Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin57

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

en revenant à midi j'avais un petit papier dans la boite aux lettres disant qu'un colis était arrivé...... je suis allé chercher le paquet dès que le transporteur était dispo et j'ai eu mon paquet :

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

mes filetés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont déjà la ShockedMr.Red commandé le 2 au soir ils sont arrivé aujourd'hui sa c'est du rapide :p

je vais essayer de les monter ce weekend une foi montés je la pose par terre la polo aux alentours de -8 Mr.Red

Ralala si j'avais de largent c'est ce que je mettrais à l'avant snif, oublie pas les photos ...

^^

oui c'est top sa :p je n'oublirai pas les photos lol elles seront faites dès que la polo sera posée :p

cool sa va tous dechire ta caisse posse au sol...........
c'est kome sa que je lai aime les VW ras le sol!!!!!!!!!! ramasse feuille!!!!!!!!!!!!

a les vw elles sont faite pour sa lol!!! pour etre par terre!! Mr.Red

une solution pour etre sur de réussir sa voiture : des filetés pour poser la voiture et des jantes très large à gros déport!!! vive le german look :p sa sa a de la guele Mr.Red

pour les filetés SaInT_GreG, je les ai commandé sur ebay ce sont des formel k ils viennent de belgique (2jr meme pas pour les recevoir :p) ils sont garanti 2 ans homologué TUV et réglagles de - 2 à -12 cm pour les miens Mr.Red

fait c'est pas si facile que sa paske tu doit te faire des repere pour le carrosage!!!!!!!!
le fait pas a l'arache paske sinon sa va pas trop tenir la route ta caisse.
c juste un conseil!!!!!lol

antunes13 a écrit:
fait c'est pas si facile que sa paske tu doit te faire des repere pour le carrosage!!!!!!!!
le fait pas a l'arache paske sinon sa va pas trop tenir la route ta caisse.
c juste un conseil!!!!!lol

ouais je me doute bien de sa Very Happy de toute facon on les montes on la colle à -12 pour tester ensuite on la remet à -8 et on fait une géométrie

tu en as déjà monté des filetés?

Snif, j'ai cherché formel k sur ebay, y'a rien pour 206 :'(

Tand pis, je vais me pendre ...

Ouais j'suis un looser sur ebay, je trouve rarement ce que je cherche lol

Merci pour ton lien en tout cas, ca va me forcer à dépenser de l'argent encore Razz

hihihihihihi roule pas en peugeot!!!!!!!!! la preuve kon trouve tous et n'importe koi pour une VW!!!!!!!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

heu pas tres facile pour certaine VW de trouver defois Sad et vue que je capte kedal a l allemand encore plus dur mdrrr

lool ouais c'est vrai on trouve tout pour une vw Mr.Red demande moi SaInT_GreG je trouverai ton bonheur meme si je ne sais pas parler allemand non plus lol

ba je cherche pas kelke choze en particulier, je me renseigne, je regarde un peu tout, mais en ce moment c'est plutot des combiné fileté, mais sur ebay fr ou be, il n'y a pas grand chose d'interressant pour golf 5, sur ebay.de il y a beaucoup plus de choix, apres le probleme c'est le language mdrrr

bon voila les plastiques peints ton caisse sont posés j'ai aussi peint les caches des haut parleurs.. et j'ai recu un petit colis aujourd'hui :

oui c'est vrai

quelques photos avant :

voila donc après suffit de rajouter sa + une découpe et on a sa :

Trop trop bien le rabaissement, vous n'avez pas eu de problèmes alors pour mettre les combinés, tu es en combien là de rabaisse?

non ca touche pas dans les ailes j etais avec lui quand notre pot a monter les combiner et la il est a peut pres a -8cm

non sa va sa touche pas dans les ailes.. faut pas que je prenne un gros trou non plus mais sinon sa va sa touche pas Wink

eu la je doit etre à -8 par la WinkMr.Red y'a de la marge encore lol

au niveau du pot au pc arrière avant j'avais le pot sous le pc... la on a découpé le pc pour remonter le pot

lolo40 a écrit:
C'est un vrai karting maintenant non ?

ouais Very HappyMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red j'adore sa !!! Mr.Red

manque un petit réglage de géométrie avec barre anti rapprochement qui va etre montée puis voila Mr.Red

mais sérieusement quand tu monte dans la voiture on dirait que t'es dans un karting lol c'est super bas les voitures à coté de moi quand t'es dans la voiture on dirait presque des 4x4 alors les 4x4 je te raconte pas lol

trop fort enfin un rabaissement digne d'une VW!!!!!!!!!!!

vraiment tre tre belle!!!!!!!!!!!!! bravo

merci à vous 2... il le fallait bien lol sa devait arriver un jour ou l'autre .. pourquoi laisser une VW haute alors que c'est fait pour rouler au ras du sol Mr.Red en tout cas que du plaisir pour conduire !!!!

tu m'etonne je veut bien te croire!!!!!!!!!!
sa me manke enormement je vai pas tarde a crake une old VW!!!!!!!!!!pour etre a ras du sol!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

c'est le top sa!! Mr.RedMr.RedMr.Red je me demande si je vais pas la rabaisser un peu plus lol!lol! ... à l'avant sa va etre cho mais à l'arrière ya de la place .. mais j'ai un petit projet en tete Wink il me reste mes jantes tôle d'origine en 13".... je sens qu'elles vont partir chez wolfsburg pour etre élargies en 8 ou 9" et après... plus que par terre avec la polo lol

et puis j'ai un autre petit projet avec mes jantes en 16 si je n'arrive pas à les vendre lol mais bon la sa sera vraiment du délir personnel lol

Mr.Redlol!Very Happy

si tes a fond dans le german oui il va faloir que tu mette tes jantes en 13 élargie ya rien de plus beau sur un bon vw old scool xav que tu a vue chez lb colors vas le fair aussi si il garde la golf

crashkent a écrit:
si tes a fond dans le german oui il va faloir que tu mette tes jantes en 13 élargie ya rien de plus beau sur un bon vw old scool xav que tu a vue chez lb colors vas le fair aussi si il garde la golf

a c'est une bonne nouvelle sa Mr.Red j'aime bien sa golf surtout les rh en 9" à l'arrière Very Happy mais bon j'aurais pas mis du 16 mais du 14 ou 15 (pour faire encore plus bas lol)

avec les toles c'est magnifique :

• Créer...