RED_SHOT 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Voilà les photos de la voiture à Micka président de l'Alien Tuning Club, quelques uns vont être contents de les voir depuis le temps qu'ils attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 20 mai 2007 manque plus que la pneumatique !!!!!!Mais chapeau super belle comme ca !!!Et je kiffe grave les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 20 mai 2007 un style bien cool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bravo micka, mais la sellerie me fait penser un peu a une civic gagner a mérignac y a quelques années, je me trompe peut etre. sinon très zolie la bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 joli civic , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 héhé, c marrant, je comprend mieu d'ou viennent les jantes et les autre pièces de civic, lol trés beau boulot, j'adore, bravo papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 hum hum je crois connaitre cette civic ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jolie:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 20 mai 2007 non non nana toi tu ne la connais pas cette voiture, c est la première fois que tu la vois, pas vrai gaelle? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui Fabien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ELLE EST TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 chapeau papy pour tonnew projet. didonc sa fleurie bien du coté de mont de les nouvelles prépas. et en plus c du beau boulot a premiére vu. bien vu l alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ouai ça fleuri bien. On a de jolies projets cette année et il y en a qui passent bientôt en peinture. Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 OUAH cette civic est vraiment euh comment dire euh je peux le dire mémé ? lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oh la civic de mérignac! Enfin il l'a vendu le petit fabien...depuis le temps! Très jolies modifs, une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tu parles il l'as vendu il a finis par revenir a la raison oui au niveau tarif en tout cas papy je suis fier de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 24 mai 2007 superbe la civic je vais demandé a mon homme si il peut m'en faire une comme sa sa métonneré mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 24 mai 2007 prescillia a écrit:superbe la civic je vais demandé a mon homme si il peut m'en faire une comme sa sa métonneré mais bon D'ici la fin de l'année elle sera à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 24 mai 2007 si je pouvais je la prendrais mais on va dire que déja une j'ai pas mon permis et j'ai pas les moyens pour encore mais merci quan même de la proposition c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 miss Alien Tuning Club a écrit:prescillia a écrit:superbe la civic je vais demandé a mon homme si il peut m'en faire une comme sa sa métonneré mais bon D'ici la fin de l'année elle sera à vendre ! mais c koi se bordel. on se croit a la bourse du coté des landes ou koi . acheté...vendé..acheté..vendé. et garder non? allez je vous chari mais je vous aime bien tous.bises de mérignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 24 mai 2007 lol et bien de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tom Tom GO a écrit:mais c koi se bordel. on se croit a la bourse du coté des landes ou koi . acheté...vendé..acheté..vendé. et garder non? allez je vous chari mais je vous aime bien tous.bises de mérignac C'est clair tu connais pas la bourse de Mont-de-Marsan ?? l'Alien bourse il veut la changer pour en faire une autre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pour en faire une autre ?....autant qu'il garde celle là et qu'il la refasse....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Il a refait trois fois la clio qu'il avait avant là on va s'arrêter de refaire les voitures. Puis c'est plus intéressant de refaire des nouveaux projets, puis celle là vient juste d'être refaite donc on va attendre un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 attendre koi que le cac 40 remonte non je deconne je c ce ke c de vouloir tout le temps changer les choses d ailleur plus tard on dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tom tom t es jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rems Posté(e) le 28 mai 2007 tres jolie prepa papy vive l'ATC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ha cet civic,dommage pour la peintre trop sombre,c etait po l effet souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tré joli couleur mai mm avec cette voiture tu gardera toujour le surnom de PAPY!!!!!!!!! si tu pense changé mika achète un VW la tu gagnera de lestime aupré dé gens et on tapellera plu papy!!!!! pardon je sui parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 A plus la civic elle est partie ! Elle a de nouveaux propriétaires maintenant et il roule de nouveau en Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 si tu na pas de velo,roule en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et la Mini ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 en prépa aussi, mais la c est en version rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 trop fort!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J Y avais pas penser :::yyyyyeeeeeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 nana a écrit:et la Mini ? ? ? Celle là elle est toujours là !!! Je vous mettrai une photo ! Car elle est vraiment à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 miss Alien Tuning Club a écrit:nana a écrit:et la Mini ? ? ? Celle là elle est toujours là !!! Je vous mettrai une photo ! Car elle est vraiment à tomber. en miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Trés joli projet, le kit est sympas, en plus c une japonaise !!! Alors Banzaiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 attends patrick, t as pas encore vu la super anglaise de micka, la je crois qu il peaufine les rayures sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah ok, lol, c'est la mini à Austin Power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle est correcte la voiture mais bon elle se fait vieille elle a 24 ans et 90 000 kms mais bon c'est pas top pour rouler car des fois elle déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 gaelle tu peu pas nous trouver une photo de la mini avec Papi et Pat dedans ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mdr....ya plus qua fibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je veu la meme hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pas mal la caisse frenchemen bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 MERCI POUR LUI mais elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites