yorudene1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 donc celle que j'ai vu, pour pas pourrir le poste de failur, elle est posé comme la tienne, ses feux sont plus clairs, les jantes ont plus de batons et plus fin, c'est le meme rouge, et le son se raproche du tiens... voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok... ouais j'en avais vu une elle était rouge, 5 portes, des jantes assez grosses mais clair (blanche je crois) après vitre tintés, feux arrières un peu plus clair que les mien et l'avant d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci yorudene pour la petite touche de respect, ça me touche =) Sinon pour en revenir aux feux ar, je serai de l'avis de Kykax, les feux fumés irai mieux avec le style général. Et puis aussi, ils sont moin tape à l'oeil qu les autres ... Et puis surtout car j'aime pas le style des autres feux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci pour ton avis je suis aussi d'accord sa fait moins tape l'oeil.. enfin bon on va voir je vais faire un toshop avec les 2 feux et les modifs que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 faillure a écrit:Merci yorudene pour la petite touche de respect, ça me touche =) ^^ c'est normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon alors c'est quoi la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon voici la suite lol alors aujourd'hui les bas de caisse m3 ont été posé mais ils ne sont pas peint ( ils sont noir pour le moment ) et le moteur à été nettoyé ou plutot y'a eu un gros polissage du moteur je posterai les photos demain il fesait trop sombre pour prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est qu'il doit pas briller assez alors! lol vivement demain alors de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cedkryptona a écrit:c'est qu'il doit pas briller assez alors! lol vivement demain alors de voir ca héhé si si sa brille bien seulement j'ai pas de flash sur mon téléphone portable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu sais quoi t'acheter pour noel!! un portable avec flash fini ton moteur ensuite tu commanceras le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 chris64 a écrit:Tu sais quoi t'acheter pour noel!! un portable avec flash fini ton moteur ensuite tu commanceras le mien lol si tu veux !!! euh pour le portable avec flash non j'ai pas les sous lol je vais faire des photos le jour en attendant mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 poloman6N a écrit:chris64 a écrit:Tu sais quoi t'acheter pour noel!! un portable avec flash fini ton moteur ensuite tu commanceras le mien lol si tu veux !!! euh pour le portable avec flash non j'ai pas les sous lol je vais faire des photos le jour en attendant mdr !!! /me fouille dans son tiroir pour trouver son vieux 3310 pour lui offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol j'ai toujours mon ancien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voila les bas de caisse posés : j'ai oublié le moteur... je fait sa demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 2 photos et hop plus de piles? Sinon jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 non c'est pas sa j'avais plus de place sur la carte de mon tel mdr enfin bon sa c'était pas un problème mais vu que pour fermer mon capot c'est assez galère (on a pas bien remis celui ci) et ben je m'amuse pas à l'ouvrir comme sa pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 eureusemen ke le capot est noir sinon car comme ça ça choke pa tro té bas de caisse lol sinon tré joli comme ça la voiture manke plu ke le retse!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 antunes40 a écrit:eureusemen ke le capot est noir sinon car comme ça ça choke pa tro té bas de caisse lol sinon tré joli comme ça la voiture manke plu ke le retse!!!! mdr lol ouais merci antunes40 mais bon tout sera rouge dès que possible avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super mimi sa lui va bien a la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Perso, j'aime bien comme ça :) Les bas de caisse noir vont avec le capot, les feux et la ptite lame devant. J'aimerai bien voir ce que ça donne avec les retro peint en noir, je pense que ça ne serai pas si mal. Après, ce n'est que mon avis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je sui dakor avec toi!!! jaime bocou noir et rouge ça donne bien!!!! lol avis personnelle deja fai par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 très mimi , j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'adore elle est toute mimie comme ca pour les photos du moteur vien cher moi comme ca tu pourra refermer ton capot sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci d'accord nono je viendrai faudra qu'on regarde sa on reglera l'ouverture du capot en meme temps en tout cas merci pour m'avoir aidé on avance bien plus vite à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pas de probleme avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ta polo est tres bien comme sa les bas de caisse suive bien la lame devan moi perso je la laisserai comme sa enfin c'est mon n'avis c'est tout aissi non continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci tab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca prend forme ! Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouais tres belle voiture j'adore continue comme ca mon petit poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Les photos de mon moteur avec le polissage effectuer ... ensuite il y aura un petit lissage interne et d'autre petit truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est zoli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tres jolie mister par contre c'est casse c*****e a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ouaip mdr faudra qu'on repasse un coup et qu'on mette du vernis haute température dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 sa rend bien c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 t'aurai du mettre une photo avant de polir aussi moi je l'ai vu, sacré difference bravo continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 moi je dis que tout peind et avec un logement de plaque lissé ca sera top et pour le moteur poli et rouge ca ferai bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi aussi je verrais bien tout ,les plastiques en rouge dans le moteur ca ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joli le polissage, ca les doigts, tu peux encore les bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mon moteur avant : il avait été nettoyé un peu (y'avais eu un début de polissage lol) pour les plastiques je les ferais en rouge oui c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 quoi de plus que te dire good choix. en attente alors de tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 25 décembre 2007 bon ben la popo a été gaté à noël lol un chèque por l'achat des feux arrières et le cerclage de boites de vitesse chromé..peut etre autre chose aussi je viens de commander les feux je mettrais des photos quand sa arrivera d'ici 3 à 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 cool noel sa aide bien vivement les feux sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 25 décembre 2007 vi c'est clair noel c cool pour les tutures lol...tu les a commandé ou tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 hummm ca promet alors finalement ta pris quelles feux ?? les a led??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 héhé oui c'est top pour les voitures noël j'ai commandé mes feux en allemagne sur ebay et pour les feux y'en a qui savent déjà mais c'est une surprise vous verrez sa en photo J'ai posé mon cerclage de boite de vitesse chromé tout à l'heure sa va bien rendre avec l'intérieur que je veux faire par contre j'ai eu du mal à le mettre lol faut y aller pour l'enlever maintenant lol bon et demain je vais chercher autre chose pour la popo sa va faire bien je pense (c'est pour l'intérieur vu que j'ai casiment tout pour l'extérieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 a kan des tof de linterieur a la jamé vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pik ouik a écrit:a kan des tof de linterieur a la jamé vu loooooool quel intérieur ? il est d'origine......à part 2 - 3 housses qui vont virer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 mdr...quil est c.. ce pikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 petit trip à la va vite sur paint pour ma popo : avant : après : verdict : j'aime bien le lissage intégrale looool on va faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 demande moi si tu ve du v-tuning ya pas de souchi tien desolé lolje sais c facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites