dojo.dobri 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui sa pass mais va faloir fair des cales enorme on voulé les metre sur la mini mais sa passé pas a cause des frein lol loogique en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sa aurait trop bien donné en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sa le fait bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mdr, des grand malade, mais ... j'adore, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 De vrai toles larges c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sa c'est clair je suis d'accord avec toi tomtom!!!!! a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je les ai les tôles en 13 lol manque plus qu'à élargir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben feu patate sa fais juste depuis que je te connais que je te casse les c...... avec sa emplus sa coute quasiment rien a cote du resulta de malade que sa apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quest que tu apele ke sa coute quasiment rien?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Qstom a écrit:ben feu patate sa fais juste depuis que je te connais que je te casse les c...... avec sa emplus sa coute quasiment rien a cote du resulta de malade que sa apporte mdr !! faut que je trouve quelqu'un pour le faire maintenant ou jlé achète déjà faite chez wolfsburg sinon petite news il va y avoir un article sur la popo sur le site http://www.action-tuning.fr/ un gars de tuning univers m'a demandé s'il pouvais faire un article sur la popo comme celui ci : http://www.action-tuning.fr/994/mazda-rx8-racing-tuning/ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est cool sa !! un petit article sur la popo sa va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon ben commence a faire chauffé le poigné pour les autographes C est cool pour toi et ta popo, comme quoi tu es dans la bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu es eureux??? tu doi etre tou mouillé telemen tu bave non??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mdr non mais sa fait plaisir de voir qu'elle plait alors que j'ai jamais rien gagné en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah ben c est super cool ca conten pour toi tu le merite felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bravo Bien marant les roulletes au meeting dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci voila le petit article sur la popo : [url]http://www.action-tuning.fr/1593/polo-6n-tuning-german-look-en-rouge-noir-jexilerais-ma-peur/ [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui poloman tu voulais mettre quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben sa a bugué j'ai écris mais sa ma rien envoyé sa fait 5min que j'étais bloqué j'avais beau marquer du texte quand je faisais pré visualiser ben sa me marquais rien ... bref tout sa pour dire merci à AuRé et Rémi-65 sinon voici l'article sur ma popo : http://www.action-tuning.fr/category/preparation-carrosserie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c clair bien sympo ces ptit message vide a vous de deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sympa l'article !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le lien direct : [url]http://www.action-tuning.fr/1593/polo-6n-tuning-german-look-en-rouge-noir-jexilerais-ma-peur/ [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ro sa me gonfle 2 fois que sa bug !!!!!!!!!!!!!!!!! le lien direct : http://www.action-tuning.fr/1593/polo-6n-tuning-german-look-en-rouge-noir-jexilerais-ma-peur/ j'ai trouvé pourquoi sa bug... si je met les balises url sa ne marche pas sa me met un message blanc désolé kykax mais c'est pas voulu les balises url me font bugé le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 félicitation pour le petit article?? il est dou le gar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je sais pas du tout d'où il est désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres sympa cet article,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 désolé, je sors non sinon toujours aussi class la popo du polioman et bravo pour le ptit article, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 'foiré ... c'est poloman !!!!!!!!! merci sinon ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 le gars c est juste trompé pour le capot c est pas peint c est du skai noir bon pas grave sinon l article est bien simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci coco ouais je lui ai dit pour le capot et le rajout aussi qui a été soudé et pas fibré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour l'article poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 félicitation ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu devien une star maintenant .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 2 août 2008 loin de la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 août 2008 maintenant, tu va te faire sifflet dans la rue... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 2 août 2008 et toi tu te fait pas siffler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 août 2008 en AX?? euh, non... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 2 août 2008 jlé vu à berlanne .. sa va elle envoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui, elle envoi de la fumée... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 3 août 2008 poloman6N a écrit: jlé vu à berlanne .. sa va elle envoi lol moquez vous, moquez vous mais il a la suspention pneumatique dessus, bon d accord elle est manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 3 août 2008 excellent tout sa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 9 août 2008 bon j'attends des commandes la donc bientôt du news ... au programme : écran tactil, gps, coffre.... 17" .... la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 12 août 2008 héhé j'ai reçu mon écran tactile .. j'ai tout testé tout fonctionne à merveille. Maintenant que j'ai le support je vais pouvoir attaquer la console centrale .. j'attends le module gps qui ne devrait pas tarder à arriver.. comme sa je teste avec l'écran tactile sur le pc et j'installe tout sa dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 12 août 2008 Hey déchire Des photos ??? Aufet jté croizé aujourdui dans pau ..... en allant au quik xD Désidémen je voit tout le monde en ce moment .... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben, ferme les yeux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 12 août 2008 yorudene a écrit:ben, ferme les yeux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites