LeViTaTe 0 Posté(e) le 22 août 2008 miss Alien Tuning Club a écrit:Rémi-65 a écrit:Alours .... On la véra dimanche ????? Sinon intérieur reçu, il est magnifique, il est vert pomme ce qui ira très bien avec le vert foncé de l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pour ceux qui étaient au meeting hier vous avez pu la voir. De nouveau merci aux mecs car c'est grâce à eux que j'ai pu l'amener. Donc pas trop déçu Rémi qu'elle ne soit pas verte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 août 2008 je le dis et le redis, elle est trop belle la twingo je mettrai des tofs plus tard si tu veux gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui je veux bien, merci Kykax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 25 août 2008 une vrai merveille comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 25 août 2008 c clair superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 25 août 2008 une tuerie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouhai ben moi aussi je l ai vu hier et c est vraimen trés sympo tout ca j aime beaucou la couleur ca lui va super bien avec les ptit paupiere de phare aussi vraimen nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est vrai qu'elle est super belle cette twingo et encore bravo pour ton top la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je suis deçu qu'elle ne soit pas verte ... ^^ Sinon j'ai bien aimé la forme du volant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 25 août 2008 b elle est souperbe !!!! jaime boucoup cest cler il est pas mal le volant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 25 août 2008 Qstom a écrit:c clair superbe +1 elle est superbe je la préfère comme sa bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 25 août 2008 joli la twingo j aime beaucoup la couleur , me tarde de la voir en vrai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 25 août 2008 Encore une fois, elle est trop belle comme ca cette titine, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Jolie twingo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 25 août 2008 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi j adore j adore, et je crois que Aïnoa l'adore aussi félicitation miss et a toi les top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle claque comme ça j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 25 août 2008 un seul mot "magnifique" bravo super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci à tous. Aïnoa a déjà essayé de monter mais je l'ai stoppé juste avant qu'elle commence à lever la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 26 août 2008 c clair elle claque ta twing twing gaelle il me tarde de la voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça la change mais ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouais tres jolie mais bon ca rame, ca rame, il va falloir te tirer dans les cotes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 franchement nikel la couleur ... moi c teinte vw et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nikel en + tres rare la twingtwing sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est une teinte de Seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jolie twingo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c une teinte piqué a la version 2007 de l audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pat-a3-atc a écrit:c une teinte piqué a la version 2007 de l audi Sa rapell des souvenir !!! manque le striping sur le capot et la frise sur le coté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 miss Alien Tuning Club a écrit:C'est une teinte de Seat. Ah bon !!! J'aurais pas cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a quand le 20" et le kit large sur la twingo? non jdéconne ( même si ça claquerait) super sympa ste twin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voilà du nouveau, à voir à Samathan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j avais pas vu,sa a l air de le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super sa :D !! des photos une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il sera monté demain, donc des photos demain soir avec une autre surprise normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 a cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il est cool ce volant vraiment sympo ca va bien le fair ds la twin twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voilà quelques photos : Photos du plafonier à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vraiment magnifique c'est la plus belle twingo que j'ai vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mimi ta twingo j'adore trop elle est trop magnifique beaux boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 du meme avi que latiss elle est vraimen magnifique et sur twingo c est ken meme assez rare de voir quelque chose de bien fai de A a Z vraimen bravo et nikel avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 magnifiq ilmanque plus que le pommeaux de vitesse et le frein a main , franchement beau boulot dans la twing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Le frein à main je me prends pas la tête car on avait eu un problème sur la clio en voulant changer la poignet, mais ouai reste le pommeau ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pti truc aussi ... si ça se change ou que ça se peint, je trouverai sympa de modifié les commodo. ça fait un peu comme le levier de vitesse en fait ^^ une ptite boule grise au milieu du reste xD Sinon ... jamais vu ça :o. Un niveau de qualité dans une twingo, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui c'est prévu pour cet hiver les commodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Vous avez bien bossé miss. Elle est magnifique ta twing twing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites