trouvé plus qu'a l'acheter quand j'aurai des sous Razz

Sa sera le pc arrière du kit PA tuning modifié comme ceci avec un petite touche perso (peut etre un lissage en +) :

sinon au pire j'allongerais le pc d'origine avec une intégration de plaque

j accroche pas non plus, moi je prefere celui de la popo verte, tout lisse c est le mieux Mr.Red

+1000 pour le pc de la polette verte mais l autre est pas mal si tu lisse le trou au milieu du pc avec 2 double sortie de chaque coté scratch

• Créer...