Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin57

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

tres jolie mais faudra poloshé ton capot a la policheuse eletrique et avec un bon polich pour avoir un exelent rendu en attenden la mise en peiinture lol!thumrightthumleft

ouais le polish est acheté faudra bien le refaire mais bon je ferais mon capot en rouge plus tard je kiff pas trop..je veux que sa soit plus sobre c'est trop voyant je trouve que sa fait capot trouvé à la casse lol!!! enfin c'est toujours mieu que l'orange

lol chris ouais d'abord je fini de polisher mon capot lol je te passe le fond du pot mdr!!!

thumright moi j'aime bien en noire aussi tu peut attendre un peu et le faire faire par lbcolor en plus le noir mat sera moin cher que le rouge brillant thumrightlol!

si tu ve le laisser en noir matt on te le fera ya po de problem, on la po chere, la peinture de la golf a xav a couté 80 pour la complette donc pour un capot

on na juste palé de refaire les pete du capot aprés pour la peinture c lui ki voi mé on peu lui faire ossi

oui je sais il vient de m en parler mais moi aussi je peux les faire les petes du capot je suis ancien carrossier et je m y connaitcomme vous voulez

lol! je savais pas que son capot avait des petes ou alors on les voit pas lol!

c'est surement moi qui suis un peut aveugle car vous ete quand meme 3 a dir qu'il a des pete ok Mr.Red mdr ................je sort lol!

lol ouais on en a parlé avec pik ouik mais je pense pareil que le rouge serait mieu enfin on vera.

80 € la complète crashkent ? wahou sa fait vraiment pas cher!!! Very Happy c'est meme pas le prix de la peinture pour un de mes pc lool

sinon oui pour le pack sa a été négocié avec pik ouik lol enfin on vera y'a le temps faudra juste réparer les pètes avant la peinture rouge

vi c'est po cher mais ces sans compter le durcisseur et le diluant mais sa resté tres abordable et emplus ca couvre a gavé donc yavé pas besoin de trop en metre

j'aurais léssé le capot noir et peindre le toi aussi pour fair des damier dessus aavec les jante d'origine a deport sa defonceré sever....... lol! enfin a mon gout

crashkent a écrit:
c'est fais a l'archache mais perso sa claqueré avec un pinstriping sur le capot

ok ouais c'est vrai y'a pas que la peinture.

Excellent pour le damier lol enfin bon c'est pas mon projet je veux du sobre quelque chose de simple et efficace c'est pas trop mon trip les grosse déco j'aime bien le simple.

Sinon pour les jantes d'origine à déport!!!!!!!! la je suis d'accord Mr.Red en 8" à l'avant et 9 " à l'arrière énorme!!!

non, je crois que ça va pas le faire le damier, c est moche sur cette voiture,

faut pas mélanger tous les styles, il y a déjà du mat, du brillant, du chrome . . . faut rester sobre pour un style germain.
Wink

merci antunes40 Mr.Red bien sympa ton ibiza aussi Very Happy

sinon nana oui je suis d'accord avec toi c'est pour sa que je veut repeindre mon capot en rouge et virer les essuis glaces chromés ainsi que les gicleurs pour revenir au noir pour un projet complet en rouge et noir Mr.Red

personellement je trouve qu'un damier ne denature en rien un projet german apres les seul partie chromée que je vois sont les essui glasse et j'aimerais qu l'on me disen en quoi ca c du german look... lol!

tout a fait d accord avec toi, le chrome n a rien a faire sur un style germain , c est pour ça que poloman va vite l enlever, car c est pas joli LaughingWinkWinkWinkWinkWink

mais pourquoi vous ne laissé pas faire comme il a prévu???

chacun ses et ses couleur!!!!

perso le damier ça fé pensé a une cooper s et non a une VW(poin de vu perso)

tu c antunne 40 on ne l oblige a rien on donne notre avis en + les essui glace chromé c lui ki a decider de les enlever on la pas forcer meme lui a vu ke n allait pas avec son projet c tou il est la pour demander des conseil donc on lui repond c tout

perso, le damier ... bof, ça fait trop, et je trouve que ça ne va que sur une caisse + carré genre golf 1, 2 ou vieille polo,

fmais comme je le dis a chaque fois, c seulement MON avis

sur un german loock, faut eviter toute déco trop voyante et qui dénaturerait le style de base.
le german loock au départ c était l épuration au maximum de la caisse avec suppression de tout les éléments superflus ( baguettes, extensions plastiques et autres...) un rabaissement maximal ( caisse posée sur les jantes ), 4 jantes gros déport en petit diametre, une bonne sortie d échapp et surtout un gros boulot en méca.
donc pour l instant, ploman est assez bien parti pour atteindre ce but.
ensuite pour mettre tout le monde d accord, il est toujours bon de prendre les critiques, idées et opinions des autres, mais le principal est que notre projet a chacun soit dans notre esprit et qu il nous plaise

amen

moi je dac avec pat le damier beurkkkkkkkkk lol!lol!lol!

mai continu kome sa poloman tu as de tres bonne idee......

bon ben je croi que je vais devoir acheté une polo pour vous donner des lessons de german je crois lol meme si c'est un style qui a fini par me soulé aforce de voir et de n'entendre parlé que de sa et aussi a cause de la vague d'intolerance que ca a créée dans la quelle je commencais egalement a me fair embarquer...

te vexe pas crash, je respecte et j admire le boulot que tu fais autant sur la clio que sur la buick mais j avoues moi aussi que le damier sur le toit de la polo rouge, c est peut etre pas le must a faire.
je vais te dire j ai connu la base du german loock au début par le biais de personne ancrées la dedans et leur but étaient très simple:
le jeu s était de prendre une caisse assez banale et peu sportive et en faire une bete de course et c est pour ca qu ils viraient un max de fioritures et booster les moteurs, ensuite c est devenu un effet de mode.
pour la vague d intolérance je suis d accord avec toi car autant du coté de certains forum vw et german le tuning est considéré comme une passion d' abrutis et de gamin qui ne savent pas quoi faire de leurs journées.
aller crash bois un coup a ma santé, moi de meme drink

je me vexe pas t'inquiette je dis pas sa pour le damier chacun c'est gou la dessus vous avez le droit de pas aimer lol! moi c'est mon tripe je l'ais fais sur la golf 2 gti 16s noir matt parceque je kiff bien et j'ai trouvais le rendu sympa alors me suis dit que si j'avais une caisse montée en german look un jour je men referais un avec un pinstriping pour le style custom qui monte dans le german
et pour ce qui est de boire un coup eeeuuuhh plus tard hier soir soirée tres chargées je ve plus voir d'alcool avant un ptit moment la.... lol!

ok par contre je l ai vu la g2 l autre soir, il a viré les jantes dessus?

oui je sais quil voulait mettre des jante d'origine a déport c'est sans doute une etape de la modif et les aute jante ont était vendu a une autre golf 2 gti 16s, noir egalement

gros debat sur le german look lol! bon ben moi je vais rien dire car de ce coter la je conné pas grand chose lol!

juste une chose elle est tres jolie ta polo continue lol!thumleft

Le german c'est pas bien compliqué c'est comme une recette de cuisine si tu la suit bien tu es sur que sa marche Mr.Red

Pour faire simple tu prend ta VW (VW de préférence Mr.Red ) ensuite il faut :

- ajouter 4 jantes à gros déport en 8" ou 9"
- mettre des combinés filetés pour poser la voiture au ras du sol
- effectuer un lissage intégral
- toujours rester sobre ne pas mettre des accessoires qui petent aux yeux (à par les jantes Mr.Red )
- préparaton moteur
- intérieur wolfsburg édition (pour etre un vrai et pur fan VW)
... sa c'est le principal

le truc c'est qu'il faut éviter de mettre des pièces qui ne suivent pas la ligne de la voiture il ne fait pas s'éloigner de l'esprit VW, toujours rester dans les formes de la voitures et surtout éviter les grosses modifs trop tuning pas discretes et pas sobre dutout.

Bon sinon pour en revenir à ma polo, voila j'ai besoin de votre avis. Mes feux arrières sont très joli fumé comme sa seulement le jour c'est pas térible pour voir mes feux surtout quand j'ai le soleil dans le cul lol donc j'hésite entre 2 paires de feux mais je sais pas lesquel prendre (les 2 sont sur de nombreuses caisses german look) les voici :

ou bien :

( pour info plus tard je risque de mettre le meme pc arrière :p il est magnifique celui la Mr.Red : sobre, il suit les lignes de la voiture et il fait pas trop tuning c'est parfait Mr.Red )

oui je me souvient antunes40 Mr.Red

en clair les feux à led sur du rouge comme le mien sa donne sa :

bon tout le monde me dit à led pour le moment à par une personne lol c'est embetant j'aime bien les 2 Razz

• Créer...