RED_SHOT 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sa vas etre mimi avec les feux a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci. Je viens de recraquer !!! Apres j'arrete ( enfin normalement ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 jolie craquage en tout cas vivement que tout soit monter elle va etre belle cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Va te falloir le kit xenon maintenant....lol.....Tu n'aimes pas les angel eyes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 superbe choix, ces feux sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci tout le monde !!! Nino j'aime bien les angel eyes mais je préfère ceux la . Ca fait plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ha ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 +100000000 tres zolies ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 franchement j'adore !!! ils sont bien classe ceux la sa va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle va vraiment avoir une gueule sympa, bon et a quand la lada tuning? tu devrais arriver a trouver des pieces sans trop de difficultés, t as entendu le coup de trompe mercredi aprés midi devant ton boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non j'ai pas entendu la trompe mais par contre j'ai eu ton message sur mon répondeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bin la prochaine fois soit je t appelles avant, soit je couche le camion sur la caisse verte qui est garée contre le mur, a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je préfère la première solution je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Peut être parceque t'as des photos à nous faire.....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 lolo40 a écrit:Je préfère la première solution je sais pas pourquoi t es pas cool, faut que je change mon tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Toi peut etre mais moi j'ai envie de la garder un bon moment ! Désolé nino ca n'a pas encore bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils sont sympa ces feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Va falloir que je vienne t'aider si je veux que ça avance....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai recu un colis ce matin Ils vont pas etre montés dessuite par contre. J'attend de m'occuper du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sympa, belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouaou ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Faut que je vienne t'aider à les monter.. ..lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci tout le monde ! Nino je pense que je devrai y arriver tout seul à les monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a super tout sa vivement qu'ils soient monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Des nouvelles ? Ces feux sont montés ? T'as reçu les feux Arr ? Ton cousin est rentré.....lol.....?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui j'ai reçu les AR mais ils sont cassés donc je les renvoie et le gars va m'en envoyer d'autres. Non les avant ne sont pas montés et mon cousin n'a pas le temps pour le moment ( ). Donc voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 19 janvier 2008 lolo40 a écrit:Oui j'ai reçu les AR mais ils sont cassés donc je les renvoie et le gars va m'en envoyer d'autres. Non les avant ne sont pas montés et mon cousin n'a pas le temps pour le moment ( ). Donc voila pour les news oo mince c'est domage pour les feux arrière... mais bon si t'en recoit des neufs ca va heureusement meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui mais je suppose que les frais de renvoi sont pour ta pomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 lolo40 a écrit:Oui j'ai reçu les AR mais ils sont cassés donc je les renvoie et le gars va m'en envoyer d'autres. Non les avant ne sont pas montés et mon cousin n'a pas le temps pour le moment ( ). Donc voila pour les news quoi t es pas capable de changer 2 phares avant toi, je te crois pas, dis plutot que t as la flemme et que tu préfère que fred s en charge, branleur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mais non c'est pour le caisson que je l'attend les phares je le fait les yeux fermés ( enfin c'est une façon de parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon ca y est j'ai reçu mes feux AR. En plus ils sont arrivés entier et le type m'a même remboursé les frais pour renvoyer ceux qui étaient cassés. Si vous avez des truc à acheter sur ebay vous pouvez les prendre chez angelaurent c'est quelqu'un de réglo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres beaux tes phare et merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 4 février 2008 lolo40 a écrit:Bon ca y est j'ai reçu mes feux AR. En plus ils sont arrivés entier et le type m'a même remboursé les frais pour renvoyer ceux qui étaient cassés. Si vous avez des truc à acheter sur ebay vous pouvez les prendre chez angelaurent c'est quelqu'un de réglo ! aaaaaaaaaaaaaaaaaa les photos !!! sinon pour angelaurent il est très réglo meme je lui ai déjà acheté des truc et c'est arrivé très vite et en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai oublié les photos J'essaie de les mettre ce soir sinon demain sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres jolie ces feux arrierre ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 février 2008 bien sympatique tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mais c'est que je vais être tenter par ce style de feux moi.....Allez au boulot , 3 écrous de chaque côté et il faut que ce soir tu nous fasses des photos de ce que ça donne......lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 5 février 2008 bien sympas tout ca ca va donner une fois monter n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 février 2008 tres jolie. Tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont très sympas ces feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci tout le monde !!! Pour les photos il faudra être un peu patients car je vais pas les monter dessuite. Je les montarai en même temps que je virerai les logos vw.Je pense pas que ca va etre fait ce mois ci mais bon il suffit que ca me prenne la connerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 5 février 2008 Roolalaaaaa.....La sono faut attendre ton beauf , les feux avant on a rien vu non plus et maintent faut attendre pour les feux arrière.....décidement t'as pas envie....lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 5 février 2008 Non c'est juste que j'attend de tout avoir pour tout monter d'un coup. Normalement la sono ne devrait plus trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tu veux dire ton bof devrait pas tarder....lol......Ok je sors mais je laisse la porte ouverte , que ceux qui m'aiment me suivent....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tout a fait il m'a dit qu'il aurai bientot le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites