Nelson111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bref sinon koi de neuf sur ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben pas grand chose sa a pas changé lol j'ai les bas de caisse à refaire, j'ai l'éclairage de plaque arrière à mettre, j'ai le calrostat à changer, le roulement arrière gauche, j'ai le kit d'ouverture de coffre à placer, j'ai une console centrale à trouver à la casse j'ai aussi le capot à poncer et à réparer.... y'a d'autres truc aussi mais bon..bref trop de choses à faire et j'ai jamais le temps.. en + le temps ne m'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ET TU COMPTES T Y METTRE QUAND HHOO bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est vrai que avec la liste que tu vien de faire, il serait de t'y mettre un peu, mais pas ça sur le dos du mauvais temps, elle a deja ete sorti celle la,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 24 mars 2008 euh ben je m'y met euh.. ben ........................ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Plutôt que pianoter devant l'ordi tu pourrais poncer ! Y'a du laissez aller quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ouais mais poncer sous la pluie c'est pas terrible je peut pas rentrer la voiture dans le garage elle est trop basse puis bon poncer à cette heure la aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu vois tu manque de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non du tout la motivation est la d'ailleurs je vais me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 poloman6N a écrit:Ouais mais poncer sous la pluie c'est pas terrible ça s'appel le poncage a l'eau, il parrait que c'est efficace, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Justement c'est nikel ce temps pour poncer à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mdr t'as qu'a dire la même chose que moi, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Copieur chef !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Apparament on est synchro sur les post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui ok peut etre et toi tu atend quoi pour bosser sur la tienne!!!!!!!!!!! alor avant de tirer les oreille autre montre l'exemple!!!feneant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu parle de ki "mano"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je parle de lolo40..... :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il me manque juste les sous pour commander quelques bricoles ! le plus gros est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lolo40 a écrit:Il me manque juste les sous pour commander quelques bricoles ! le plus gros est fait ! il manque un peu de tunes et surtout son cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'étais sur que t'allais encore trouver un truc à dire !!! Et non raté j'ai fini avec le cousin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah ok comme sa sa va tu peut alor et va si bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ok c'est parti !!! Par ou commencer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est bon les modifs vont pouvoir reprendre j'ai prit un petit stock de rivet sinon 2-3 photos qu'avait fait crashkent de ma popo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 25 mars 2008 roooo t'abuse Labiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 25 mars 2008 assume tu a été gaytisé!!!! et ta oublié de sourire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 youyou poloman tu kif sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 25 mars 2008 fai gaffe christophe tu risk de le devenir toi aussi surtou en voyan ta réaction..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu va voir christophe tu vas te faire gay memberiser aussi tu vas kiffer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 25 mars 2008 a non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et puntoman il y passe pa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il a pas de topic a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sisi cest puntoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voici du new pour sa voiture!!!!!!! pour faire des économi il va acehté des choses BIO chez "miss concept angel" alias BIO GIRL ou alor XSARA GIRL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 g oublié de spécifié qu il y avai la 206 de "christophe"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 13 avril 2008 T'as oublié de leur dire que tu y était aussi : au début le bio sa lui a fait tourné la tête il savait plus trop ce qu'il cherchait mdr la preuve en image : mais bon après il a quand même reconnu que le bio sa lui a donné des ailes mdr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 13 avril 2008 troooooooooo fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 13 avril 2008 rigole pas trop vite t'es grillé aussi mdr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 13 avril 2008 enfoiréééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu peu le jeté ton t shirt alor!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 comme quoi ça sert toujours d avoir un appareil photo qui traine par la ! très simpa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben vu tout les shoots kil font,il doivent avoir apn en porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non non c tou simplemen le portable ki fai apn!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites