PhillaBricole 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah j'ai oublié de rajouté : l'argent pour que le travail n'avance il n'en pleut pas tout les jours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 21 février 2008 oué bof les jantes bbs.j'ai jamais accroché;je préfere largement mieux les 5 branche que tu as en ce moment poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 22 février 2008 antunes40 a écrit:ah j'ai oublié de rajouté : l'argent pour que le travail n'avance il n'en pleut pas tout les jours!!!!!! ouais exact je suis encore étudiant j'ai pas un salaire qui tombe à la fin du moi sinon pour les avis pour le coffre ouais je me rappelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mieux prendre le temps de faire les choses et de les faire bien. Moi la derniere fois j ai croisé ma twingo, que j ai vendu il y a 3 ou 4 ans, et ma malle que j avais lissé n a pas bougé d un poil . Alors on m a dit que j avais ete long mais voila............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 22 février 2008 MICKAEL a écrit: tu met mais pourquoi la.... j'ai pas compris .. non à mon avis c'est toi qui n'as pas compris ce que j'ai dit bon bref sinon pour le meeting d'APC je vais essayer de préparer vite fait un petit coffre j'ai reçu aussi mon kit d'ouverture électrique du coffre donc je vais le poser au plus vite et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 22 février 2008 MICKAEL a écrit: pourquoi tout ces ya rien de marrant la enfin bref bon alors cette interieur c'est fini ??? aller au boulot nuit et jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 23 février 2008 spirit64 a écrit:MICKAEL a écrit: pourquoi tout ces ya rien de marrant la enfin bref bon alors cette interieur c'est fini ??? aller au boulot nuit et jour non c'est pas fini et la je suis en rade de tunes .... donc sa va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 23 février 2008 bein si tes en rade de tune passe a la banque ils en ont eux ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi non plus j'ai plus de sous...lol c'est la deche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 23 février 2008 looool nono non je crois qu'à la banque ils vont rigoler puntoman a écrit:moi non plus j'ai plus de sous...lol c'est la deche. mdr puntoman va falloir qu'on trouve du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 23 février 2008 si tu ve je ten trouve du boulo; fai les trottoir la nuit sur pau et c'est bon!!!! tu poura dire ke tu pren du plaisir pour travailler!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 24 février 2008 antunes40 a écrit:si tu ve je ten trouve du boulo; fai les trottoir la nuit sur pau et c'est bon!!!! tu poura dire ke tu pren du plaisir pour travailler!!!!!!!! lol non sa va aller lol je vais vendre des pièces d'origine sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 26 février 2008 alors le trotoire ca rapporte ???? dit moi combien ta fait ??? je serais peut etre interreser ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 26 février 2008 je testerai pas sa ira merci .... j'retourne taffer sur la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 26 février 2008 mais quelle menteur ce francky!!!!! on le sait tous que ce que ta sur ta caisse c'est grace o trotoir!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 26 février 2008 Citation :mais quelle menteur ce francky!!!!! on le sait tous que ce que ta sur ta caisse c'est grace o trotoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 26 février 2008 pourquoi mdr????? tu n'es pas d'accord avec moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 26 février 2008 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 26 février 2008 je viendrais faire le trotoir avec toi tkt pas... avec la punto c'est réussite assurée, on va se faire plein de tune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 26 février 2008 aupré des mecs oui et non des femmes!!!!! cet aprem tu véra avec quelle voiture il faudra aller faire le trotoir!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 26 février 2008 si si je suis d'accoord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 27 février 2008 avec toutes ces conneries j'ai oublié de parler de la popo pas grand chose de plus lol ... juste 2 modifs : - vérins de capot chromés - un peu de son grâce à spirit64 merci nono en tout cas sa tape bien en attente : - kit d'ouverture de coffre à poser - fin du lissage de coffre et on va essayer d'arranger un peu le coffre pour le meeting voila sinon pour le meeting aussi la popo sera en mode "ras du sol" (si le cric passe encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est bien tout ca mais ta oublier les photos ta pas honte !!! va en faire tout de suite sinon ca va ch*** .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 28 février 2008 poloman6N a écrit: en attente : - kit d'ouverture de coffre à poser T'as acheté quel kit ? Celui de la New Beetle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 28 février 2008 poloman c'est quand qu'on fait le trotoir? Je suis vraiment fauché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui oui je vais mettre des photos sinon puntoman sa ira pour le trottoir mdr !! pour l'ouverture de coffre je l'ai commandé directement d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 28 février 2008 tu l'installe quand ton ouverture de coffre? Ce weekend? Et les vérins sa rend niquel sur ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 28 février 2008 allez mais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 29 février 2008 pas pour le moment il fait pas beau en plus pour un petit shout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonne continuation poloman en tout cas on vera sa le 9 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci Christophe sans problème on se retrouve au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 1 mars 2008 les phtos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 1 mars 2008 faut attendre pour les autres photos... pour vous faire patienter je vous présente la petite soeur de ma popo. Une polo 1.3L i à ma grande soeur ... pack électrique, toit ouvrant, stock quoi je lui ait mit un peu de son à l'arrière voila c'est en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sympa la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pourquoi tu ne met pas les fotos faite avec la 406 de spirit64????? hate detre le week end prochain!!!!!!!!!! pask d'une par il y a le meeting et aussi une tite surprise de polom6n!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les photos sont sur l'ordi y'a plus qu'à les poster , je le ferais ce soir si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon j ai entendu dire que y aller avoir des photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'est sur le poste de l'ibiza à antunes40 sinon pour la surprise sa devra attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon voila la petite surprise c'était mon coffre lisse, vous avez pu le constater au meeting pour ceux qui étaient la. Je remercie beaucoup antunes13 pour le travail effectué je le recommande Place aux photos : pour le meeting j'ai peint vite fait à la bombe le coffre voila pour le coffre.. sinon bientôt la vraie peinture, faut que je refasse le bas de caisse gauche je l'ai un peu abimé tout à l'heure, et je vais refaire le capot aussi voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nikel bonne continuation content davoir fait ta connaissance a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vraiment bof le taf efectué!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est nikel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas mal mais il manque l éclairage de plaque quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J aime beau cul. Et ben c cool ca avance comme tu veux( enfin j espere) Cest jolie projet qui a le mérite de me plaire et j attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 10 mars 2008 antunes40 a écrit:vraiment bof le taf efectué!!!!!! Christophe a écrit:nikel bonne continuation content davoir fait ta connaissance a++++ moi aussi content d'avoir fait ta connaissance à très bientôt ... a dans 5min sur msn sinon merci à vous tous j'ai juste fait la peinture à la bombe en attendant pour le lissage c'est antunes13 qui a bien travaillé sinon oui sa se passe comme je veux pour le moment ! à voir pour la suite et t'inquiètes micka, l'éclairage va pas tarder à être placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres jolie taff sur ton coffre j aime bcp, et suis tres content d avoir quelque photos de nos deux voiture ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites