Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richard58

[ OPEL CORSA ] - Corsa 1.3 cdti

Messages recommandés

Quand je regarde les premières photos , y a pas de doute , t'as bien fait....En plus maintenant t'as les anti-brouillard (ou longues portées !!)....Elle brille de partout cette corsa !!!!

merci spirit et nino Mr. Green , oué mais mem si le style est proche de lorigine je la prefair comme sa é puis jsui tou lten dessu alor elle pe que briller lol thumleft

Coucou c'est la copine a cedkryptona. Sympa la petite corsa c'est une bonne petite base. Et bonjour a Coralie.

merci le_cresus et elodie, tinkiet je lui passe le bonjour.. Mr. Green
et vin's je sais pas trop pour le moment mais j'ai encore un peu de temp pour y reflechir..

je t'ai croiser lundi vers 12h par la t'était a la corniche tu vherchais peu etre un endroit pour faire des photo !! ??

et je te vois regulierement a ustaritz

a oué ?? je travaille chez Peugeot Saka a urugne donc c'est pour sa je mange dans le coins entre midi é 2... sinon oui jabite a ustaritz donc voila Mr. Green

ben pour te rassurer de mon temps je suis rester 2 ans et demi et j ai vu passer une vingtaine de personnes lol! et je délire pas

Mr. Green oué ok jimagine , jai entendu quelque truc mais bon.. aprés chez les concessionnaires c un peu partou pareil ossi.. on vera bien de tte facon lol!

mais non, mitch, seulement 13 mecs de mars 2006 a mars 2007 a renault biarritz je le sais car c était moi le 13ème lol!

• Créer...