Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin57

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

oué elle tue
yen avait une belle au meeting vw de fontet






moi jen cherche une a echanger contre ma clio en prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'adore elle est bien basse comme il faut ya pas d'autre mot elle dechire lol
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
il me reste mes jantes tôle d'origine en 13".... je sens qu'elles vont partir chez wolfsburg pour etre élargies en 8 ou 9"


Que de la gueule !!!!!!!!!!! lol!

Sans déconner ca rend déjà super bien comme ça. J'imagine même pas avec des jantes en 9x13..... Ca claquerai quelque chose de sévère Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la connais cette polo crashkent c'est un collègue à moi : mallet du forum vwpolo6nfans avec sa 6N black edition Mr.Red

lolo40 faut pas me dire que de la guelle lol dès que j'ai les sous je les fait élargir de toute façon Mr.Red

sinon pour élargir les toles d'origines, comme l'a dit cedkryptona, il faut découpé la jante en 2 et soudé un rajout de tôle pour élargir le tout Mr.Red mais bon si c'est mal fait la jante vas etre voilé c'est pour sa qu'il vaut mieu les envoyer chez wolfsburger ou le faire chez quelqu'un qui sait bien le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compren pas pk vou dite le styl old school rabaisse comme sa ces le style allemad tou simplemen non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est comme dans le style hot rod il y a le hight tech, le old school et le rats dans le germen look c'est pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je connais pas tout sa moi lol .. pour moi le VW c'est jantes larges à flanc tendu + combinées filetés pour mettre sa au ras du sol lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi kan je dit vw je vais juskau air cooled......
la sa fait une sacre panoplie de style........
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mon lolo t as eu malheureusement de l animation ce week end chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon poloman a tu d'autre modif prevu avant le meeting de la semaine prochaine Mr.Redlol!
peut etre un atomizer kit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais puis c'est pas compliqué de le faire maison en plus avec le schéma que tu as trouvé lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre petit poloman a lui aussi effectuer des modifs lol!lol!


et oui il a recoller ses baguettes

bref soyon serieu: une jolie petite barre anti-rapprochement




desoler pour la mise en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa fera un peu plus propre avec la baguette recollée... mais bon je vais les virer de toute facon lol!!

bon sinon sympa la photo lol à par que faut tourner la tete à 90° sa fait de l'exercice le soir c'est bien lol!!

voila sinon le train avant a été réglé : géométrie complète Mr.Red en tout cas maintenant elle tien très bien la route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petite photo de ta nouvelle installe sono serai la bienvenue meme si ce n'est pas fini
lol!thumrightthumleftI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon je mettrai des photos quand le coffre sera un peu mieu fait lol pour l'instant avec tout les fils qui a c'est pas térible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme lol! c'est du polo il faut environ trois heure pour changer un roulement lol lol!




...............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison frankounet elle fait du bruit ta petite polo oh faite le 8 avril c'est mon anniv si t'en veux plu pense a moi lol[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirit64 a écrit:
je confirme lol!c'est du polo il faut environ trois heure pour changer un roulement lol lol!




...............................................


en meme temp il faut peu etre du temps pour changer une pieces sur VW, mais au moins sa dure longtemps, pas comme sur les voiture française, qui ont des problemes rapidement apres leurs sorti du garage

VW POWER, VW FOREVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en meme temp il faut peu etre du temps pour changer une pieces sur VW, mais au moins sa dure longtemps, pas comme sur les voiture française, qui ont des problemes rapidement apres leurs sorti du garage

VW POWER, VW FOREVER


lol! mais des vw qui depassse les 300 000 j'ai jamais vue alors que des peugeots ..................




...... lol! ok jarrete javoue ma defaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais lol parce que des VW qui dépassent les 300 000 km c'est normal lol c'est sa VW Mr.Red et si laurounette j'en veux encore de ma polo je la garde jusqu'a la fin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 205 a 365000 kms qui marche nikel je connait! et jai u une 504 qui avé plus de 1 000 000 de kms!!! alors je peut le dir peugeot c du costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...