Minoucho 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi jai vu en direct live cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voici les photos : on commence par les bas de caisse : nono le pro de la peinture merci beaucoup : aller on passe au capot avec le rajout soudé : la popo à l'atelier de mon pote : et voici la popo qui a retrouvé tout son charme agressif : la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nikel coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c est l abonnement nissan chez toi, t en veux pas une autre joli taf les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 8 mai 2008 impec comme sa! c'est quand meme mieu les bas de caisse en rouge pour le reste vivement la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci à tous j'ai posé l'anti rouille cet aprem j'ai du rentré la voiture dans le garage car il pleuvait .... Sa faisait longtemps que la popo ni été pas allé lol je pouvait plus rentré à cause des bas de caisse... la je suis rentré mais c'est juste et j'ai frotté toute la ligne et le carter d'huile donc faut rabaisser encore un peu car j'ai pas entendu le triangle non je déconne la sa va elle est bien merci sinon mais bon c'est pas fini lol et fab sa va aller merci 4 voitures pour 4 personnes sa suffit puis bon mon père veut pas rester chez nissan il ne font plus de gpl ni de bio carburant donc sa l'intéresse pas lol puis nissan c'est pas très joli je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 t as qu a dire que c est de la merde nissan bin t auras un peu raison, y a mieux vw par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui ou toyota... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c est pour ca que tu vends la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pour en faire profiter les autres oui... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouais VW c'est mieux d'ailleurs j'ai réussi à faire acheter à ma soeur une VW et en plus une popo .. par contre mon père y veut pas ... lol sa lui dit rien le groupe VW il aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 du beau boulot sur cette popo!! moi qui suis fan de vw , j'adore ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci j'ai continué le rajout sinon donc le capot est bientot fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ah la cest le bon poste xD bn ton capot tu nous le fini quand ???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ben dès que je peut sa fait 2 semaines que je suis sur capbreton toute la semaine pour mon taff j'y retourne cette semaine encore donc pas le temps de le faire et quand je rentre le weekend il pleut donc pas le temps d'avancer mais bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 13 juin 2008 si il fait beau on le fini ce week end frankounet ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui oui il faut la finir pour magny cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cool ! Avec un peu de chance on se verra la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 17 juin 2008 hey poloman fais gafe il ta copier pour le capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pamal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 17 juin 2008 niveau hauteur il y avé une autre polo vraimen pa mal, pour dire la diférence avec une d'origine il y avé un doi entre chaque rétro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 21 juin 2008 excellent lool ces 2 polos sont sur le forum polo la noir c'est celle qui était au meeting de fontet la black édition et l'autre c'est celle de spike elle été cerise avant il a 300 000 km au compteur (un peu + maintenant) et full origine au ras du sol et jantes tôles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 21 juin 2008 un peu de news : d'autre photos plus tard !!! à demain pour ceux qui viennent à orleix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 21 juin 2008 quelque toffs du shoot de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nikel la popo mn poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 22 juin 2008 tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci pour le shout Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super sympo ces ptit photo trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 22 juin 2008 poloman6N a écrit:merci pour le shout Q de rien poulet j'adore prendre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 24 juin 2008 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sympa ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 29 juin 2008 une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sympa les nouvelles roulettes .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 enorme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 On peut pas dire qu'il n'y a pas de déport !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tro cool j ai vu ca au meeting c est pa mal pencé je pens quil fo pas cherché tro loin pour savoir qui c est qui a eu l idé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c moi un petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ah oki ben je pensé po je pensé plutot a quelqu un d otre je sui mauvaise langue ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 deny a écrit:c moi un petit delire juste un petit mdr ... en tout cas je compte acheté des jantes à déport mais pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu m etonne ca serai un peu abusé la ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 poloman6N a écrit:deny a écrit:c moi un petit delire juste un petit mdr ... en tout cas je compte acheté des jantes à déport mais pas autant en tout cas j'ai adoré loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et dire qui en na qui nous ont demander si on pouver monter sa sur leur caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 AuRé a écrit:tu m etonne ca serai un peu abusé la ken meme ouais mais c'est possible lol Deny a écrit:et dire qui en na qui nous ont demander si on pouver monter sa sur leur caisse lol la polo avec option quad avec pneu à l'avant pour protéger des dos d'ânes le mieux c'était le papy quand même mdr en tout cas y'a jamais eu autant de monde autour de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites