Kykax11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mais c'est qu'il est motivé le cédrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sympa toche tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 félicitation beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pour une fois qu'un mec utilise une machine a coudre les filles pouront se taire car sa à l'aire d'etre du bon boulot presque pret pour bordeaux sa gère :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 20 juin 2007 MERCI BEAUCOUP KYKAX!!!!!!!!!!! ELLE EST SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 perso j'aime pas vraiment la base mais le boulot et le rendu est bien sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sympas kikax de l'avoir aidé sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sympatoche la tite fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 dipi a écrit:sympas kikax de l'avoir aidé sa lui va bien lol, j'ai juste fait la déco, le gros du boulot, c lui , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 22 juin 2007 dipi a écrit: sympas kikax de l'avoir aidé sa lui va bien kikax a rep: lol, j'ai juste fait la déco, le gros du boulot, c lui , peut etre mais tu la aidé donc c'est sympas et pi c'est tout :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et la touche "made by kykax", même les interieurs de porte reçoivent la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et ben dites moi ca fais un jolie petit projet tout ca . chapeau kykax aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 25 juin 2007 super simpa la déco a l'intérieur des portes...comment a tu pus faire sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 lol ben en me prenant la tête, mais j'essais de le faire a chaque fois, car pour le moment je suis un des seul a le faire , c un peu ma signature , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mdr ta signature c plutot les canette vide. c pas une rumeur. lol. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Kykax a écrit:lol ben en me prenant la tête, mais j'essais de le faire a chaque fois, car pour le moment je suis un des seul a le faire , c un peu ma signature , mdr sa donne super bien je serai d'accord pour avoir ta signature sur ma voiture une fois qu'elle sera peinte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 héhé pas desoucis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben j'ai trouver par qui faire ma déco alors merci kikax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 26 juin 2007 avant d'aller a bordeaux g eu le temps de rendre le coffre et les jante presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 26 juin 2007 LoL sympaJuste une chose, j'ai failli avoir peur, je croyais que tu avais mis une roue sur le pc Arrière Il m'a fallu genre 5sec pour capter que ce sont deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mdr, j'ai séparé les 2 tofs, c bon beau taff cédric, c trés sympa, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 eXceSs_GreG a écrit:LoL sympa Juste une chose, j'ai failli avoir peur, je croyais que tu avais mis une roue sur le pc Arrière Il m'a fallu genre 5sec pour capter que ce sont deux photos en meme temps, ca fait un style!!! lol (jolie ta voiture... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 dekistripe a écrit:super simpa la déco a l'intérieur des portes...comment a tu pus faire sa? Ben voyons....en ouvrant la porte.....lol..... .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Nino64 a écrit:dekistripe a écrit:super simpa la déco a l'intérieur des portes...comment a tu pus faire sa? Ben voyons....en ouvrant la porte.....lol..... .... .... a je pençais que c'était en ouvrant l'hayon merci pour le renseignemen MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 16 septembre 2007 top coffre a hinx. ca fait toujours plaisir une petite coupe meme si j'ai pas un coffre digne de la 206gregounette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bravo mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ^^ si tu as recu c'est que tu as convaincu c'est tout Enfin bon, j'ai vu le chèque que tu as filé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 felicitation cedrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut cedkriptona alors t'as des jantes à vendre c'est bien sa?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui je t repondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 t'inquiete pa pti greg ia pa eu de cheque il etait a cote de nous pratiquement toute la journée mais en tout cas bravo cedric et comme quoi que simple mais efficace c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 petit changement dans la fiesta, j'ai monté des baquets a l'avant et je suis en train de refaire le coffre. des photos arrivent prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bien bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci kykax pour la photo elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Trés jolie Fiésta Cédric, j'adorre la déco sur le coté, sur le blanc ca claque. Une fois de plus un détail efficace qui embélli et apporte un plus à la finition d'un projet. Chapeau bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouais et quand il veut pour les extensions d ailes, elles commencent a prendre la poussière, n est pas cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca m'etait completement sorti de la tete. je viens le week end prochain fab. et merci patrick. la deco est signé kykax. encore merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 eh cedric bippe moi avant d arriver car je dois récupérer ma nouvelle caisse ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 héhé, pas de koi cédrick, ça m'a fait plaisir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sa ressemble pas a mon ancienne fiesta,mais sa a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vraiment trop belle ton ancienne fiesta pat. t'avais quoi comme moteur? bon voila la fiesta avec les nouvelles jantes et les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ah oui sa elle pouvait etre belle cet fiesta.......depui le temp ki nous la bichonner ....... c'etait un moteur XR2i..... ta mi kombien de temps pour la faire??????deja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sympa la fiesta vu déjà plusieur foi et pour la derniere fois à air sur l'adour ... seulement y'a un truc qui me chagrine elle est trop haute mais moi la par terre sa ferait beaucoup mieu !! Sinon pour les jantes je verais bien le fond de la jante noir .. ou des jantes comme cette fiesta : j'adore ces jantes je veux les mettres sur toutes les caisses looool je sais pas pourquoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 les ressorts sont en commande quand au jantes je garde celle la et je vais les repeindre en noir mat et gris. plus gros je peux pas c'est qu'une 1.1L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 aaaaa coool sa va donner vivement que sa soit monté les ressorts et que la peintures des jantes soit faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pique les jantes à Yoyo cédric lol, en plus ca va lui sauver la vie, déja qu'il a faillit finir sur le toit Samedi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est une excuse les jantes moi ma clio ces une 1.4 i et je suis en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 juste un p'tit conseil cédric, a l'arrière, le tissus qui pend de la banquette, fait le passer sous l'assise et ça sera vraiment mieu, sinon ben c cool elle avance , beau projet, la déco est sympa tu l'a eu ou ? mdr, ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sympas cette petite fiesta j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites