Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAILLOT

[ CITROEN BX ] - La BX 16 Soupapes de mon frère...

Messages recommandés

comme je l'ai déjà dis sur tuningfever, j'aime pas les BX, mais là, franchement je dis bravo, le résultat est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair joli boulot il fo i allé pour donné une gueule komme ça a une bx rien a dire a part félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai toujours pensais que le tuning sur une bx sa donnerais de la mer** mais la tu me fait penser le contraire, belle réa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes je l'ai vu a narbonne au meeting cet été j'ai parlé avec ton frère et c'est clair que la réa est vraiment réussi et vous pouvez chercher les defauts parce que là ok c'est des photos ca cache des trucs et ben non lol rien a redire c'est magnifique et en plus le bourrin est niquel est marche fort bravo encore a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a rien a dire sur le boulot, félicitation et ca change un peu de ca







ou encore celle ci

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Fab ces BX auraient pu être belles dans les mains de mon frère lol! mais bon, respect quand même pour ceux qui ont osé s'aventurer dans un modèle comme celui-là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je vais te dire, ton frangin a des mains en or et j aimerais bien le voir avec ton neveu au meeting de l alien le 2 septembre a mont de marsan, félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr c'est gentil, Mont-de-Marsan est un peu loin de chez nous et financièrement parlant ça n'aurait pas été possible, mais bon peut-être dans un autre meeting où on pourrait se voir un peu tout le monde LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui c'est gentil, pour la saison 2008 sa BX sera à nouveau transformée, je languis le résultat LaughingthumrightLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...