Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RED_SHOT

[ HONDA CIVIC ] - La civic de mon homme !!!!!

Messages recommandés

Voilà les photos de la voiture à Micka président de l'Alien Tuning Club, quelques uns vont être contents de les voir depuis le temps qu'ils attendent lol!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque plus que la pneumatique !!!!!!Mais chapeau super belle comme ca !!!Et je kiffe grave les jantes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo micka, mais la sellerie me fait penser un peu a une civic gagner a mérignac y a quelques années, je me trompe peut etre.
sinon très zolie la bète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, c marrant, je comprend mieu d'ou viennent les jantes et les autre pièces de civic, lol


trés beau boulot, j'adore, bravo papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non nana toi tu ne la connais pas cette voiture, c est la première fois que tu la vois, pas vrai gaelle? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau papy pour tonnew projet. didonc sa fleurie bien du coté de mont de les nouvelles prépas. et en plus c du beau boulot a premiére vu. bien vu l alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça fleuri bien. On a de jolies projets cette année et il y en a qui passent bientôt en peinture. Affaire à suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAH cette civic est vraiment euh comment dire euh je peux le dire mémé ? lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la civic de mérignac! Enfin il l'a vendu le petit fabien...depuis le temps! Très jolies modifs, une nouvelle jeunesse thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles il l'as vendu il a finis par revenir a la raison oui au niveau tarif en tout cas papy je suis fier de toi. rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la civic
je vais demandé a mon homme si il peut m'en faire une comme sa sa métonneré mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prescillia a écrit:
superbe la civic
je vais demandé a mon homme si il peut m'en faire une comme sa sa métonneré mais bon lol!


D'ici la fin de l'année elle sera à vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pouvais je la prendrais Rolling Eyes
mais on va dire que déja une j'ai pas mon permis et j'ai pas les moyens pour encore
mais merci quan même de la proposition c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Alien Tuning Club a écrit:
prescillia a écrit:
superbe la civic
je vais demandé a mon homme si il peut m'en faire une comme sa sa métonneré mais bon lol!


D'ici la fin de l'année elle sera à vendre !


mais c koi se bordel. on se croit a la bourse du coté des landes ou koi . acheté...vendé..acheté..vendé. et garder non? allez je vous chari mais je vous aime bien tous.bises de mérignac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
mais c koi se bordel. on se croit a la bourse du coté des landes ou koi . acheté...vendé..acheté..vendé. et garder non? allez je vous chari mais je vous aime bien tous.bises de mérignac


C'est clair tu connais pas la bourse de Mont-de-Marsan ?? l'Alien bourse il veut la changer pour en faire une autre je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en faire une autre ?....autant qu'il garde celle là et qu'il la refasse....lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il a refait trois fois la clio qu'il avait avant là on va s'arrêter de refaire les voitures. Puis c'est plus intéressant de refaire des nouveaux projets, puis celle là vient juste d'être refaite donc on va attendre un peu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendre koi que le cac 40 remonte
non je deconne je c ce ke c de vouloir tout le temps changer les choses d ailleur plus tard on dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rems
tres jolie prepa papy


vive l'ATC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha cet civic,dommage pour la peintre trop sombre,c etait po l effet souhaiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tré joli couleur mai mm avec cette voiture tu gardera toujour le surnom de PAPY!!!!!!!!!
si tu pense changé mika achète un VW la tu gagnera de lestime aupré dé gens et on tapellera plu papy!!!!!
pardon Boulet

je sui parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana a écrit:
et la Mini ? ? ?


Celle là elle est toujours là !!! Je vous mettrai une photo ! Car elle est vraiment à tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Alien Tuning Club a écrit:
nana a écrit:
et la Mini ? ? ?


Celle là elle est toujours là !!! Je vous mettrai une photo ! Car elle est vraiment à tomber.

en miettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends patrick, t as pas encore vu la super anglaise de micka, la je crois qu il peaufine les rayures sur la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est correcte la voiture mais bon elle se fait vieille elle a 24 ans et 90 000 kms mais bon c'est pas top pour rouler car des fois elle déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...