SouletD 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Quand je regarde les premières photos , y a pas de doute , t'as bien fait....En plus maintenant t'as les anti-brouillard (ou longues portées !!)....Elle brille de partout cette corsa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vpas mal tous ca continue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci spirit et nino , oué mais mem si le style est proche de lorigine je la prefair comme sa é puis jsui tou lten dessu alor elle pe que briller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 a cool comme sa sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle avance bien la ptite corsa a michal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j't'ai croisé ce soir vers 18h au niveau de LIDL a st esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon allez d'autre photos récentes prochain changement avant de changer d'caisse..peut etre un pti rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 23 février 2008 Coucou c'est la copine a cedkryptona. Sympa la petite corsa c'est une bonne petite base. Et bonjour a Coralie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 23 février 2008 avant de change de caisse ?? c'est quoi la prochaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 23 février 2008 sympas la tite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci le_cresus et elodie, tinkiet je lui passe le bonjour.. et vin's je sais pas trop pour le moment mais j'ai encore un peu de temp pour y reflechir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 23 février 2008 je t'ai croiser lundi vers 12h par la t'était a la corniche tu vherchais peu etre un endroit pour faire des photo !! ?? et je te vois regulierement a ustaritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 24 février 2008 a oué ?? je travaille chez Peugeot Saka a urugne donc c'est pour sa je mange dans le coins entre midi é 2... sinon oui jabite a ustaritz donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi j ai bossé a la saka aussi et pour manger c t plutot a behobie ou a socoa avec un sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 25 février 2008 a oué?? En tout cas sa a l'ere sympa la bas, on verra bien se que sa donne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben pour te rassurer de mon temps je suis rester 2 ans et demi et j ai vu passer une vingtaine de personnes et je délire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 25 février 2008 oué ok jimagine , jai entendu quelque truc mais bon.. aprés chez les concessionnaires c un peu partou pareil ossi.. on vera bien de tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 février 2008 mais non, mitch, seulement 13 mecs de mars 2006 a mars 2007 a renault biarritz je le sais car c était moi le 13ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et y en a eu d'autre aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 1 mars 2008 allez d'autre photos avec ce jolie soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sobre et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci kykax pour la photo!! et merci subway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jolie tuture et gars sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci bien tom-tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui en effet la voiture et trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jolie voiture classe jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop soft pour moi,mais tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas de nouveauté mais tant qu'on y est j'ai ossi de nouvelle photos de la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nikel tuning sobre comme jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites