Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [VW Polo] - Nana

Messages recommandés

Perso je préférais quand il y avait juste la déco sur le capot. Mais sinon elle est mignonne ta polo nana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique belle déco et jolis chois de couleur qui va nikel a la voiture vivemant la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mechant mais ça fait très voiture de fille =)

Sinon ça rend bien j'adore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je suis une fille, donc j en profite, perso j adore l avant et l arriere

pour les coté normalement ils étaient prévu noir mat, mais kykax a changer d avis en découpant , donc du coup ça fait un peu plus chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorudene a écrit:
y'a un petit qui est en train de piquer la bouteille de coca en haut... lol

ouais d ailleur il a ramenée a la maison lol!
bon elle est tres bien cette déco, mais y a toujours les traces de rouleaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne la trouve pas trop chargé la deco =)

J'aime bien comme c'est, il n'a pas si mauvais gout que ça le kikax ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu épais les cotés... mais sinon elle est mimi la popo a nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adores ta popo!!!:affraid:c'est sobre,tres élégant et elle a une magnifique déco!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déco trop chargé a mon gout mais je kiff ske fait kikax jpens peut etre mettre des tit otok si je change pas de caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical64 a écrit:
j'adores ta popo!!!:affraid:c'est sobre,tres élégant et elle a une magnifique déco!!!


sobre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bâ on peut pas tout faire, le leche cul et réflechir a ce qu'on marque..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne, parce que là franchement le côté sobre ....bah je vois pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais quesqu'il ce passe la???a chaque fois que je poste un message vous faites tout pour me rabaisser!!!si vous avez quelque chose a me repprocher dites le moi en PV merci...en quand je dis sobre ca veux pas dire qu'il n'y a rien de fait ok!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis sobre alors que tout le monde s'accorde a dire que la déco est tout sauf discrete, donc forcement comprend que là ça fait rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical64 a écrit:
quand je dis sobre ca veux pas dire qu'il n'y a rien de fait ok!!!!


juste pour info, dans ta phrase je n'ai pas pris sobre pour le coté "rien n'est fait " comme tu dis.

c 'est juste que le mot sobre a un sens dans le dictionnaire , et ce mot ne signifie pas du tout "grosse déco qui flash a 100m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais la au point de dire'faut cul'...quand j'ai dis sobre je voulais dire que la voiture est tres belle sans avoir recu un kit,un rabaissement,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical64 a écrit:
a chaque fois que je poste un message vous faites tout pour me rabaisser!!!si vous avez quelque chose a me repprocher dites le moi en PV merci...en quand je dis sobre ca veux pas dire qu'il n'y a rien de fait ok!!!!


radical64 a écrit:
non mais la au point de dire'faut cul'...quand j'ai dis sobre je voulais dire que la voiture est tres belle sans avoir recu un kit,un rabaissement,...


toutes mes excuses, grace a tes deux réponse, je viens de comprendre que tu ne fesais pas le leche cul, mais juste que tu ne connaissant pas la significations, sens des mots que tu emploi....
la langue française contient des mots qui on des significations, des sens. Ils servent justement a ce que les gens ce comprennent, et en cas de doute, il y a un truc qui s'appel dictionnaire. prend le regarde le sens des mots, réfléchis au sens de ta phrase, relis toi avant de cliquer sur envoyer, et tout devrait s'améliorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical64 a écrit:
non mais la au point de dire'faut cul'...quand j'ai dis sobre je voulais dire que la voiture est tres belle sans avoir recu un kit,un rabaissement,...

Juste pour info la popo elle est rabaissé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui elle est rabaissée ma caisse Sad elle a quand meme du -6,5 et du - 7
puis elle a aussi des jantes en 16, des angel eyes, une calandre sans sigle, une male lisse, les vitre teinté . . . et tout et tout

et une grosse grosse déco , un peu flash Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







^^






Moi en tout cas j'aime beaucoup la déco, et le fait de la faire monter sur la vitre arrière aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je me suis tromper desole c'est pas la que je voulais le mettre Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin et boulet, ralala ces jeunes, pour la peine tu lèchera la voiture de nana pendant deux heures dimanche. Voilà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croissant et choco c'est fini mon dernier jour c'est le 8 a si peu etre si vous aller a un meeting mais sa sera la dernier fois apres je ne bosse plus la bas, donc on ce contentera de bieres seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole lalou, tu sera pas la seule a qui sa va manker, mais bon j'essaierais dans avoir pour les meeting, on verra sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!!

Sinon Nana moi j'aime beaucoup la polo ^^ Faut pas écouter les autres qui disent des trucs pas gentil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, je sais, en fait ils sont jaloux que des filles comme gaelle, toi et moi fasse d aussi belles caisses Razz

ouai Girl Power ouououououououo toutes avec moi, vive le TUNING FEMININ Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

allé je me calme, j ai snifé tro de javel ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana a écrit:
vi, je sais, en fait ils sont jaloux que des filles comme gaelle, toi et moi fasse d aussi belles caisses Razz

ouai Girl Power ouououououououo toutes avec moi, vive le TUNING FEMININ Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

allé je me calme, j ai snifé tro de javel ce matin

MELON POWER oui lol!
par contre vin's t emmerde pas pour les croissants et autres, on est assez grand pour les prendre nous meme; garde le peu de tunes que tu gagnes pour t occuper de affaires et sorties, merci quand meme de ta générosité , tout le monde ne le ferait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et on fait comment maintenant pour déjeuner le dimanche matin ? ? ? ? tu fais chier vin's What the fuck ?!?













Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nana a écrit:
vi, je sais, en fait ils sont jaloux que des filles comme gaelle, toi et moi fasse d aussi belles caisses Razz

ouai Girl Power ouououououououo toutes avec moi, vive le TUNING FEMININ Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

allé je me calme, j ai snifé tro de javel ce matin



Oui VIVE NOUS !!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...