brunejeanpaul 0 Posté(e) le 13 août 2008 Rémi-65 a écrit:Hey déchire Des photos ??? Aufet jté croizé aujourdui dans pau ..... en allant au quik xD Désidémen je voit tout le monde en ce moment .... XD pour les photos je fait sa ce soir j'espère que j'aurai le gps dans la journée lol sinon tu m'as croisé ou ? le quick à coté du stade et de la fac ? je passe par la le midi mais je t'es pas vu moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bha jété en voiture "normale" donc dur de me reconaitre xD !!!! Bah cétait pas au quik qui a pas loin du buffalo ..... L' autre ..... Donc me semble que cest celui de la fac xD bon se soir ta intéré a a voir ton gps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 13 août 2008 Citation :Bha jété en voiture "normale" donc dur de me reconaitre xD !!!! Bah cétait pas au quik qui a pas loin du buffalo ..... L' autre ..... Donc me semble que cest celui de la fac xD a ok ouais c'est celui de la fac alors.. pas loin d'un grand rond point, à coté du quick t'as un stade, derrière : la fac, et en face un lycée .. Citation :bon se soir ta intéré a a voir ton gps!!!! Ben j'ai appelé chez moi apparemment il n'est pas arrivé mais c'est pas grave y'ora quand même des photos de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bah pas trop le temps de regardé ski avé autour avec la pluie qui tonbé xD ^^ Rahhh domage pour le gps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 13 août 2008 rho c'est clair ste saucé y va pas tarder à arrivé le gps .. jlé commandé le 7 .. l'écran est arrivé hier mais il venait d'Allemagne.. la le gps viens de hong kong looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 13 août 2008 voici les photos comme promis : le matos : le rendu en vidéo avec un film (dsl jsuis pas bien en face de l'écran tactile) : et avec le pc en mode tactile : une petite dernière lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 13 août 2008 exellent sa vas dechirer une fois instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben t as du jolie matos a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 13 août 2008 ben j'espère sinon sa va etwwwwwwwwweeeeeeee le bowdellllllllllllllllllllllll même de touwte facon si sa mawche sa va etwe aussi le bowdellllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Arrwete de parwler comme ca c est pewnible a lirwe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est pas gwaveee faut s'abbituewwwwwww apwès sa vient tout seul hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 13 août 2008 c est bien cool tout ca je t assure que ca va etre le bordel a installé rien que pour passé tou les cable moi j lai fai et c est deja installé j ai passé facile 4 a 5 heur pour passé tout les cable bien comme il fau et tu va le mettre ou tu garde la tour ou tu l installe ailleur sans la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 13 août 2008 t'inquiètes.. pour le pc sa sera un Eeepc 901 qui sera dans la boite à gant lol .. il y sera que lorsque je serai dans la voiture je laisse pas un pc complet dedans lol ... je veux du démontable.. après pour les câbles c'est vite fait..connecté en 2-2 ... y'aura juste un câble vga a tiré du coffre jusqu'à la boite à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah oki car moi c carement un pc de bureau sans la tour et qui est dans la boite a gant demontable mai fo un minimum d outil koi et j ai du passé tout les cable d allim pc + vga +transfo et tout les cable pour branché les hp a l ampli dc galere koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'imagine ! moi je veux pas me faire chier.. me faut un ultra pc pour mes cours et pour que sa aille dans la voiture parce que sa prend pas de place donc je me fait pas chier lol je branche .. je débranche c'est vite fait lol.. t'as des tofs de ton installe ? sur ton poste y'a que l'écran pas encore fini .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour le momen j ai po encore fai les photo ca va venir des que possible pour l ecran j ai moulé un ecran dans la console centrale ca y est ca par contre sur le post de ma voiture le titre du post c est "ma caisse" y a quelque photo du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouais j'ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 13 août 2008 de tout facon des que j aurai fai les photo je les posterai et je prendré tout le passage des cable avan de remonté les plastique tu vera le bordel la j atten plus que de finir l ecran et apré ca fonctionne nikel et j atten aussi le prog pour install l gps dan l ordi aussi fau que j en trouv un bien d abor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 13 août 2008 lol moi j'en ai trouvé un sur ebay en allemagne.. un gps qui vient de hong kong lol jlé payé 6€70 ..22€ en tt avec les fdp lol on va voir ce que sa vaut.. c'est un bon module apparemment spécial autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 18 août 2008 alors se coffre sent n ai ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 19 août 2008 bie, l'ecran oui on veut des photos du coffre frankounet meme si il est pas terminer aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 19 août 2008 deny a écrit:alors se coffre sent n ai ou???? sa avance lol mais je ne mettrai pas de photos tant qu'il ne sera pas fini... en exclu pour ce weekend je pense je passerai te le montrer dans la semaine non nono pas de photos vient m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 21 août 2008 bon normalement il est fini se cofre????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonne continuation coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 21 août 2008 deny a écrit:bon normalement il est fini se cofre????????????????? pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 21 août 2008 aller met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 21 août 2008 non non les autres le verront dimanche en exclu je passe demain chez toi nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 25 août 2008 voici le coffre fini pour ceux qui n'était pas à orthez : du sobre , finalement pas d'écran sa aurait fait trop charger. Un grand merçi à quentin pour ton aide et la superbe croix de malte dans le coffre je mettrais d'autre photo ce soir .. j'en ai pas la au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 août 2008 nickel ton coffre, belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 25 août 2008 Comme je t'ai dit hier j'adore ton coffre Sobre et class ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 25 août 2008 +1 j'adore terrrrrriiiible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 25 août 2008 bien jouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est clair il est bien simpas ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci tout le monde sa fait plaisir qu'il plaise j'ai bossé tout les soirs de la semaine dessus pour avoir du clean et je voulais le finir pour le meeting d'orthez et c'est fait .. encore un grand merci à toi quentin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 25 août 2008 beau travail il est super ce coffre tout comme la voiture d ailleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouhai vraimen nikel ce coffre je l ai vu au meeting et bien sympa tout comme la voiture et le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop bien pour l avoir vu a orthez bravo bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 25 août 2008 derien poulet j'ai quasiment rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 août 2008 tres joli ce coffre, j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci tout les 4, content d'avoir fait la connaissance de mimoune , AuRé et Neocar bien sympa les gars et belles caisses et quentin si t'avait pas fait la croix le coffre n'aurait pas eu le meme rendu.. puis c'est ton idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est vraimen pas mal ton coffre mai peu toujour mieu faire ahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu as recu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 26 août 2008 a oui oui je te répond dessuite j'avais ouvert la page mais j'ai pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 26 août 2008 poloman6N a écrit:a oui oui je te répond dessuite j'avais ouvert la page mais j'ai pas répondu no probleme c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 27 août 2008 a la place de lui dire par mp kil peu mieu faire soi franc et di lui la c mieu!!!! kar il est meme pas foutu de venir me voir au meeting de othez surtout kan il voi kil y a des golf 1 sur le meeting!!!!! TRO NUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 27 août 2008 mais si mais quand je suis venu y'avait que ton frère tu étais parti sur bordeaux puis avant je mangeais et quand je suis revenu sur le meeting kykax m'a dit que vous étiez arrivé et que vous étiez parti mangé sinon pour les golf t'inquiètes c'est prit en photos et toi les photos de l'ibiza alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 27 août 2008 beh mon ibiza elle est pouri donc elle ne mérite pa de foto,désolé!!! et sinon vraiment pas mal dutou ton project je te félicite tout comme tu mavé prédi pour ton coffre!!!! tu es quelqu'un qui a les main qui suive les ordres de ton cerveau et donc tu peu vouloir quelque chose et tu l'optien avec le temps!!! maintenan il ne te manque plu que ton interieur complet et tu aura la voiture comme dan ta tete mai en réalité!!!! encor félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 27 août 2008 mais si elle mérite des photos ton ibiza moi je l'adore elle est pas pourri qu'est ce que tu racontes ! beaucoup aimerai bien avoir une titine comme la tienne sinon merci beaucoup pour ton message sa fait vraiment plaisir ! comme tu dit suffit de prendre le temps et on y arrive mais c'est pas grand chose sinon pour l'intérieur oui il manque le fameux beige crème dont on a parlé ! (t'as oublié les jantes à déport aussi lol) après la polo sera comme je le voulais à 2 ou 3 détails pret en tout cas encore merci pour ton message si t'as besoin d'un coup de main tu sais que je suis la! et quand tu es dans le coin préviens moi qu'on fasse un petit shout tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites