Kykax11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je me suis amusé cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trés sympa chef, ça me donne des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sympa la petite déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tris jolie. C est fin et de bon gout Bravo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ha ba finalement tu tes lancé ca donne pluto pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sa rend bien , nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sa change,c pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est très sympa j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c est vrai que c est tres joli, bravo kykax sinon, j ai la photo vt de sa polo finie, regardez, c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Apres la mousse verte qui poussai dans la fiesta le liere pousse sur la polo!!! entout cas c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Super class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci a tous , c est vrai que le kykax bosse très bien , donc il faut bien que je lui fasse un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J AI RECU MES JANTES ELLES SONT TROP BELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ah ben sa rend bocoup mieux kome sa!!!!!! vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c kler sa fait beaucoup mieux,jolie nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouai j adore elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vraiment belles les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu m'avais pas dit que pour le 16 tu devais passer du 35 maxi?Sinon, sont bien belles c'est sur, gare aux trotoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tres belles jantes, ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 8 avril 2008 waaaa les belles jantes.... a kan les premiere raillure????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 8 avril 2008 simpa la petite polo! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sympa la petite polo miss avec ces jantes. Tu voulais pas faire un style german a la base J aime bien, je te rassure quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est trop mimi comme ca ta titine Nana maintenant il manque plus que la peinture et elle sera superbe (enfin je pense) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'aime bien mais je la verrai bien plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouai moi aussi, je suis dégouté , les jantes l ont bien remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 8 avril 2008 En tous cas elles sont bien jolies tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tres jolie les jantes, j'aime beaucoup et sa rend tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 8 avril 2008 prend des filetés sont pas très cher pour les formelk puis l'avantage c'est que tu règles comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah moi j'adore ces jantes, elles sont vraiment chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca fait super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca change bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 terrible le changementet radical j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci a tous , ça me fait vraiment plaisir qu elles plaisent autant, j avoue que j ai eu beaucoup de mal a trouver des jantes a mon gout, je voulai du gros déport en 15 ou 16, et on trouve plus beaucoup de jantes en 15 heureusement au PTS j ai flaché sur celle ci , meme si le déport est plutot mince, j adore la couleur elle est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on pourrait avoir une photo des jantes s'il vosu plait !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 regarde la page précédente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Labiff a écrit:on pourrait avoir une photo des jantes s'il vosu plait !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 si vous voulez pas en mettre suffit de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non tu doit aller en page 14, tu sais pas comment ça marche un forum . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Allezzz Labiff allezzz allezzz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas la peine de le prendre comme ça... je les verrais sur la voiture, pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ok, tu viendra te faire payer l apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ça tombe bien, je viens de commander du pâté a mon fournisseur en martinique ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouais la voiture je l'ai deja vu, mais c'est les jantes que je voudrais voir haaa du patééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben Labiff, va a la page 14 (ou 13 je sais plus) et elles y sont les photos. Faut tout lui dire en plus c'est pas croyable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 KOI !!! y a des photos des jantes et on ma rien dis !!!???? suffisait de le dire avant, y avait pas de quoi en faire tout un truc.... merci lalou heuuuu nana.... t'es sur que ça passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites