eksdi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 en revenant à midi j'avais un petit papier dans la boite aux lettres disant qu'un colis était arrivé...... je suis allé chercher le paquet dès que le transporteur était dispo et j'ai eu mon paquet : mes filetés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont déjà la commandé le 2 au soir ils sont arrivé aujourd'hui sa c'est du rapide :p je vais essayer de les monter ce weekend une foi montés je la pose par terre la polo aux alentours de -8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca c'est de l'amorto....Le top , réglé comme on veut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ralala si j'avais de largent c'est ce que je mettrais à l'avant snif, oublie pas les photos ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui c'est top sa :p je n'oublirai pas les photos lol elles seront faites dès que la polo sera posée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cool tout sa. j aimerai trop en posé aussi, pourrai tu me dire ou tu les as commander stp. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cool sa va tous dechire ta caisse posse au sol........... c'est kome sa que je lai aime les VW ras le sol!!!!!!!!!! ramasse feuille!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 a les vw elles sont faite pour sa lol!!! pour etre par terre!! une solution pour etre sur de réussir sa voiture : des filetés pour poser la voiture et des jantes très large à gros déport!!! vive le german look :p sa sa a de la guele pour les filetés SaInT_GreG, je les ai commandé sur ebay ce sont des formel k ils viennent de belgique (2jr meme pas pour les recevoir :p) ils sont garanti 2 ans homologué TUV et réglagles de - 2 à -12 cm pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 d accord merci bien pour le renseignement, et bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci :) je pense que sa devrai aller on va batailler mais on va y arriver lol! on testera le -12 pour prendre en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 fait c'est pas si facile que sa paske tu doit te faire des repere pour le carrosage!!!!!!!! le fait pas a l'arache paske sinon sa va pas trop tenir la route ta caisse. c juste un conseil!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut ca c'est de la suspension ca va dechirer hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 antunes13 a écrit:fait c'est pas si facile que sa paske tu doit te faire des repere pour le carrosage!!!!!!!! le fait pas a l'arache paske sinon sa va pas trop tenir la route ta caisse. c juste un conseil!!!!!lol ouais je me doute bien de sa de toute facon on les montes on la colle à -12 pour tester ensuite on la remet à -8 et on fait une géométrie tu en as déjà monté des filetés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pour info, tu les a payé combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 320 € frais de port inclus (livraison en 1 jour et demi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca va !!!!! C'est pas cher là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 non c'est pour sa que je les ait pris lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Snif, j'ai cherché formel k sur ebay, y'a rien pour 206 :'( Tand pis, je vais me pendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 t'as pas trouvé de combinés filetés? essaye sur ebay.de et ebay.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ouais j'suis un looser sur ebay, je trouve rarement ce que je cherche lol Merci pour ton lien en tout cas, ca va me forcer à dépenser de l'argent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 hihihihihihi roule pas en peugeot!!!!!!!!! la preuve kon trouve tous et n'importe koi pour une VW!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 heu pas tres facile pour certaine VW de trouver defois et vue que je capte kedal a l allemand encore plus dur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 lool ouais c'est vrai on trouve tout pour une vw demande moi SaInT_GreG je trouverai ton bonheur meme si je ne sais pas parler allemand non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ba je cherche pas kelke choze en particulier, je me renseigne, je regarde un peu tout, mais en ce moment c'est plutot des combiné fileté, mais sur ebay fr ou be, il n'y a pas grand chose d'interressant pour golf 5, sur ebay.de il y a beaucoup plus de choix, apres le probleme c'est le language mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 a ouais c'est toujours le problème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Utilise un traducteur.....Je fais comme ça.... http://trans.voila.fr/traduction_voila.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 alors ces plastique rouge ils sont comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 il sont bien rouge j'ai repassé une couche la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon voila les plastiques peints ton caisse sont posés j'ai aussi peint les caches des haut parleurs.. et j'ai recu un petit colis aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tres jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 une petite photo des modifications serait la bienvenue (avant et apres ) tu voi de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui c'est vrai quelques photos avant : voila donc après suffit de rajouter sa + une découpe et on a sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop trop bien le rabaissement, vous n'avez pas eu de problèmes alors pour mettre les combinés, tu es en combien là de rabaisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour le coup c'est posé maintenant . C'est bon ca touche pas dans les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 non ca touche pas dans les ailes j etais avec lui quand notre pot a monter les combiner et la il est a peut pres a -8cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 non sa va sa touche pas dans les ailes.. faut pas que je prenne un gros trou non plus mais sinon sa va sa touche pas eu la je doit etre à -8 par la y'a de la marge encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et tu parles de découpe, ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 15 octobre 2007 au niveau du pot au pc arrière avant j'avais le pot sous le pc... la on a découpé le pc pour remonter le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vraimen joli j'ai pu la voir au meeting de tarbe....bo proje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci c'est gentil voici deux autre photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est un vrai karting maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lolo40 a écrit:C'est un vrai karting maintenant non ? ouais j'adore sa !!! manque un petit réglage de géométrie avec barre anti rapprochement qui va etre montée puis voila mais sérieusement quand tu monte dans la voiture on dirait que t'es dans un karting lol c'est super bas les voitures à coté de moi quand t'es dans la voiture on dirait presque des 4x4 alors les 4x4 je te raconte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Effectivement ça rends vraiment bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trop fort enfin un rabaissement digne d'une VW!!!!!!!!!!! vraiment tre tre belle!!!!!!!!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci à vous 2... il le fallait bien lol sa devait arriver un jour ou l'autre .. pourquoi laisser une VW haute alors que c'est fait pour rouler au ras du sol en tout cas que du plaisir pour conduire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tu m'etonne je veut bien te croire!!!!!!!!!! sa me manke enormement je vai pas tarde a crake une old VW!!!!!!!!!!pour etre a ras du sol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est le top sa!! je me demande si je vais pas la rabaisser un peu plus ... à l'avant sa va etre cho mais à l'arrière ya de la place .. mais j'ai un petit projet en tete il me reste mes jantes tôle d'origine en 13".... je sens qu'elles vont partir chez wolfsburg pour etre élargies en 8 ou 9" et après... plus que par terre avec la polo lol et puis j'ai un autre petit projet avec mes jantes en 16 si je n'arrive pas à les vendre lol mais bon la sa sera vraiment du délir personnel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ca fait vraiment tres joli comme sa, j adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 si tes a fond dans le german oui il va faloir que tu mette tes jantes en 13 élargie ya rien de plus beau sur un bon vw old scool xav que tu a vue chez lb colors vas le fair aussi si il garde la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 va voir cet annonce elle va te plaire j'en sui sur!!!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/6469819.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 crashkent a écrit:si tes a fond dans le german oui il va faloir que tu mette tes jantes en 13 élargie ya rien de plus beau sur un bon vw old scool xav que tu a vue chez lb colors vas le fair aussi si il garde la golf a c'est une bonne nouvelle sa j'aime bien sa golf surtout les rh en 9" à l'arrière mais bon j'aurais pas mis du 16 mais du 14 ou 15 (pour faire encore plus bas lol) avec les toles c'est magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites