Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gravellings

[ VW GOLF 4 ] - Ma golf

Messages recommandés

Merci.
Je viens de recraquer !!!



Apres j'arrete ( enfin normalement ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va te falloir le kit xenon maintenant....lol.....Tu n'aimes pas les angel eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !!!
Nino j'aime bien les angel eyes mais je préfère ceux la . Ca fait plus sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va vraiment avoir une gueule sympa, bon et a quand la lada tuning?
tu devrais arriver a trouver des pieces sans trop de difficultés,
t as entendu le coup de trompe mercredi aprés midi devant ton boulot? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la prochaine fois soit je t appelles avant, soit je couche le camion sur la caisse verte qui est garée contre le mur, a toi de choisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo40 a écrit:
Je préfère la première solution je sais pas pourquoi Razz

t es pas cool, faut que je change mon tracteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un colis ce matin





Ils vont pas etre montés dessuite par contre. J'attend de m'occuper du capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Nino je pense que je devrai y arriver tout seul à les monter ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles ? Ces feux sont montés ? T'as reçu les feux Arr ? Ton cousin est rentré.....lol.....?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu les AR mais ils sont cassés donc je les renvoie et le gars va m'en envoyer d'autres. Non les avant ne sont pas montés et mon cousin n'a pas le temps pour le moment ( Boulet ). Donc voila pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo40 a écrit:
Oui j'ai reçu les AR mais ils sont cassés donc je les renvoie et le gars va m'en envoyer d'autres. Non les avant ne sont pas montés et mon cousin n'a pas le temps pour le moment ( Boulet ). Donc voila pour les news


oo mince c'est domage pour les feux arrière... mais bon si t'en recoit des neufs ca va heureusement meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo40 a écrit:
Oui j'ai reçu les AR mais ils sont cassés donc je les renvoie et le gars va m'en envoyer d'autres. Non les avant ne sont pas montés et mon cousin n'a pas le temps pour le moment ( Boulet ). Donc voila pour les news

quoi t es pas capable de changer 2 phares avant toi, je te crois pas, dis plutot que t as la flemme et que tu préfère que fred s en charge, branleur va lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pour le caisson que je l'attend les phares je le fait les yeux fermés ( enfin c'est une façon de parler lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est j'ai reçu mes feux AR. En plus ils sont arrivés entier et le type m'a même remboursé les frais pour renvoyer ceux qui étaient cassés. Si vous avez des truc à acheter sur ebay vous pouvez les prendre chez angelaurent c'est quelqu'un de réglo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo40 a écrit:
Bon ca y est j'ai reçu mes feux AR. En plus ils sont arrivés entier et le type m'a même remboursé les frais pour renvoyer ceux qui étaient cassés. Si vous avez des truc à acheter sur ebay vous pouvez les prendre chez angelaurent c'est quelqu'un de réglo !




aaaaaaaaaaaaaaaaaa Very HappyVery Happy les photos !!!

sinon pour angelaurent il est très réglo meme je lui ai déjà acheté des truc et c'est arrivé très vite et en parfait état Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est que je vais être tenter par ce style de feux moi.....Allez au boulot , 3 écrous de chaque côté et il faut que ce soir tu nous fasses des photos de ce que ça donne......lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde !!! Pour les photos il faudra être un peu patients car je vais pas les monter dessuite. Je les montarai en même temps que je virerai les logos vw.Je pense pas que ca va etre fait ce mois ci mais bon il suffit que ca me prenne la connerie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolalaaaaa.....La sono faut attendre ton beauf , les feux avant on a rien vu non plus et maintent faut attendre pour les feux arrière.....décidement t'as pas envie....lol......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est juste que j'attend de tout avoir pour tout monter d'un coup. Normalement la sono ne devrait plus trop tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire ton bof devrait pas tarder....lol......Ok je sors mais je laisse la porte ouverte , que ceux qui m'aiment me suivent....lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...