Kykax11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 héhé, ouais mais chut, t'es un des rare a l'avoir vue, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Perso je préférais quand il y avait juste la déco sur le capot. Mais sinon elle est mignonne ta polo nana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 2 mai 2008 magnifique belle déco et jolis chois de couleur qui va nikel a la voiture vivemant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la suite ?? ya eut un debut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 y'a un petit qui est en train de piquer la bouteille de coca en haut... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est pas mechant mais ça fait très voiture de fille =) Sinon ça rend bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Normal c'est une voiture de fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben oui je suis une fille, donc j en profite, perso j adore l avant et l arriere pour les coté normalement ils étaient prévu noir mat, mais kykax a changer d avis en découpant , donc du coup ça fait un peu plus chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila tout s'explik c de la faute a kykax c tout point ala ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 2 mai 2008 yorudene a écrit:y'a un petit qui est en train de piquer la bouteille de coca en haut... lol ouais d ailleur il a ramenée a la maison bon elle est tres bien cette déco, mais y a toujours les traces de rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je ne la trouve pas trop chargé la deco =) J'aime bien comme c'est, il n'a pas si mauvais gout que ça le kikax ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est un peu épais les cotés... mais sinon elle est mimi la popo a nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vi j aime bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'adores ta popo!!!:affraid:c'est sobre,tres élégant et elle a une magnifique déco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 4 mai 2008 déco trop chargé a mon gout mais je kiff ske fait kikax jpens peut etre mettre des tit otok si je change pas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 radical64 a écrit:j'adores ta popo!!!:affraid:c'est sobre,tres élégant et elle a une magnifique déco!!! sobre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bâ on peut pas tout faire, le leche cul et réflechir a ce qu'on marque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu m'étonne, parce que là franchement le côté sobre ....bah je vois pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non mais quesqu'il ce passe la???a chaque fois que je poste un message vous faites tout pour me rabaisser!!!si vous avez quelque chose a me repprocher dites le moi en PV merci...en quand je dis sobre ca veux pas dire qu'il n'y a rien de fait ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu dis sobre alors que tout le monde s'accorde a dire que la déco est tout sauf discrete, donc forcement comprend que là ça fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 radical64 a écrit:quand je dis sobre ca veux pas dire qu'il n'y a rien de fait ok!!!! juste pour info, dans ta phrase je n'ai pas pris sobre pour le coté "rien n'est fait " comme tu dis. c 'est juste que le mot sobre a un sens dans le dictionnaire , et ce mot ne signifie pas du tout "grosse déco qui flash a 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non mais la au point de dire'faut cul'...quand j'ai dis sobre je voulais dire que la voiture est tres belle sans avoir recu un kit,un rabaissement,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 radical64 a écrit:a chaque fois que je poste un message vous faites tout pour me rabaisser!!!si vous avez quelque chose a me repprocher dites le moi en PV merci...en quand je dis sobre ca veux pas dire qu'il n'y a rien de fait ok!!!! radical64 a écrit:non mais la au point de dire'faut cul'...quand j'ai dis sobre je voulais dire que la voiture est tres belle sans avoir recu un kit,un rabaissement,... toutes mes excuses, grace a tes deux réponse, je viens de comprendre que tu ne fesais pas le leche cul, mais juste que tu ne connaissant pas la significations, sens des mots que tu emploi.... la langue française contient des mots qui on des significations, des sens. Ils servent justement a ce que les gens ce comprennent, et en cas de doute, il y a un truc qui s'appel dictionnaire. prend le regarde le sens des mots, réfléchis au sens de ta phrase, relis toi avant de cliquer sur envoyer, et tout devrait s'améliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon ben voilà tout est dis , lol, merci bibiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 radical64 a écrit:non mais la au point de dire'faut cul'...quand j'ai dis sobre je voulais dire que la voiture est tres belle sans avoir recu un kit,un rabaissement,... Juste pour info la popo elle est rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ben oui elle est rabaissée ma caisse elle a quand meme du -6,5 et du - 7 puis elle a aussi des jantes en 16, des angel eyes, une calandre sans sigle, une male lisse, les vitre teinté . . . et tout et tout et une grosse grosse déco , un peu flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ^^ Moi en tout cas j'aime beaucoup la déco, et le fait de la faire monter sur la vitre arrière aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vi c est vrai merci greg toi t es gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sa va faire mal greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mince je me suis tromper desole c'est pas la que je voulais le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 5 mai 2008 gamin et boulet, ralala ces jeunes, pour la peine tu lèchera la voiture de nana pendant deux heures dimanche. Voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bien surr et puis quoi encore, , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben t amenera les croissants, les chocos et les bieres pour le club si tu le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 croissant et choco c'est fini mon dernier jour c'est le 8 a si peu etre si vous aller a un meeting mais sa sera la dernier fois apres je ne bosse plus la bas, donc on ce contentera de bieres seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 5 mai 2008 elles étaient si bonne ces chocolatines... et ces croissants aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 desole lalou, tu sera pas la seule a qui sa va manker, mais bon j'essaierais dans avoir pour les meeting, on verra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cool !!! Sinon Nana moi j'aime beaucoup la polo ^^ Faut pas écouter les autres qui disent des trucs pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vi, je sais, en fait ils sont jaloux que des filles comme gaelle, toi et moi fasse d aussi belles caisses ouai Girl Power ouououououououo toutes avec moi, vive le TUNING FEMININ allé je me calme, j ai snifé tro de javel ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et une grosse tête une!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nana a écrit:vi, je sais, en fait ils sont jaloux que des filles comme gaelle, toi et moi fasse d aussi belles caisses ouai Girl Power ouououououououo toutes avec moi, vive le TUNING FEMININ allé je me calme, j ai snifé tro de javel ce matin MELON POWER oui par contre vin's t emmerde pas pour les croissants et autres, on est assez grand pour les prendre nous meme; garde le peu de tunes que tu gagnes pour t occuper de affaires et sorties, merci quand meme de ta générosité , tout le monde ne le ferait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Garde des tunes pour ta titine et ta miss va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vous inquiete pas les gars sa me fait plaisir c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui et on fait comment maintenant pour déjeuner le dimanche matin ? ? ? ? tu fais chier vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nana a écrit:vi, je sais, en fait ils sont jaloux que des filles comme gaelle, toi et moi fasse d aussi belles caisses ouai Girl Power ouououououououo toutes avec moi, vive le TUNING FEMININ allé je me calme, j ai snifé tro de javel ce matin Oui VIVE NOUS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 8 mai 2008 en plus elles étaient toute chaudes merci vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 heuuuu tu parle des filles là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 8 mai 2008 des chocolatines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites