Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin57

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

oui sa pass mais va faloir fair des cales enorme on voulé les metre sur la mini mais sa passé pas a cause des frein lol loogique en meme temps lol!

ben feu patate sa fais juste depuis que je te connais que je te casse les c...... avec sa lol! emplus sa coute quasiment rien a cote du resulta de malade que sa apporte

Qstom a écrit:
ben feu patate sa fais juste depuis que je te connais que je te casse les c...... avec sa lol! emplus sa coute quasiment rien a cote du resulta de malade que sa apporte

mdr !! lol!

faut que je trouve quelqu'un pour le faire maintenant ou jlé achète déjà faite chez wolfsburg lol!

sinon petite news il va y avoir un article sur la popo sur le site http://www.action-tuning.fr/

un gars de tuning univers m'a demandé s'il pouvais faire un article sur la popo comme celui ci :

http://www.action-tuning.fr/994/mazda-rx8-racing-tuning/

voila Mr.Red

Bon ben commence a faire chauffé le poigné pour les autographes Coollol!
C est cool pour toi et ta popo, comme quoi tu es dans la bonne voix thumright

ro sa me gonfle 2 fois que sa bug !!!!!!!!!!!!!!!!!

le lien direct :

http://www.action-tuning.fr/1593/polo-6n-tuning-german-look-en-rouge-noir-jexilerais-ma-peur/

j'ai trouvé pourquoi sa bug... si je met les balises url sa ne marche pas sa me met un message blanc What the fuck ?!? désolé kykax mais c'est pas voulu les balises url me font bugé le message

croaccroac

désolé, je sors

non sinon toujours aussi class la popo du polioman et bravo pour le ptit article, ca fait toujours plaisir

le gars c est juste trompé pour le capot c est pas peint c est du skai noir bon pas grave sinon l article est bien simpas

merci coco Laughing ouais je lui ai dit pour le capot et le rajout aussi qui a été soudé et pas fibré lol

poloman6N a écrit:
lol!lol! jlé vu à berlanne .. sa va elle envoi lol

moquez vous, moquez vous mais il a la suspention pneumatique dessus,

bon d accord elle est manuelle lol!

bon j'attends des commandes la donc bientôt du news ... au programme : écran tactil, gps, coffre.... 17" .... la suite plus tard Razz

héhé j'ai reçu mon écran tactile .. j'ai tout testé tout fonctionne à merveille. Maintenant que j'ai le support je vais pouvoir attaquer la console centrale .. j'attends le module gps qui ne devrait pas tarder à arriver.. comme sa je teste avec l'écran tactile sur le pc et j'installe tout sa dans la voiture RazzRazzRazz

Hey déchire thumrightthumright
Des photos ???

Aufet jté croizé aujourdui dans pau ..... en allant au quik xD

Désidémen je voit tout le monde en ce moment .... XD

• Créer...